|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NSF Hot Pursuit 2 : bizarre ... |
jossiii il est bien ce forum :)Transactions (0) | 1) Oui .. bizarre .. J'ai remarqué que le jeux était beaucoup fluide en vues extérieures qu'en vue pare-chocs ... et ce, quelques soient les options et résolutions graphiques choisies .. |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 01:00:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c la protection==> mets un no cd pour voir. Message édité par latoucheF7duclavier le 18-11-2002 à 01:01:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | quand tu vas te rendre compte qu'en plus, le jeu est à chier... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | fantom cd powwa! |
dgeo77 TROP LAULTransactions (0) |
Message édité par dgeo77 le 18-11-2002 à 09:22:09 --------------- -=Voili Voilou=- |
Fragonar'sh Transactions (0) | Mikl a raison, le jeu est a chier .
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oh ben t'affoles pas comme ça hein... J'ai fini ce jeu. Après m'être fait chié à le configurer au fichier .ini parce que cette bouse est tellement bien programmé qu'elle ne reconnait ni les volant Microsoft ni les paddle Thrusmaster... Ensuite, il a fallu configurer aussi le 2ème fichier .ini pour que mes configs de touche soient sauvegardées car le soft remet tout à zéro dès qu'on le quitte.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bandito Transactions (0) | Tout a fait d'accord,je suis un fan de toute la série
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 16:59:51 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | tout a fait d'accord...
|
jossiii il est bien ce forum :)Transactions (0) | Merci pour tous ces commentaires.
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
vink Transactions (0) | Vous avez quand même des trucs louches avec vos versions.
|
terkae Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |