| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NFS1 sur PC?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2002 à 10:39:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 20-11-2002 à 10:41:51 |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 10:39:26 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Moi je l'ai encore en original NFS 1 , en boite et tout.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2002 à 11:25:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2002 à 11:39:05 |
Assurancetourix Transactions (0) | cool je l'ai la démo |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | J'ai un coapin qui l'a... |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
han han |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j ai le neveu du copain du beau-père de la copine de ma mère qui l a........ |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 14:58:34 ![]() ![]() |
Assurancetourix Transactions (0) |
Message édité par Assurancetourix le 24-11-2002 à 11:08:33 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | le plus aprecier des nfs c'etait le 5 pr moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Assurancetourix Transactions (0) | moi en fait ce que j'ai reproiché au 3 c'est que je trouvais ca beaucoup trop bourrin. Tu vas a fond pis t'essaye de controler la caisse grace aux murs et ca va tout seul. G trouvé ca trop bourrin, alors que sur le 1, boir le 2 je me suis amusé comme un fou. Depuis j'ai plus retesté.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | test porsche 2000 , pour moi c le meilleur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Assurancetourix Transactions (0) | k, je l'ai vu à la FNAC en coffret aps cher... J'y retournerais. C con qd memem j'y étais hier aprem. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
le moteur phisique est bien mais porsche porsche porsche porsche porsche porsche porsche porsche porsche porsche ..... |
Assurancetourix Transactions (0) | Y a la 911 GT1 ou pas???
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Non, elle y est pas
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Assurancetourix Transactions (0) | Moi je parlais de celle qui a gagné les 24 heures du Mans |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
c'est pas celle qui fait un salto à la premiere bosse là ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Assurancetourix Transactions (0) | Celle la elle a fait un salto sur un autre circuit. En Espagne je crois... Ca devait etre Dalmas au volant, il a pris l'aspiration d'une voiture, s'est décalé... Pis il a volé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NFS1 sur PC?? |