Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

n°698247
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 09:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit a écrit :

au départ, halo est prévue pour 24 joueurs (2 équipes de 12) si on arrive pas à la terminer à 8 c'est pas vraiment étonnant. On a quand même réussit à prendre Saint pierre, c'est un bon début.  

on y arrivera mieux la prochaine fois

tu m'étonne !

je trouve que c'est qd même pas mal comme résultat, vous vous êtes bien démerdés

pour WarCry, clair que les 2 dernières parties avec Popok, mareek et glasnost étaient excellentes :)

me suis bien fendu la gueule avec le canon HE du Bradley :D :D
top bourrin à souhait contre l'infanterie ce p'tit joujou !!

et avec les missiles tow, bye bye les BMP :D

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 09:55:43  profilanswer

n°698283
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 10:36:13  profilanswer

Debriefing - briefing :

Le bilan du training d'hier est mitigé :/

Il faut imperativement resoudre les pb de plantages car sinon on aura l'air de dames pipi...ceux qui ont des plantages frequents :
- reinstall full apres unsinstall et delete du dossier codemasters/flashpoint
- desactivation de toutes taches de fond y compris anti-virus, firewall...
- il nous a fallu plus de 30 min pour le start, plus jamais ça :(

Pour HALO hier, presque une catastrophe !  
- 2 pertes sans le moindre echange de coup de feux : qui a fait detonner des charges :??:
- apres 15 min nous avions perdu 75% de l'effectif : trop de rush.
- distinction à marmotte pour le snipe. Par contre tu nous signalais des cibles sur le chat mais on ne les voyait pas sur la map :??:

Enfin, concernant WarCry, on a fait un joli carton avec Alex a bord du M2A2. Mais plus jamais je ferais ça. Apres 5 min j'ai cru que j'allais vomir :lol: Ensuite, tres peu de com entre les divers groupes...bref, une cata.

:hot: DONC, ON RESTART CE SOIR à 20:30:00 :hot:

Mission finir HALO, conditions necessaires avant d'attaquer les matchs contre d'autres clans. On doit encore apprendre a jouer ensemble.

20:20:00 rdv sur le chat www.goa.com (en audio si possible)
Rajoutez à vos goamis tous les membres de notre team, cla permet de savoir si ils sont online ;)

Volontaires comptez vous !!!

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°698292
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 10:44:49  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Debriefing - briefing :

Le bilan du training d'hier est mitigé :/

Il faut imperativement resoudre les pb de plantages car sinon on aura l'air de dames pipi...ceux qui ont des plantages frequents :
- reinstall full apres unsinstall et delete du dossier codemasters/flashpoint
- desactivation de toutes taches de fond y compris anti-virus, firewall...
- il nous a fallu plus de 30 min pour le start, plus jamais ça :(

Pour HALO hier, presque une catastrophe !  
- 2 pertes sans le moindre echange de coup de feux : qui a fait detonner des charges :??:
- apres 15 min nous avions perdu 75% de l'effectif : trop de rush.
- distinction à marmotte pour le snipe. Par contre tu nous signalais des cibles sur le chat mais on ne les voyait pas sur la map :??:

Enfin, concernant WarCry, on a fait un joli carton avec Alex a bord du M2A2. Mais plus jamais je ferais ça. Apres 5 min j'ai cru que j'allais vomir :lol: Ensuite, tres peu de com entre les divers groupes...bref, une cata.

:hot: DONC, ON RESTART CE SOIR à 20:30:00 :hot:

Mission finir HALO, conditions necessaires avant d'attaquer les matchs contre d'autres clans. On doit encore apprendre a jouer ensemble.

20:20:00 rdv sur le chat www.goa.com (en audio si possible)
Rajoutez à vos goamis tous les membres de notre team, cla permet de savoir si ils sont online ;)

Volontaires comptez vous !!!

en fait, je snipe les gars alors qu'ils sont hors de porté (limite brouillard chez moi), résultat je m'acharne sur le mec avec les deux bouton, fo attendre que je recharge pour vous les signaler enfin :D...  

sinon, je pensais les mettre sur la carte mais vu les mouvement ca aurait rapidos illisible.

Pour ce soir je peux pas venir, le sniper qui me remplacera peut se mettre au debut ds le bosquet derrière l'église, puis qd les autres commencent à avancer, monter vers l'arbre (que totala vait indiqué) bonne position dominante sur le village ET sur la coline ou deux groupes descendaient.

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°698311
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 11:06:08  profilanswer

bon, me concernant, pour les plantages, moi ça venait pas du jeu, mais :
1- de mon anti-virus qui foutait la merde (planter 2 fois le PC en tentant de le désactiver, je l'ai désinstallé)
2- de ma connect qui a déconnée un moment (modem éteint, m'arrive quasiment jamais, donc vraiment pas de bol là)

pour HALO, peut rien dire :D

pour War Cry par contre, moi je tentais de communiquer, mais personne parlais (canal général ??), qd à toi avec ton tank, tu étais parti à perpét  :??:  :??:  

mais sinon je pense qu'on peut s'entraîner dessus pour apprendre à jouer ensemble (soutien avec le tanks, synchro avec les sniper, assaut infanterie classique, bref, on a la totale)

Je suis d'accord avec toi sur ce point (de devoir apprendre à jouer en coord), mais pour notre défense à tous, je dirais qu'on a pas suffisament joués ensemble, donc c'est normal... Marmotte et moi on s'en sort achement bien et on arrive à finir quasiment toutes les missions auquel on joue à 2, mais ça fait depuis la sortie du jeu qu'on joue ensemble, et quasiment que nous 2 (suite à quelques expérience malheureuse, ou en jouant à 5 sur une map "facile" on se faisaient massacrer en 30 sec alors qu'à 2 on y arrivait)

Pour ce soir, je garantie pas que je serais là à 20h20, je pourrais certainement jouer, mais pas avant 22h (je pense, ça dépend pas de moi).

Donc je vous rejoindrais en cours de route si c'est possible.

---------------
n°698321
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 11:12:24  profilanswer

sinon au fait, si jamais on a pas de 2ème sniper, je veux bien me charger de ce poste

bien envie de m'y mettre et j'ai réussi quelque beau cartons sur les dernières missions que j'ai faites

mais bon, je laisse cette décision aux autres (je sais pas qui jouait ce poste les derniers coups, et il veut p'têtre le garder je pense :) )  

:)

---------------
n°698341
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 11:33:50  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

au fait, en parlant de com, je trouve que tu communique pas assez amdmanu :) on sait jamais trop ce que tu fais ou ce que tu veux faire :)

+1

on est pas toujours sûr de ta tactique alors des fois on attends 2 heures comme des glands ou alors on se jette tout seul dans l'action par manque de coordination.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°698452
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:09:18  profilanswer

C vrai je communique sans doute pas assez mais l'ideal serait l'audio hors sans sever dédié c du suicide quand je host. On va tester avec audio ce soir :hot:

Pour WarCry rien a dire...la com etait trop limitée, les objectifs peux clairs, et le M2A2 m'a rendu malade :(

Pour HALO, quand je ne donne pas l'ordre d'avancer, on avance pas. Par exemple, on devait tous se positionner derriere l'eglise, chose que tout le monde a fait a part Benou qui avait une autre position pour le snipe, puis j'ai donné une cible (groupe de soldats à flanc de montagne à droite) qui a été eliminé en 30 secondes : good job :D
MAIS, 30 secondes plus tard, notre team etait dispatché partout dans le village alors que je n'avais encore donné aucune position...L'idee etant d'attendre a couvert au lieu de foncer sur l'enemi et de se prendre un mechant Headshot ou etre face à face seul ou presque avec un vilain BMP :/

C'est pour ça que l'on fait souvent mieux en effectif réduit : parceque l'on est prudent et l'on ne fait pas la course aux kills :D

---------------
n°698508
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:29:18  profilanswer

C vrai je communique sans doute pas assez mais l'ideal serait l'audio hors sans sever dédié c du suicide quand je host. On va tester avec audio ce soir :hot:

Pour WarCry rien a dire...la com etait trop limitée, les objectifs peux clairs, et le M2A2 m'a rendu malade :(

Pour HALO, quand je ne donne pas l'ordre d'avancer, on avance pas. Par exemple, on devait tous se positionner derriere l'eglise, chose que tout le monde a fait a part Benou qui avait une autre position pour le snipe, puis j'ai donné une cible (groupe de soldats à flanc de montagne à droite) qui a été eliminé en 30 secondes : good job :D
MAIS, 30 secondes plus tard, notre team etait dispatché partout dans le village alors que je n'avais encore donné aucune position...L'idee etant d'attendre a couvert au lieu de foncer sur l'enemi et de se prendre un mechant Headshot ou etre face à face seul ou presque avec un vilain BMP :/

OK, c'est clair maintenant, tant que tu donnes pas d'ordre on bouge pas et des que tu donnes un ordre, on l'execute et on attends la suite.

Apres le massacre des soldats à flanc de coline, t'as tardé à donner des ordres, donc on est parti chacun de notre coté et  il y a eu 2 morts je crois.  
Là ou on a perdu la majorite de l'effectif c'est quand on a commencé à partir en camion et qu'une patrouille de spetznas nous as attaqué par surprise il me semble.

C'est pour ça que l'on fait souvent mieux en effectif réduit : parceque l'on est prudent et l'on ne fait pas la course aux kills :D

:jap:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°698511
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:30:24  profilanswer

je suis la ce soir !!!

sinon c vrai que je merite la cour martial en efeet sur HALO la vue su shikka et d'un bmp m'a fait quitter la formation pour aller les down ce que j'ai reussi mais bon....(je ne suis mort qu'apres moi)

n°698524
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:42:14  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

OK, c'est clair maintenant, tant que tu donnes pas d'ordre on bouge pas et des que tu donnes un ordre, on l'execute et on attends la suite.

Apres le massacre des soldats à flanc de coline, t'as tardé à donner des ordres, donc on est parti chacun de notre coté et  il y a eu 2 morts je crois.  
Là ou on a perdu la majorite de l'effectif c'est quand on a commencé à partir en camion et qu'une patrouille de spetznas nous as attaqué par surprise il me semble.

:jap:  

c klur, le coup des spetznas ca a été dur. moralité, toujours 2 ou 3 gars qui surveillent les allentours au cas ou pendant que les autres rechargent ou se soignent, qd c fait on inverse les roles, c un pau plus long mais au moins, on a le temps de réagir.

Message édité par duron850 le 25-07-2002 à 12:44:30

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 12:42:14  profilanswer

n°698545
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 12:51:43  profilanswer

et surtout dans les camion, en fait on etait 3 dedans en attente que totala monte sur la place conducteur et en fait t'es monte dans un autre camion c la que ça a ete le bordel

la quand on monte dans un camion, on se met tous devant tu donne l'ordre de monter et tu monte dans le meme  :D

n°698568
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:00:20  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

et surtout dans les camion, en fait on etait 3 dedans en attente que totala monte sur la place conducteur et en fait t'es monte dans un autre camion c la que ça a ete le bordel

la quand on monte dans un camion, on se met tous devant tu donne l'ordre de monter et tu monte dans le meme  :D  

kler la tronche qu'on a tiré qd on a vu le premier camion se barrer :lol:

---------------
n°698602
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:23:14  profilanswer

Désolé les gars ! j'avais pas réalisé le coup du camion :sweat:

J'avais donné un point de regroupement autour des caisses pour reload et voyant que le secteur n'etait pas CLEAR, j'ai simplement pris un camion pour faire une reco en arriere du village et seul, sans vous faire prendre de risques inutiles mais en provoquant le feux enemi afin de localiser ces derniers ;)

Bref, on fera mieux ce soir c'est sur, et c'est le but du jeux :D

---------------
n°698617
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:33:53  profilanswer

J'avais donné un point de regroupement autour des caisses pour reload et voyant que le secteur n'etait pas CLEAR, j'ai simplement pris un camion pour faire une reco en arriere du village et seul, sans vous faire prendre de risques inutiles mais en provoquant le feux enemi afin de localiser ces derniers ;)

qd tu fais ca, tu le dis, nous ca nous permet d'etre attentif et de repérer tt de suite d'ou viennent les tirs... :)

---------------
n°698619
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:34:26  profilanswer

Wellcome on board pour deux nouveaux membres :hot:

[HFr]Akhnot

et

[HFr]puma

---------------
n°698623
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:36:16  profilanswer

[HFr]Akhnot

et

[HFr]puma

:hello: bonjour à tous les deux :)

---------------
n°698625
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:37:41  profilanswer

bon, je pense qu'on tiens le bon bout, on se rend tous compte de nos erreurs et c'est comme ça qu'on va y arriver :)

même si on a tous un bon niveau à OFP, notre niveau en multi est moyen (quoique, à mon sens, largement supérieur à bcp de personnes qu'on peut croiser sur le net.... HALO avec d'autres que la team, je pense qu'on fait pas 10 sec)

Sinon Amdmanu, merci pour le compliment du snipe, mais rendons à César ce qui appartient à César, c'était Marmotte (Duron850) notre tireur d'élite :) moi pendant ce tps j'attaquais mon modem à la hache et je mettais un satchel sur mon boîtier  :lol:  

ok pour l'audio, si GOA déconne, on tentera un test semaine prochaine avec Roger Wilco ou Team Speak ? (Team Speak, on peut faire tourner le serveur audio sur une autre machine, style une machine au taff qui n'est jamais éteinte...... comme la mienne :) enfin, si le réseau ici l'autorise, le client est en train de foutre des firewall de partout configurés n'importe comment)

je pense que c'est important que tu es l'audio amdmanu, vu que c'est toi le boss, nous encore, si on l'a pas, c'est pas vital, alors que toi, si

à la limite, si ça te bouffe trop ta BP, il suffit de se faire hoster par quelqu'un d'autre de la team

à voir

---------------
n°698628
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:39:02  profilanswer

[HFr]Akhnot

et

[HFr]puma

Bienvenu au 2 ch'tit nouveaux :D :D
on compte sur vous ce soir ? (je rappelle que je sais pas qd j'arriverais, donc ne m'attendez pas pour jouer, tout dépendra de ma femme ;) )

---------------
n°698630
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:39:05  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

qd tu fais ca, tu le dis, nous ca nous permet d'etre attentif et de repérer tt de suite d'ou viennent les tirs... :)

Les russes ouvrant le feux sur moi apparaissent immediatement sur la map ;)

Sans l'audio ça m'est encore assez difficile de communiquer aussi souvent que je le souhaite sachant que je suis en general dans le feux de l'action à vos cotés...je vais essayer de mettre en place des codes simples pour les ordres en chat global/groupe ...

Ce soir on teste avec l'audio GOA !!

---------------
n°698633
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:41:26  profilanswer

LOl y'a plus discret qu'un ural pour faire une reco

tu m'aurait dit j'aurais fait comme avec la M2 du bled au debut de la mission, "je m'en charge" :)

ma m2 je l'ia degome a 254m au g36 pleine tete mouarf :)

bon je vais m'ht un micro casque pour ce soir j'espère qu'on va enfin reussir a la finir et si possible tous vivant car y'a des fille et du whisky a la base de l'otan  :bounce:  :D (c juste pour motiver les troupe pour colonel)

Message édité par alexp25 le 25-07-2002 à 13:44:40
n°698641
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:45:00  profilanswer

Sans l'audio ça m'est encore assez difficile de communiquer aussi souvent que je le souhaite sachant que je suis en general dans le feux de l'action à vos cotés...je vais essayer de mettre en place des codes simples pour les ordres en chat global/groupe ...

ok, mais comme on croyais que tu partais vers le chateau on a comencé a te suivre et la c t le mauvais plan :(

pour l'audio, tant que tu heberges ca va etre difficile.

ok pour la codes :hot: l'important c de savoir ce que tu veux faire pour qu'on te couvre et te suive en sécurité :)

---------------
n°698643
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:45:10  profilanswer

en fait, ce qu'il veut dire aussi je pense, c'est que lorsque tu fais un mouvement de ce style, indique avant ce que tu compte faire, comme ça on sait pourquoi tu fais ça et on n'est pas surpris de voir un ural partir on sait pas trop où faire on sait pas trop quoi, ça nous permet aussi de rester à couvert et pas se prendre une bastos par les mecs que tu auras rameuté ;)

mais pour la reco, et si on se servait des snipers ?
vu qu'ils doivent se déplacer tout le tps furtivement et bien repérer les troupes adverses pour bien se placer (bon, pour HALO, on sait ou les mettre, mais sur d'autres map qu'on ne connaît pas bien ?), ils effectuent donc déjà une reco, en plus avec le zoom du M21, on peut balayer toute une zone en étant opérationnel (pas besoin de zapper des jumelles au fusil toutes les 30 sec)

---------------
n°698644
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:45:41  profilanswer

grilled à 10 sec :D j'suid dég  :ouch:

---------------
n°698645
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:46:20  profilanswer

je pense que c'est important que tu es l'audio amdmanu, vu que c'est toi le boss, nous encore, si on l'a pas, c'est pas vital, alors que toi, si
à la limite, si ça te bouffe trop ta BP, il suffit de se faire hoster par quelqu'un d'autre de la team

Wep, sauf que peux importe celui qui host (c peu gourmand en cpu)...la BP est mangée par le flux audio et donc plus on a de gens qui parlent sur l'audio plus la BP est mangée :/

Bref, j'ai déja testé l'audio GOA en cours de OFP à 4 no problem ...donc on teste ce soir !

---------------
n°698656
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:51:49  profilanswer

Wep, sauf que peux importe celui qui host (c peu gourmand en cpu)...la BP est mangée par le flux audio et donc plus on a de gens qui parlent sur l'audio plus la BP est mangée :/

Bref, j'ai déja testé l'audio GOA en cours de OFP à 4 no problem ...donc on teste ce soir !

okaye ! :)

sinon, qui est assez riche pour se monter un serveur dédié et partager sa connect ? :p LOL

je demanderais à celui qui gère notre serveur pour T2 si y a moyen d'héberger aussi OFP..

on avaient des pbls de BP avec le dernier coup, mais je crois qu'il a améliorer la machine et la connection (changer un routeur qui déconnait je crois)

ça mange pas de pain de lui demander
par contre, si quelqu'un sait comment ça se configure et à un fichier de conf tout prêt, ça peut-être super utile (il va pas perdre 30.000 ans à le configurer).... à la limite le mettre à dispo sur le site ?

---------------
n°698657
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 13:52:26  profilanswer

Pour finir sur la reco en Ural, elle a deux avantages majeurs :

1 - rapide, tres rapide
2 - safe car rapide et partiellement protégé dans l'ural

Ensuite, un sniper aurait dû se déplacer à découvert à flanc de colline pour avoir une vue d'ensemble. C'etait trop long et trop risqué. Tout cela n'enleve rien au fait que j'aurais dû vous prevenir à l'avance :jap:

20:30 ce soir HALO en audio GOA ... GOGOGO !

---------------
n°698695
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:13:24  profilanswer

Pour ce soir, je ne suis pas là et Stukka non plus.

Est ce qu'on devrait pas faire un truc genre newsletter pour dire à tout le monde quand il y a une partie ?
Sinon je crois qu'avec Goa il y a une option "envoyer un message au clan" mais je sais pas si ça envoie au chef ou à tous les membres. ça peut être utile mais ça oblige à aller vérifier régulièreemnt le courrier sur Goa (ce que je suis très loin de faire actuellement).
Pour les dispos, c'est aussi possible de les afficher sur Goa, si tout le monde les remplies ça pourrait être pratique non ? (et ça m'éviterai de trafiquoter un truc bancale sur le site  :D )

n°698712
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:21:08  profilanswer

grilled à 10 sec :D j'suid dég  :ouch:  

:D

---------------
n°698730
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:27:15  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Pour ce soir, je ne suis pas là et Stukka non plus.

Est ce qu'on devrait pas faire un truc genre newsletter pour dire à tout le monde quand il y a une partie ?
Sinon je crois qu'avec Goa il y a une option "envoyer un message au clan" mais je sais pas si ça envoie au chef ou à tous les membres. ça peut être utile mais ça oblige à aller vérifier régulièreemnt le courrier sur Goa (ce que je suis très loin de faire actuellement).
Pour les dispos, c'est aussi possible de les afficher sur Goa, si tout le monde les remplies ça pourrait être pratique non ? (et ça m'éviterai de trafiquoter un truc bancale sur le site  :D )

bah déjà, ce qu'on peut faire, c'est soit se créer un newsgroup sur yahoo avec des mails qu'on aura créé pour la team (au fait popok, tu peux mettre à jour la mienne dans la page membre ? HFR-Benou@wanadoo.fr, marci  :jap:  et faut que tu pense à changer ton grade ;) t'es Capitaine gars :D )

soit amdmanu peut se faire une mailing list et envoyer un mail à tout le monde qd y a une partie

---------------
n°698783
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:46:49  profilanswer

ça y est j'ia mon micro-casque

n°698815
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 14:58:08  profilanswer

et il marche :)

n°698820
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 15:00:16  profilanswer

et il marche :)

impec :)
on pourra tester ce soir ;)

ça marchera déjà mieux que ton micro-cravatte qui marche même qd il est coché muet !! LOL LOL (j'te jure que j'entendais tes "OH OH" de test ;) LOL)

---------------
n°698843
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 15:07:33  profilanswer

pour ce soir, je serais certainement pas là et si je me connecte, ça sera pas avant 22H  :hello:

---------------
n°699023
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 16:42:57  profilanswer

hum on peut pas mettre des joueur IA et le chef du groupe les fait declancger le parachute (menu action de la page commandement) ??

n°699042
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 17:05:18  profilanswer

arf je viens d'essayer ça marche po

sinon j'ai reussi seul donc a prendre le chato mais apres seul c trop dur on peut pas viser les bmp et les soldat autour en meme temps mais le chato seul c faisable

n°699399
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 20:22:34  profilanswer

je suis sur goa personne ?

n°699641
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:03:15  profilanswer

Alors là, franchement, super ces parties !

Vraiment on sent le plus de l'audio, au moins on sait ce qu'on fait, on peut vraiment se synchro et indiquer les positions ennemies, le pied !

par contre, on va bannir l'audio GOA et utiliser Roger Wilco ou Team Speak si RW est payant.

bon, pour les photos du jour :
http://perso.wanadoo.fr/benouweb/OFP-HFR/

pour info et pour la p'tite histoire :D les 2 photos suivantes :
snap066 et snap067 représent notre Rambo Teletubies, j'ai nommé Alex  :lol:  :lol:  

Vous admirerez sa maîtrise de la M60 : 2 chargeurs de vidés, pas une victime  :lol:  :lol:  

et encore, vous avez pas vu le champ de bataille :D vous seriez encore plus pété drire !

les mecs étaient juste en face de nous, à 100m, bien aligné, Alex a tiré comme un bourrin :D LOL et il a pas réussi à en toucher un seul alors que nous on a fait du tir au pigeon (snipe pour Glanost, Sniper officiel de la team avec Marmotte :D, Steyg Aur pour moi et amdmanu)

pétédrire !  :lol:  :) j'suis assez fier de ces tophos :ange:  

bon, sur ce bonne soirée tout le monde !  :hello:

Message édité par MirabelleBenou le 26-07-2002 à 10:31:07

---------------
n°699662
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:16:25  profilanswer

:non:  :non:  

Je tiens a rectifier :

d'abord j'ai vide qu'un chargeur ensuite j'ai pas vraiment vise j'ai tout vide la sauce d'un coup ce qui m'a fait attire les foudre des spetz

ensuite bon le coup du teletubis ct une defaillance micro  :D  

enfin bon ce soir on a vu plusieurs chose

Apres ce que j'avaid dit au dessus concernant les bug

l'audio est ESSENTIEL !!!

donc is vous etes po equipe achctez des microcasque (plus pratik en meilleur ecoute car le micro est tjs bien place) pas besoind 'achcter le microsoft game voice stratgix commander XP pro 2  :D  a bcp d'euro, un bon modele pour etre audible a 20 ? fait tres bien l'affaire

ensuite le chat goa c pas mal mais un peu nul quand meme donc on va tester roger wilco

voila enfin ce soirt ct niquel on a bien deconne (moi avec la m60 et ensuite moi kamikaz avec un m21) apres le depart de benou moi avec un carl gustav vide...bref gt pas tres en forme (leve tot ce matin et couche tard hier soir d'ailleurs)

voila bref ct niquel meme si on a po fini HALO :sweat:

n°699664
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:17:46  profilanswer

Snaps 69 et 70, moi et mes victimes pendant que je fais le ménage ;) ....
Par contre c'est idiot, je me suis fait tuer au volant dans la dernière.

Sinon, parties bien cools, vivement le micro samedi.

n°699669
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:20:41  profilanswer

ouais c kler c mega essentiel l'audio

n°699691
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 23:36:02  profilanswer

ouais c kler c mega essentiel l'audio

ça tombe bien, je vais recevoir mon modem adsl demain, et je vais enfin me débarasser de ce RTC de merde !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Operation Flashpoint Resistance et BugsA propos de l'operation coup double a 5?
Flashpoint, conversion sur XBOXFlashpoint add on resistance, pige pas un truc avec all seeing eyes :/
ConseilS Pour FlashPoint {achat inside}OPERATION FLASHPOINT : PROBLEME DE SCRIPT
[Ach] Operation flashpoint+addons 
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)