| |||||
| Auteur | Sujet : [Nostalgie] Le premier jeux sur CD-ROM c'était quoi? |
|---|---|
QuiGon Jinn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:24:55 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 02-11-2002 à 23:26:42 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | c'est pong CD remix, sorti deux jour avant 7th guest en édition super limité en Alabama --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | j'étais pas loin tout à l'heure en disant qu'Atlantis était le 1er jeu sur DVD...
|
Cyclone Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
ben non, yavait the 7th guest avant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ils sont sortis qu'en DVD ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 23:40:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:40:18 ![]() ![]() |
rebel assault: noel 93
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Sherlock Holmes Consulting Detective, Volume 1 |
|
on parle du même ?
Message édité par mareek le 03-11-2002 à 00:07:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce ki n'empeche que j'ai raison depuis le debut |
ouais mais c'était sur console, ça compte pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
FRACTAL Transactions (0) | moi avec mon 2x, mon 1° cd ct day of tentacles, en anglais, j'y passais trop de tps Message édité par FRACTAL le 03-11-2002 à 00:13:00 |
thekiller3 Transactions (0) | mon premier jeu en CD (sur cdrom mitsumi 2x |
ellem Transactions (0) | bonsoir,
|
FRACTAL Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) | 7th Guest est le premier jeu sorti exploitant le support CD NUANCE !; auparavant les jeux CDs etaient des conversions de jeux sortis sur support floppy; avec des voix digitalisées ou des musiques format CD pour les plus retravaillés. |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | a vous entendre parlé de day of the tentacle je le reinstall |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
nepheast Transactions (0) | rebel assault 1 |
mavo Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y'a aussi microcosm (un shoot em up dans le corps humain). Y'avait une cinematique d'intro, avec des vrai acteurs digitalisé, j'avais halluciné à l'epoque, c'etait mon 1er jeu sur cd-rom (2X à l'epoque).... me souvient plus de l'année par contre --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moa cd megarace 2 !
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | 7th guest => pt1 kes kil etai bo |
@chewie Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
catfish Transactions (0) | je crois que le 1er jeu pc cd c'est fascination...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux Vidéos Magazine | Dracula X : Spécial nostalgie inside |
| Si vous trouvez les jeux trop chers !!! | [VDS] ou [ECH] Master System 2 + Jeux .... |
| vous pensez que les boutiques de jeux a république seront ouverte ??? | vds jeux gba |
| J'ai qqes rares lignes blanches ds les jeux | [ACH] Xbox+ jeux minimum Amped+ manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Le premier jeux sur CD-ROM c'était quoi? | |