|
Auteur | Sujet : [Nostalgie] Le premier jeux sur CD-ROM c'était quoi? |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2002 à 15:20:03 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi d ailleurs ksiment tous les 1ers jx sur support CD-ROM etai ben nul nivo interet. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | pour ce ki est du 1er jeu cd-rom sorti sur PC il me semble bien ke ce soit Dune ki a grillé de peu 7th Guest (si jme souvien ben) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Message édité par kokolekoko le 03-11-2002 à 16:16:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah gamespot.com ecri souvent des inepties |
Message édité par kokolekoko le 03-11-2002 à 16:36:24 |
Message édité par Space le 03-11-2002 à 16:41:11 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2002 à 16:40:06 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Mon premier jeux cdrom : En 1995 All terrain Racing de team 17 version cd32 qui tournait sans probleme avec mon amiga 1200 + cdrom Message édité par niknolt le 03-11-2002 à 17:04:40 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | worms peut etre? |
piloud Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | 7th Guest mais ca a surement deja été dit, mais pas envi de me taper tout le tomik --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Message édité par kokolekoko le 03-11-2002 à 17:57:45 |
|
zip100 Transactions (0) | mon premier jeu acheté sur cd etait nascar ,d'ailleurs c à partir de ce moment puis pendant 2 ans que j'ai du acheter les jeux car vraiment trop hard à copier pour l'epoque ,heureusement le net nous à sauvé de se chantage financier |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | Ya eu aussi un Atari cdtv, mais je sais pas l'année --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
wlitw Transactions (0) | Euh je sais pas si ça a été dit mais je crois que les 2 premiers à être sortis sur CD-ROM c'etait Star Wars Rebel Assault ou Megarace --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | avec les lecteurs, ils offraient presk tous racer quelquechose et un autre titre.
Message édité par Bison le 04-11-2002 à 09:34:57 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Moi, j'aurai dit MegaRace ... et 7th guest (à qq mois d'intervalle) ... et bien sur, des adaptiations sur CD de qq jeux disquettes (DOTT, Sam&Max, ...) --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | megarace est sorti en janvier 1994, bien longtemps apres the 7th guest. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je dirai aussi 7th Guest, en tous cas je l'avais sur mon lecteur 1x Message édité par Yoda_57 le 05-11-2002 à 02:09:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
kokolekoko Transactions (0) | les 15 derniers posts vous sortez tous.
Message édité par kokolekoko le 09-11-2002 à 15:44:55 |
|
kokolekoko Transactions (0) | Ys c est un action-rpg qui est sorti sur plein de console et sur pc aussi. (Ys 1 est sorti sur master system d abord je crois). sur le cd rom c etait Ys1 + Ys2 avec -cd oblige- une B.O a tomber Message édité par kokolekoko le 09-11-2002 à 20:17:04 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | quand je pense a mon premier lecteur CD Rom 2x
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
alien2k Transactions (0) | c'est bien la première fois qu'un de mes topic fait plus d'une page Message édité par alien2k le 19-06-2004 à 18:59:04 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
elecman Transactions (0) | Vous me faite chier avec votre Day of Tentecule. J'ai perdu mon CD du jeu ca fait environ 3 ans. J'ai tout les livres et la boite mais perdu le CD. Je sais que c'est pas correct d'en parler mais il aurait pas quelque'un pour m'envoyer un iso en Francais? Je ne sait pas si une version à été complètement traduite mais j'avais la version sous titré en francais. À mon dieu que j'ai rit!!! Une chose est sur, si je le voit en magasin, je le rachete.
Message édité par elecman le 06-02-2003 à 18:49:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux Vidéos Magazine | Dracula X : Spécial nostalgie inside |
Si vous trouvez les jeux trop chers !!! | [VDS] ou [ECH] Master System 2 + Jeux .... |
vous pensez que les boutiques de jeux a république seront ouverte ??? | vds jeux gba |
J'ai qqes rares lignes blanches ds les jeux | [ACH] Xbox+ jeux minimum Amped+ manettes |
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Le premier jeux sur CD-ROM c'était quoi? |