Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

nuit de folie ne se lancent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3002255
docmomo08

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 23:15:44  profilanswer

slt tout le monde g un probléme fort facheux puique j'ai installé l'expansion les sims nuit de folie é quand je veux joué une image apparait sims nuit de folie .....ETC........ é retourne au bureaux impossible a lancé pourtant j'ai sims académie et ils se lancent trés bien pourriez vs m'aidez a résoudre cette saloperie de .. :fou: .. de .. :fou: .. de probléme :kaola:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 23:15:44  profilanswer

n°3002296
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 23:40:39  profilanswer

docmomo08 a écrit :

slt tout le monde g un probléme fort facheux puique j'ai installé l'expansion les sims nuit de folie é quand je veux joué une image apparait sims nuit de folie .....ETC........ é retourne au bureaux impossible a lancé pourtant j'ai sims académie et ils se lancent trés bien pourriez vs m'aidez a résoudre cette saloperie de .. :fou: .. de .. :fou: .. de probléme :kaola:

Met la bonne mini-image  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
No cd pour les sims 2 nuits de folie ???Sims 2 : nuit de folie !
La Nuit du jeu à Rennes samedi 27/11vends GBA SP bleu nuit métal + boite etat neuf=95 euros fdpin
[Vds] Dreamcast de folie !!!!! - VENDUJe rejoue a Quake 1 en mode Open GL :la folie !!!!
Stunt, tricks et figures en folie ...[Topik Unik] Nintendo Wii
Laisser sa Nes allumé toute la nuit ? 
Plus de sujets relatifs à : nuit de folie ne se lancent pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)