| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:35:28 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je la trouve bizzare cette 3ème île. il lui manque un peu de personnalité. elle est certe plus grande que les 3 autres, mais c'est un peu vide. il y a une bonne distribution de reliefs et d'aménagements qui promettent des bons scénario, mais ça fait plus penser à un immense niveau de CS qu'à une île habitée par des civils (patapai).
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En théorie chaque partie de chaque véhicule se voit attribuer une valeur pour le blindage. Ainsi l'avant d'un M1A1 est plus resistante que l'arriere ect...Ce doit etre la meme chose pour les helicos. Certains possedent un blindage du cockpit d'autres non. Facile à tester : prendre un DM ou un CTF avec 2-3 AI. Faire monter ces derniers dans les helicos et les shooter au snipe --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Message édité par coockie_jr le 30-07-2002 à 14:49:59 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai trouvé une super coop je vous la donnerez plus tard --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PappyMarco Transactions (0) | Salut,
|
|
PappyMarco Transactions (0) | Merci !
|
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
Message édité par coockie_jr le 30-07-2002 à 18:35:17 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Désolé pour les screens d'hier, j'étais un peu (bcp) mort. Donc voilà:
Message édité par NSV le 30-07-2002 à 18:46:41 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Au fait, je suis dispo ce soir, donc si certains veulent jouer --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas mal les screens twan --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dad001 Transactions (0) | bon pour l'instant je ne peu pas venir pour 21.00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2002 à 21:13:35 ![]() Bonsoir all, je vient de réinstaller Opération Flash Point en vue d'une prochaine LAN, mais j'aimerai être au point au niveau des patch, j'ai entendu parler sur la première page de ce topic qu'il fallait uploader de 1.20 ensuite 1.30, 1.46 et 1.75 je croit, mais le liens ou mener c'est patch es mort, ou es que je pourrait trouver c'est patch la ?
|
cooltwan Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pour la question a 100 balle de benou :
|
popok ClasseTransactions (0) | une chtite liste de serveurs dédiés (section aide)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 01:39:28 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | alors ? zavez jouer à battlefield 1942 ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |