| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nostalgique de Nomad Soul |
cyclo91 Transactions (0) | C'est le jeu qui m'a le plus marqué et je n'arrive pas à retrouver depuis ces sensations dans un autre jeu.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 23:25:18 ![]() ![]() |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | j avais adorer sur dream, mais je m etais pris la tete pour trouver les ames dans le tombo, impossible de mettre la main dessus...
|
cyclo91 Transactions (0) | Moi c'était sur PC.
dobeliou Transactions (0) | exactement comme toi... impossible de ressentir la meme chose.... pourtant je cherche... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclo91 Transactions (0) | Personne pour aider un joueur qui traine sur son PC comme une âme en peine? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Seyar Transactions (0) | bete question, il fonctionne sous xp?
--------------- Enculus de mairde! © |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur pc, à l'epoque de detos 28.* ca tournait po terrible avec une geforce3... en fait ct zarb, ca tournait pareil en 640*480 qu'en 1600*1200, et le FSAA ralentissait pas le jeu sauf lors des passages en mode combat ou ca passais à 2s par image... Message édité par Jesus Army le 10-11-2002 à 23:50:08 |
cyclo91 Transactions (0) |
cyclo91 Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 23:54:15 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 10-11-2002 à 23:56:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclo91 Transactions (0) | C'est vrai que cela demande un gros investissement ce genre de jeu. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Je viens de récupérer Deus Ex. A quoi m'attendre par rapport à Nomad Soul? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
dobeliou Transactions (0) | Y'en a til qui lont testés sur DC et PC, et qui pourrait me dire les points faibles de la version DC par rapport a la version PC=??? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Aaah ! Moi aussi j'ai adoré ce jeu, l'amiance était vraiment exelente....et la musique |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclo91 Transactions (0) | Bien quand même? --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
dobeliou Transactions (0) | Ah oui excellent ! Un de mes jeux preferés.... dailleur vivement le 2.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | alors qqun pourrait me faire un comparatif VErsion DC/PC... savoir si je ressort ma DC du placard... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclo91 Transactions (0) | Merci je vais tester. Mais sinon, dans la veine de nomad soul apparemment il n'y a rien Message édité par cyclo91 le 11-11-2002 à 00:07:35 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 Transactions (0) | Je vais écrire 100 mail par jour à Quantic pour qu'il produise la suite. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclo91 Transactions (0) | --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
cyclo91 Transactions (0) | --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
captain crash Transactions (0) |
|
flow33 Transactions (0) |
Message édité par flow33 le 11-11-2002 à 09:53:13 |
Nykko Transactions (0) |
|
Nykko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |