|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans? |
goldi Transactions (1) | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 26-07-2006 à 23:49:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 23:37:02 |
Kede Transactions (0) | Pour moi c'est clair, c'est à vie |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | C'est vrai qu'on a du mal à avoir en tête l'image de 4 papys qui se tapent un pes sur leur playstation avec l'ambiance qui va avec --------------- Bandit 400 |
Romn Transactions (0) | J'espère bien, faut qu'il y ai encore plein de nostalgique pour me racheter mes consoles auquelles je ne jouerai plus.
|
Romn Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, je pense que je jouerais encore, mais plus forcément aux mêmes jeux. J'ai 29 ans, et je joue plus aux jeux auquel je jouais à 20 : les FPS me font aujourd'hui royalement chier, tandis que je prend plus mon pied sur des trucs plus "softs". Je pense aussi qu'on priviligiera de + en + les consoles, question de praticité. Et puis je pense qu'on aura des jeux adaptés à nos grands âges.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
raymi Transactions (0) | Sur pc en tout cas, yen a pour tous les goûts, je pense que les jeux videos ne sont pas une question d'âge. la vrai question et de savoir ce que l'avenir nous reservera dans "20-30 ans" en terme de "jeux vidéos" --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
--------------- Bandit 400 |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je jouais il y a 25 ans (PONG entre autres ), je joue aujourd'hui et même plus qu'avant, en fait j'ai toujours joué aux jeux video Message édité par BonOeil le 27-07-2006 à 02:16:37 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 02:15:00 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Apres le baby boom, place au papy-game |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Imaginez "qui veux gagner des billiards" dans 30 ans
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Haaaa au fait un "virtual pétanque" ça me branche bien, surtout si le moteur physique des boules est à la hauteur. Mais ça doit être parce que je viens du sud ça --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
madvince Transactions (0) | moi j'ai trente balais et je suis toujours très accro (trop pour mon entourage) ... et çà risque de durer (qui a parlé de dépendance ?) |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 27-07-2006 à 09:09:33 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | waip pareil joueur a vie ..... après le seul problème c'est le temps libre....
|
bfg Transactions (0) | 32 ans, je joue depuis ... pfiouuuu ... la préhistoire ... (Zx81 et console pong ...). Toujours pas décroché, par contre plus moyen de passer du temps sur un RPG ou tout autre jeu qui demande plus de 12H00 pour le terminer. Donc maintenant c'est arcade à 100%. Entre 2 changements de couches, un snow bros ou un dodonpachi sur une borne faite maison et c'est le bonheur ...
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 27-07-2006 à 10:46:45 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
madvince Transactions (0) | quand je parle de jeu online j'exclue par contre les MMO ( c'est un bouffe temps et argent ,si abonnement il y a)
Message édité par madvince le 27-07-2006 à 10:53:10 |
loading_exe Transactions (0) | pareil, 32 ans je joue depuis mes 13-14 ans (oric, powerpc, amiga, atari..) et j'ai tjrs joué, actuellement BF2, CSS, Prey, HOMM5 et effectivement le problème vient surtout pour liberer du temps (je me fais qq lans de temps en temps)... bientot papa en plus ca risque d'être de + en + dur mais je n'arreterai jamais complétement ^^ |
goldi Transactions (1) | N'empêche, ils auront un moyen très peu onéreux et simple pour qu'aucun gars s'ennuie en maison de retraite si on est accros aux JV |
Shumway Transactions (0) | 33 ans, et je joue depuis la fin des années 70... 1er jeu pong...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par Killgerf le 27-07-2006 à 13:26:00 --------------- Mon Feedback ! |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut,
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
maitre renard Transactions (1) | idem ici 34 ans et + de 20 ans de jeux vidéo et une femme (bienveillante) et un gamin, et je joue toujours
|
guarcimore Transactions (0) | 29 ans !
Message édité par guarcimore le 28-07-2006 à 15:07:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | oui le temps de quitter blabla (qui ne s'appelle plus comme ca d'ailleurs)...il ya + de 4 ans Message édité par maitre renard le 28-07-2006 à 20:24:31 |
yoli Transactions (0) |
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | 42 au compteur ...
--------------- En Juillet dans l'Ain |
goldi Transactions (1) | lol bien vu mengen27 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | rien que pour conduire un bolide à fond en ville en essayant d'eviter les passants et en grillant les flics, oui, je continuerai à jouer toute ma vie. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Les papys vont foutre des branlées online aux jeunes teams. Ils dorment jamais et n'ont que ça à foutre. Ils connaissent toutes les maps par coeur, sont toujours online, se connaissent mutuellement...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les papys n'auront jamais d'enfant car s'ils continuent a faire ca ils n'auront jamais de femme deja |
Kurupt Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | a 28 ans je suis fan comme a 10 ans des jeux videos depuis mes débuts sur C64. Presque toujours sur ordinateur à part une incursion dans le monde console de 1990 à 1994 avec une Megadrive.
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
kaizel vive aubade ;)Transactions (0) | bon bah comme tous le monde
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] des jeux playstation 2 sur paris | [ACH] Console Nintendo 64 + jeux |
[VDS] PS2 complète + jeux | [VD] Starcraft Battlechest (le jeux + extension) PC |
[ACH] Quelques jeux PS1 sur paris | [ACH] Jeux pc: Titan Quest VF |
VDS CONSOLES NEUVE COMODORE 64 + JEUX | [VDS] Jeux PC pas chers |
[VDS] ds lite noir + jeux | [ACH] Jeux imports sur GameCube et freeloader |
Plus de sujets relatifs à : Notre génération sera t-elle toujours fan de jeux vidéos ds 20,30 ans? |