| |||||
| Auteur | Sujet : [Free To Play] O2jam,jeu musical - Edit 29/04/08 RIP... |
|---|---|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Darksim4 le 26-02-2007 à 15:04:03 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 12:44:41 ![]() ![]() |
rafawel Transactions (1) | C'est clair faudra faire ca.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | allez hop... j'éssaye ça, ça m'interesse |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | ça Sux, il faut une C.B |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Pour essayer ? Nan oO
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
rafawel Transactions (1) | Nan nan ya rien à payer, |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
rafawel Transactions (1) | Ouais ca va |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ca va venir --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
rafawel Transactions (1) | Sur Thalia c'est quand même ultra chaud |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:32:25 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ben ca commence aux chansons lvl 7, donc si tu fais des 12 ca va --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
rafawel Transactions (1) | c'est vrai, mais quand ca joue en nx6, j'ai une durée de vie de 3 secondes |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ouaip, assez chiant les gens qui jouent en x6 alors qu'ils arrivent même pas à le gerer eux-même --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
D4rkLink Transactions (0) | Aller, histoire de relancer le topic : Astral Hx5
Message édité par D4rkLink le 28-03-2007 à 19:56:34 |
rafawel Transactions (1) | Ca sert à quoi les skills ? |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Le random, comme son nom l'indique, c'est pour que les notes placées de façon totalement aléatoire ! Assez pratique pour les musiques d'un certain niveau car ça rend la chose plus facile que les notes d'origine (ou l'inverse...) --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Grafh Transactions (0) | A mon tour ! |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Héhé nice --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Grafh Transactions (0) | Of course |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Cette semaine ca devrait être possible ouais Message édité par Darksim4 le 03-04-2007 à 19:44:08 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je vient d'essayer, c'est quand meme chaud au clavier je doit dire.
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Alors là, vraiment aucune idée --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Woohoo !!
Message édité par Darksim4 le 17-04-2007 à 15:43:37 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Grafh Transactions (0) |
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Sisi, et d'ailleurs j'ai toujours pas reussi ID2 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sniperwolf83 Transactions (0) | Y a til un moyen de créer ses propres musique ? si oui comment ? |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Oui il y'en a un --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
sniperwolf83 Transactions (0) | merci Message édité par sniperwolf83 le 11-05-2007 à 19:19:12 |
Grafh Transactions (0) | Nan, sur O2jam tu peux pas, par contre tu peux sur O2mania par exemple ^^
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ca progresse ca progresse ! Message édité par Darksim4 le 13-05-2007 à 13:35:28 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
D4rkLink Transactions (0) | Ouaip nice ! |
heroes1985 Transactions (0) | Ouah comment faites vous pour monter aussi haut ou pour réussir des musiques level 19?? Moi j'ai bloqué longtemps sur des musiques level 13 et maintenant j'arrive à terminer des musiques level 15 voir 16 ou 17 mais pas + ... (par contre c'est pas en clean :-( ) |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ouaip n'hésite pas pour les screens il n'y a pas de honte à avoir tout le monde est passé par là ! --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Grafh Transactions (0) | Merci ^^
|
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Héhé bien --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Yop ! J'ai fait une nouvelle chanson myself, dites moi ce que vous en pensez
Message édité par Darksim4 le 20-05-2007 à 00:55:06 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Grafh Transactions (0) | Sympa |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un arrive à le faire tourner sous Vista, j'ai une erreur à l'installe --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | J'ai vu que le board officiel plusieures personnes ont eues des problemes avec vista, mais pas de ce genre là (le jeu est installé mais ne se lance pas)
Message édité par Darksim4 le 21-05-2007 à 18:40:12 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |