| |||||
| Auteur | Sujet : ? Operation FlashPoint [Topic] 09/04 @ 21:30 The Great Escape 3 ? |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 17:08:21 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 29-03-2003 à 17:18:46 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Qu'es ce que c'est que ce screen ? |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | La dernière fois Geddons parlait de fond d'écran team HFR et je trouve que c'est une bonne idée.
Message édité par jofission le 29-03-2003 à 19:17:36 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 19:16:27 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sympa les T-Shirts --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Quesque vous en pensez ? |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je suis partant pour les t shirts Message édité par Stukka le 29-03-2003 à 20:33:50 |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmmm, j'ai malheureusement peur que ce design ne fasse un peu trop Pro US ... et par les temps qui court, autant en Belgique qu'en France, il ne fait pas trop bon se promener avec ce genre de .... distinction Message édité par amdmanu le 29-03-2003 à 23:01:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | TouCa se discute... On joue systematiquement plus de 2 heures par semaine et ensuite, je prefererais ne jouer que 2 heures par semaines si j'avais la certitude de ne pas attendre 30 à 60 min (attendre le serveur...) et ensuite de voir des ping >200 et des carrés jaunes et rouges trop souvent --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas de pb, c'est bien la raison de cette fourchette de 5 à 10? ... on participe en fonction de nos moyens respectifs. Il faut compter environ 50? par mois pour un server digne de ce nom ... si l'on a assez de participants c'est eventuellement envisageable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 12:17:13 ![]() 'morning |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 12:22:11 ![]() vietnam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 12:35:05 ![]() chui prof de geo |
jofission Transactions (0) | Pour le T-shirt > je rejoins le chef.
Message édité par jofission le 30-03-2003 à 12:49:39 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par Geddons le 30-03-2003 à 14:07:18 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Tiens à ce propos, Stukka, j'ai reçu ta dernière commande :
Message édité par Geddons le 30-03-2003 à 14:10:19 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | kicki veut tester ma mission (beta 2) presuqe fini --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Pas ce soir coockie, dsl, mais mets là en dl et balance l'url pour que je puisse la pomper et la tester demain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zelda GBA : The Four Swords | [ America's Army : Operation ] 2.8.1 Out |
| Zelda The Wind Waker : deja 560000 exemplaires vendus | [The Topic] Final Fantasy XI |
| Operation FlashPoint [Topic] wellcoming The Geddons + Vougnon | Unreal II The Awakening et Kyro II ?? |
| il est bien " Age Of Empires 2 : The Age Of Kings " sur ps2 ? | [ACH]Operation flashpoint - Edition complète |
| Plus de sujets relatifs à : ? Operation FlashPoint [Topic] 09/04 @ 21:30 The Great Escape 3 ? | |