|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85) |
---|
vincedetroy Troll en herbe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 21:59:38 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ON A FINI HALO Message édité par amdmanu le 20-09-2002 à 23:55:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
pas plus que ttes les nouvelles iles --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum ct bien cool ce soir quand meme fini halo (bon en EZ aussi c plus facile )
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Mareek: Beau boulot de mitrailleur dans HALO ... la prochaine fois je volerai un peu plus droit, PROMIS Message édité par hfrBaXtER le 21-09-2002 à 00:11:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 00:11:39 |
popok ClasseTransactions (0) | Au fait, est ce que vous jouez à d'autres jeux du style tactique(même si OFP ne sera jamais égalé ), comme par exemple Ghost recon ? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bah ghsot recon c du quake tu solote toute les missions.... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Mes screens sont online !!! http://screenopfhfr.free.fr/php%20 [...] hp?_blank=
Message édité par coockie_jr le 24-09-2002 à 13:22:17 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
c'était un boulot d'équipe, sans ton pilotage précis et proche des troupes (au 2ème passage, on va dire que le premier était un entrainement ), je n'aurais pas fait un tel carnage --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c'était en EZ ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Totala tu ne pourrai pas mettre mon messge sur "Commnet mettre des screens" en premiere page comme ca c'est accesible a tout le monde --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Kim-kafwang Transactions (0) | salut tlm j'aimeré rentré dans votre team !
|
Kim-kafwang Transactions (0) | oui j'ais deja dl les pack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Je precise que sur les screen de coockie le pilote c moi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | yep tu metrise bien le ravitaillement en vol --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais enfin a la base nato la soi je deplace le camion (ce que j'avais pas fait la) ou je fais gaffe (ce que j'ai fait donc) car un jour je me suis plante dans la colline enfin bref ct un movais jour |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | perso j'aime bien le 1 er screen --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | impossible pour moi le lundi ou vraiment po lgt et si on commence tot (20h30) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | moi aussi je crois que ca sera difficile pour lundi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouaip piur bcp de monde (dont moi donc) lundi+mardi c le Big day
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais d'ailleurs statistiquement notre taux de reussite a une mission le vendredi est nettement meilleur
Message édité par alexp25 le 22-09-2002 à 20:57:09 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK va pour vendredi alors...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmmaaaiisss eeuuhhh !!!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | On t'acceuilleras en treillis avec les colliers de Fleur |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, il va vraiment falloir faire des screenshots
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Si je ne suis pas là @ 21:30:00 commencez sans moi
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | héhéhé mdr
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help - Bloqué à operation flashpoint (mission pathfinder) | [ECH] un jeux PC "Operation Flashpoint " |
Operation flashpoint activer les cheat code ? | erreure lors de l'installation d'opération flashpoint resistance |
[FLASHPOINT] c koi ce jeux de... !!! | Mafia vendredi, je crois que c'est foutu... |
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85) |