| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Obscure :: la demo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 19:24:50 ![]() La fonction de recherche etant kapoot je sais pas si un topic existe deja.
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:24:50 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais, alors j'ai testé moi aussi, car ce genre de jeux reste marrant.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les screens marchent pas, tu comprends pas tout, ca me parait obscur tout ca |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me branche pas des masses le trip survival façon teenage movie --------------- Ma collec de jeux - |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | C'est pas pareil, ca fait vraiment pas peur |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ouais, ca s'appelle thrustmaster dual power 3 |
Laurie_ Transactions (0) | Mince, c'est si nul que ça ? Je veux bien avoir d'autres avis avant de terminer le dl, parce que c'est pas petit quand même ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
menkrako Transactions (0) | Kesako Obscur |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour quelle manète Crow ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:44:50 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
j'y ai pensé aussi, je le ferai peut etre une fois que mon pad actuel sera décédé |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok, j'ai fais une recherche et je suis en train de lire le topic unik, le lien pour qui cela interesserait:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 20:19:10 ![]() ha wai donc est obligé de mourrir en fait |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui, tu as deux petites saloperies et le GROS lui tu peux pas le crever, d'ailleurs ton collègue le gueule: (euh... je sais plus les mots exacts) Il est trop fort ! *paf paf paf* eeuuuugggrhrrmrmll (gargouillis degueu du mec qui vient de clamser)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 20:23:53 ![]() ha moi j'ai vu 2 gros et un petit
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, alors apparement on peut le buter mais on peut pas tous les éliminer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 20:34:38 ![]() bena vrai dire je suis pas sur |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vivi, d'ailleurs ils l'expliqent dans les options |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 14:26:01 ![]() personne a reussi? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Nan chacal, je te dis, tu es obligé de crever puisque tu incarnes le disparu de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2004 à 18:43:19 ![]() ouais mais on peu mourrir plus tard peu etre |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben ça a l'air plutôt bien cet obscure.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |