| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 09:55:43 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Debriefing - briefing :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, me concernant, pour les plantages, moi ça venait pas du jeu, mais :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sinon au fait, si jamais on a pas de 2ème sniper, je veux bien me charger de ce poste
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C vrai je communique sans doute pas assez mais l'ideal serait l'audio hors sans sever dédié c du suicide quand je host. On va tester avec audio ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
OK, c'est clair maintenant, tant que tu donnes pas d'ordre on bouge pas et des que tu donnes un ordre, on l'execute et on attends la suite.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je suis la ce soir !!!
|
Message édité par duron850 le 25-07-2002 à 12:44:30 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:42:14 ![]() ![]() |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | et surtout dans les camion, en fait on etait 3 dedans en attente que totala monte sur la place conducteur et en fait t'es monte dans un autre camion c la que ça a ete le bordel
|
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Désolé les gars ! j'avais pas réalisé le coup du camion --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wellcome on board pour deux nouveaux membres --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | LOl y'a plus discret qu'un ural pour faire une reco
Message édité par alexp25 le 25-07-2002 à 13:44:40 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour finir sur la reco en Ural, elle a deux avantages majeurs :
popok ClasseTransactions (0) | Pour ce soir, je ne suis pas là et Stukka non plus.
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ça y est j'ia mon micro-casque |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | et il marche |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | pour ce soir, je serais certainement pas là et si je me connecte, ça sera pas avant 22H --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum on peut pas mettre des joueur IA et le chef du groupe les fait declancger le parachute (menu action de la page commandement) ?? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf je viens d'essayer ça marche po
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je suis sur goa personne ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors là, franchement, super ces parties !
Message édité par MirabelleBenou le 26-07-2002 à 10:31:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Snaps 69 et 70, moi et mes victimes pendant que je fais le ménage |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais c kler c mega essentiel l'audio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Operation Flashpoint Resistance et Bugs | A propos de l'operation coup double a 5? |
| Flashpoint, conversion sur XBOX | Flashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/ |
| ConseilS Pour FlashPoint {achat inside} | OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT |
| [Ach] Operation flashpoint+addons | |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 | |