|
Auteur | Sujet : [Free To Play] O2jam,jeu musical - Edit 29/04/08 RIP... |
---|
Mayaserana Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:00:13 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
Shinji012 Transactions (0) | Re j'ai reussi a résoudre mon probleme cela venai des pilote de ma carte graphique j'ai reinstaller et maintenan je peu voir les texte dans le jeux voila Bonne Continuation a tous les O2Jameur de France |
xav54350 Transactions (0) | Salut moi aussi je joue a O2jam . Mon pseudo : XaAaV ; je joue la ou ya de la place donc difficile de croiser qui que se soit |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | O2mania on va dire que c'est pas trop legal d'en parler alors... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Mayaserana Transactions (0) | J'ai un petit problème, ca fait bientot 2 jours que je ne peux plus jouer a 02jam.
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Nope c'est general, ca vient de chez eux, aucune idée de ce qui se passe exactement, ni de quand ca va revenir --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Ça a plus ou moins rapport au topic, mais j'ai trouvé ce ptit jeu flash qui est une étrange copie de o2jam Message édité par Gold007 le 02-07-2007 à 05:42:02 |
rafawel Transactions (1) | sympa ! |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 10:31:39 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Alors rien de neuf sur ce super jeu ^^ ?
Message édité par KimBrendel le 27-07-2007 à 16:44:55 |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Merci --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Bon allez, pour remonter un peu le topic car il prend la poussière, mon dernier score en rapport avec les chansons officielles de o2 :
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | level 100 he bé ^^;
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Merci mais bon, c'est un screen qui vient de mon serveur privé, ou je peux donc choisir le niveau de n'importe qui --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Grafh Transactions (0) | Ah... j'ai hâte de pouvoir m'y remettre |
adsl-houba Transactions (0) | Bonjours les gens,
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Moi je suis partant, j'ai de très nombreuses fois parcouru google à la recherche de forum/sites francais sur le sujet, et à chaque fois que j'en trouvais un j'essayais d'y participer, alors... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
adsl-houba Transactions (0) | Bon aller on ce lance ... http://o2jam.c.la ... banzai |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Petit score pour up
Message édité par Darksim4 le 07-10-2007 à 23:44:50 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
petro98 Transactions (0) | Salut a tous.
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | C'est un problème materiel qui peut arriver à n'importe qui --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Adeher Transactions (0) | drapeau, très bon jeu, merci pour le topic, le premier post m'a été bien utile |
petro98 Transactions (0) | C parfait merci ca fonctionne super bien !!! |
itachoux Transactions (0) | bonjour sa va faire bientot 6 7 mois je joue a 02 jam level 39 j arrive a faire des chansons level 16 seul hic mon clavier en carton (dell) ou certaine touche ne marche pa simultanement hum hum mais bon je fais avec et c est bientot noel Message édité par itachoux le 20-12-2007 à 16:42:33 |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Arf, toujours chiant ca le problème des claviers --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
itachoux Transactions (0) | oui j ai essayé des combinaisons inombrables héhé mais il y a tjrs minimun une combinaison qui bug j ai mené une enquete et c est les claviers Dell qu on un probléme je passe a un logitheque dans pas lontemps |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Quelques vidéos que j'ai fait Message édité par Darksim4 le 30-12-2007 à 18:44:39 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
itachoux Transactions (0) | pro gamers super bien jouer |
Losko pcTransactions (0) | Yop tout le monde !! |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Faire des 9-10 en 3 jours, pas mal --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Atlantice77 Transactions (0) | j'ai un soucis avec le jeu |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Apparament c'est un problème récurrant à beaucoup de monde et ca viendrait de chez eux, il va te falloir patienter --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Atlantice77 Transactions (0) | Mais comment jvais faire pour survivre |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Avec l'emulateur o2jam que j'ai pas le droit de citer ici --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Atlantice77 Transactions (0) | lol ouais mais ce qui me plaisait c t le coté "jeu en ligne" |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Dear Players,
Message édité par Darksim4 le 29-04-2008 à 17:18:13 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah ok |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Content de voir que malgrès la mort de l'officiel certains veulent toujours y jouer --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
magmath Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais pouvoir jouer à ce jeu, j'ai donc téléchargé tout ce qui faut pour le serveur privée, mais je em heurte à un soucis, le jeu est tout en langue asiatique (jap, chinois ou je ne sais quel langue) du coup je suis incapable de pouvoir m'y retrouver, y'a t'il une solution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |