Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bugs Operation Flashpoint [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs Operation Flashpoint [HELP]

n°1556961
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 07-11-2003 à 23:37:50  profilanswer
 

Salut à tous ! (zé à toutes).
 
 
Bon,2-3 bugs bien génant, et je ne trouve pas la solution avec "rechercher".
 
1- J'ai une souris 3 boutons (2+molette "clickable). Impossible de redéfinir dans les commandes le 1er bouton, qui est "bouton souris principal" (bouton gauche de la souris par defaut). J'ai l'habitude de strafer avec les boutons droits et gauche de la souris, et tirer avec en clickant sur la molette, impossible ici...
 
2- La molette parlons-en. Quand j'appuye dessus, paf, retour Windows. Le jeu ne se ferme pas hein, mais je retourne sur le bureau, avec flashpoint dans la barre des taches.
 
Bref ma souris me sert pratiquement à rien là...
 
Si quelqu'un avait déja eu ses problèmes ...
 
Le jeux et ses addons sont patchés dernière version, dernièrs pilotes de ma souris (wheel mouse optical),...
 
Merci :)
 
A+


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:37:50  profilanswer
 

n°1557230
jofission

Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 10:33:17  profilanswer
 

ta mollete ferait pas alt+ tab par hasard ?
 
EDIT : et sinon en la jouant classiquement ça donne quoi ?


Message édité par jofission le 08-11-2003 à 10:33:52

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1557245
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 10:44:57  profilanswer
 

Bien vu, ca fait alt-tab...c'est le 1er jeux ou ca me pause problème pourtant...
 
Dans la config de ma souris, pas mal d'option sont proposés pour la molette, mais pas de "click central", si vous voyez ce que je veux dire.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bugs Operation Flashpoint [HELP]

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer HALO: D3D may have been disabled - HelpEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
problem pc plante lorsque je touche a la souris dans les jeux!help plz[ HELP ] Zelda wind waker - temple de la terre
[help] edit map a STARCRAFTHelp: Max Payne 2 est-il dispo en Suisse?
[Help needed] Gabriel Knight 1 : sins of fathersGTA Vice City : help-me
help Breath of Fire gbajedi academy help
Plus de sujets relatifs à : Bugs Operation Flashpoint [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR