Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prb nfs6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb nfs6

n°969516
theclear

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 14:59:22  profilanswer
 

je sais pas si qqu'un peut m'aider g un prb avec la version pirate de nfs hot poursuite2

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 14:59:22  profilanswer
 

n°969522
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:00:13  profilanswer
 

theclear a écrit :

je sais pas si qqu'un peut m'aider g un prb avec la version pirate de nfs hot poursuite2


 
 [:totoz]  
 
i was here

n°969528
theclear

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:02:05  profilanswer
 

bon d'apres ce que g compris on a droit d'en parler sur le site alors je vais expliquer mon prb:
j'ai telechargé nfs hot machin 2 en piraté tout se pase bien pour l'installation et tout mais quand je lance le jeu il me met votre manette side winder n'est pas bien prise en compte ou un truc ds le genre et pas moyen d'aller plus loin l'ecran se bloque et je suis obligé de couper le pc a la main meme ctrl alt sup ne marche pas comment faire j'ai telechargé un autre crack que celui qui etait incorporé mais ca fait la meme chose g alors enlevé la manette mais au lieu du message il reste sur un ecran noir et pas moyen de faire koi ke ce soit  
bon j'espere que qq'un a une solutiona  mon prb merci d'avance

n°969533
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:03:38  profilanswer
 

[:docbrown]

n°969555
Cyclone

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:20:59  profilanswer
 

theclear a écrit :

bon d'apres ce que g compris on a droit d'en parler sur le site alors je vais expliquer mon prb:
j'ai telechargé nfs hot machin 2 en piraté tout se pase bien pour l'installation et tout mais quand je lance le jeu il me met votre manette side winder n'est pas bien prise en compte ou un truc ds le genre et pas moyen d'aller plus loin l'ecran se bloque et je suis obligé de couper le pc a la main meme ctrl alt sup ne marche pas comment faire j'ai telechargé un autre crack que celui qui etait incorporé mais ca fait la meme chose g alors enlevé la manette mais au lieu du message il reste sur un ecran noir et pas moyen de faire koi ke ce soit  
bon j'espere que qq'un a une solutiona  mon prb merci d'avance


 
 
Même la version originale me sort que mon joystick n'est pas reconnu. Mais ça marche quand même.

n°969625
SOF40

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 15:55:28  profilanswer
 

Cyclone a écrit :


 
 
Même la version originale me sort que mon joystick n'est pas reconnu. Mais ça marche quand même.


 
+1 avec ma manette  
 
 
bon allez efface ce post avant de te faire tt
 

n°969819
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:48:34  profilanswer
 

theclear a écrit :

bon d'apres ce que g compris on a droit d'en parler sur le site alors je vais expliquer mon prb:


 
 
 
WE HAVE GOT A WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER !!!!!!!!
 
 
 :lol:  :lol:  
 
 
:hello: TT


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°969830
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 16:53:27  profilanswer
 

boulay


---------------
blabla

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  prb nfs6

 

Sujets relatifs
Il me faut 6 joueurs un multijoueur avec NFS6 !!!!qu'elle est l'adresse du site officiel de nfs6?(site du développeur?)
[NFS6] Plantage apres qque seconde de jeux :"exception error" ....Il existe des cheat pour nfs6?
Quelle carte graphique pour jouer à NFS6 en 1280*1024 tt à fond ?Retour de force sous nfs6?
nfs6: limitation en nbre de players online adsl1 RESOLU[nfs6] comment extraire les pistes audio???
replay NFS6, deception ![NFS6] : Kestions/réponses
Plus de sujets relatifs à : prb nfs6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR