| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85) |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:52:55 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le dernier objectif, avec les 2 hélico qui arrosent, c'est franchement une partie de rigolade --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | des anims sur les missions de vendredis sont dispo la :
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
pour une fois, je m'en suis rendu compte --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 01-10-2002 à 10:24:50 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:23:35 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Hier ct bien jusqu'a le dernier objectif vous avez bien suivit les ordres et ca a super bien marché --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par coockie_jr le 01-10-2002 à 12:49:32 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | addon pack de 347 mo Message édité par coockie_jr le 01-10-2002 à 13:15:28 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | 347 Mo ! |
popok ClasseTransactions (0) | mouais, je me demande si c'est très utile ce pack, j'ai peur que mettre trop d'add-on rende le jeu instable |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Attend coockie, faut déjà qu'il nous trouve le serveur dédié Slaine --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | vous etes pas obligez de le downloadez le pack mais ca peu etre pratique pour retrouver facilement un add-on.
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | encore un nouveau menbre : kemkem !! --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | oui en meme temps on est jamais la tous en meme temps (y en a meme que j'ai pas vu depuis un bon moment).
Message édité par coockie_jr le 01-10-2002 à 16:42:05 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais moi c'est pareil, j'aime tout faire --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi tout ce qui roule |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | je suis assez nul pour piloter les véhicules (que ce soit sur terre ou en l'air), je me débrouille pas trop trop mal au poste de mitrailleur. Ce que je préfère ça reste quand même le dézingage de blindé au law (surtout quand yen a plusieurs), le combat rapproché/moyenne distance et l'infiltration ou la reco.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) | alors moi je suis pas mauvais pour piloter les engins terrestres, et comme Mareek j'aime bien tout ce qui est LAW, Anti-char...
|
Tu me fais penser que je suis aussi une bouse au snipe, j'arrive mieux à sniper avec un steyr aug qu'avec un M21, c'est dire... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 02-10-2002 à 01:07:34 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cool, ça faisait longtemps --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par duron850 le 02-10-2002 à 09:58:39 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
popok ClasseTransactions (0) | J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon micro ! Vous pourrez donc en principe profiter de ma voix suave et sensuelle dès vendredi |
kemkem back to the /sTransactions (0) | hello
|
kemkem back to the /sTransactions (0) | le mieux pour jouer a bcp ca serai d'avoir un serveur chez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help - Bloqué à operation flashpoint (mission pathfinder) | [ECH] un jeux PC "Operation Flashpoint " |
| Operation flashpoint activer les cheat code ? | erreure lors de l'installation d'opération flashpoint resistance |
| [FLASHPOINT] c koi ce jeux de... !!! | Mafia vendredi, je crois que c'est foutu... |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85) | |