Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  oblivion: qarl texture pack 2 probleme !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oblivion: qarl texture pack 2 probleme !!!!

n°4262191
neotrack

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:16:19  profilanswer
 

salut à tous alors voilà sa fait depuis ce matin que je m'arrache les cheveux devant mon ecran en essayant d'installer qarl texture pack 2 pour oblivion , j'ai fais tout ce qui a été dit de faire dans le redam j'ai meme desisnstaller et reinstaller plusieurs fois le jeu mais sans succes car à chaque fois que je lance le jeu je m'aperçois que les textures sont identiques qu'avant l'installation du mod  :heink:  :pfff: svp aidez moi . merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:16:19  profilanswer
 

n°4415955
Revan76

Transactions (0)
Posté le 02-06-2007 à 19:58:03  profilanswer
 

tss. :)  
tu décompresse les tetxures dans C:/Programfiles/BethesdaSoftworks/Oblivion/Data.
ensuite tu lances oblivion et tu constate que ca marche peut être pas.  
donc tu vas faire un tour sur wiwiland tu télécharge le mod natural environnment et quand tu décompresse le mod (nimorte ou) tu vois un dossier unsupported extras, tu devrais trouver un logiciel "oblivion content validator". Double clique deussus et fai un "smart check" (le truc recommendandé ) et t'auars un fichier archiveinvalidation.txt.
Apres tout ca ca devrais marcher.
 
 

n°4415958
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-06-2007 à 19:59:23  profilanswer
 

Il y a des topics Oblivion, dont un consacré à ce genre de problèmes. Merci d'y poster.


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  oblivion: qarl texture pack 2 probleme !!!!

 

Sujets relatifs
[ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ...problème lecture jeux ps2
Problème câble YUV PS2 (écran teinté de rose)PROBLEME A l'installation
probleme de resolution dans moh spearheadProblème Gamespy
Probleme Counter-Strike Sourceprobleme test drive unlimited
[VDS] xbox 360 premium 12/2006 baisse de prixprobleme port age of empire 2 ( 2 ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : oblivion: qarl texture pack 2 probleme !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR