Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  peut-on jouer à resident evil outbreak online avec un import ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on jouer à resident evil outbreak online avec un import ?

n°2183930
Dark-nicot​ine

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

salut à tous ;  
voila ,j'aimerais commander resident evil outbreak ,mais vu que l'on ne peut jouer online en france , je pensais a le prendre en version US ;mais est-ce que je pourrais jouer online de la sorte  :??:  
de plus pour passer les imports ,j'ai une puce "messiah 2" ,ect-ce que ça poserait probleme ?
 
merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 13:44:10  profilanswer
 

n°2325263
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 22-11-2004 à 12:11:09  profilanswer
 

Dark-nicotine a écrit :

salut à tous ;  
voila ,j'aimerais commander resident evil outbreak ,mais vu que l'on ne peut jouer online en france , je pensais a le prendre en version US ;mais est-ce que je pourrais jouer online de la sorte  :??:  
de plus pour passer les imports ,j'ai une puce "messiah 2" ,ect-ce que ça poserait probleme ?
 
merci pour vos réponses  :jap:


 
Salut je me pose la même question mais je vois que personne n'a répondu!  :sarcastic:  
 
Bon va falloir créér un topic uique aussi parcequ'il n'y en a pas. :/
Alors je repose la question peut-on jouer en online a Resident Outbreak en France avec une version Américaine??
 
 [:spikler]


---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  peut-on jouer à resident evil outbreak online avec un import ?

 

Sujets relatifs
[PB] Toca Race Driver 2 Online demo[VDS] Jeux PS2 Import (US)
Quelle carte son pour jouer sans ralentir le PC ?VDS Phantasy Star Online version 1 et 2 Dream Cast
[VDS] Jeux Super NES - Import US[VENDU] URGENT Fable Xbox Import US et autres !
[VDS][38/69] Pack GC noire + Resident Evil MAJ !!!!=> Meilleur OS pour jouer
Question sur le nouvel action replay et l'import 
Plus de sujets relatifs à : peut-on jouer à resident evil outbreak online avec un import ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR