| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [nostalgie] Bon anniversaire LBA !! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et oui, 1995, 10 ans déjà ! De quoi ? Bah du premier jeux PC grand public sur CD-ROM avec cinématiques : LBA, Little Big Adventure par les français (cocorico) de feu Adeline Software Message édité par mini-mousaille le 23-01-2005 à 16:18:48 |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:05:28 ![]() ![]() |
seichan Transactions (0) | Superbe jeu |
ToxicAvenger Transactions (0) | mouais, ca m'a pas marqué autant que Dungeon Master ou Les Voyageurs du Temps... ou même Xenon II Megablast tiens... |
Jab Transactions (1) | Je me souviens de l'avoir acheté en version disquette !
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah oui ? combien a l epoque (le nombre de disquette k'entends ! tu as du sacrement jouer au grille pain) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en tout cas, cette année 1995 marque un tournant ds l histoire de la micro, avant l'Amiga et l'Atari régnaient en maitre ds le domaine de la micro familiale, avec l'apparition du lecteur cd rom, des jeux qui vont avec et de Windows 95, le PC a tout laminé sur son passage |
Martin Quatermass Transactions (0) | Petite précision, les jeux sur disquette s'installaient complètement sur le dur... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sa m'a marqué parce que je l'ai pas fini et je le trouvais super dur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2005 à 18:52:15 ![]() LBA j'ai jamais joué (j'ai commencé a jouer sur le pc en 95 donc il a du sortir quelques mois trop tot). PAr contre je me souviens de LBA 2, c'est vraiment un bon jeu.
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:52:15 ![]() ![]() |
Jab Transactions (1) | une bonne douzaine de disquette si je me souviens bien. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
stisoas Transactions (0) | OMG OMG OMG OMG OMG OMG
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
Message édité par ricou le 23-01-2005 à 19:27:22 |
ToxicAvenger Transactions (0) | Que dire du Falcon alors ? Une machine superbe qui aurait pu succéder au STe, mais qui était doté d'un OS bancal... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | 1200 , falcon a un poil pres meme machine et meme avantage au falcon niveau graphique qui avait du vrai 16 bit et pas du "super aga 2" comme le 1200.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | au fait desolé de polluer le topic mais des qu'on voit le mot nostalgie ca nous rappelle des choses. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non au contraire, allez y Message édité par mini-mousaille le 24-01-2005 à 00:41:59 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Jeu superbe, mais j'ai pas croché, manque d'action ! |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrraaaahhh LBA, j'ai adoré ce jeu !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | lba 9 disquettes si je me trompe pas |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | lba, j'en ai la larme à l'oeil!! Ca c'etait du jeu |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 24-01-2005 à 13:08:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah vi bien sûr, je parlais sur PC --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tu as raison
tu n'as pas entièrement raison : si l'oeuvre a plus de xx années (souvent, c 70), c dans le domaine public
sauf s'il en détient les droits
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 15:38:14 ![]() Mon Amiga 600 est toujours en service chez moi. C'était sacrément solide ces trucs, parce que des changements de disquettes, il en a vu passer celui là....
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | rhha les joies de ligne de commande de decompression: arj x -r -v -y *.* --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |