| |||||
| Auteur | Sujet : NFS1 sur PC?? |
|---|---|
barbawing Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 18:45:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je viens d'y rejouer; il était quand même plus joli dans mes souvenirs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 17-11-2002 à 19:00:24 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Maxx Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | La SE tournait sous dos aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | la version non-SE tourne bien sous Win9x --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Ou la coccinel |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | J'ai le 1 non SE version boite et il tournait sasn problème sous win95 qui était à peine dispo --------------- Resolution of Censure |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:59:10 ![]() ![]() |
vivement Midtown Madness 3 pour tout ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 20:39:10 ![]() j'ai nfs1 sur pc avec tous les addons pourris pour modifier kes circuits |
Maxx Transactions (0) | je viens de le reinstaller, oulala c'te nostalgie !
|
elecman Transactions (0) | La difference entre la version normal et SE etait qu'il avait un circuit de plus, le support du jour et de la nuit mais je croit pas qu'il avait plus de voiture. Il peut avoir d'autre différence mais ce sont les principales |
blazkowicz Transactions (0) | lol j'avais bidouillé les fichiers du jeu pour avoir la voiture secrète. pour chaque bagnole il y avait en gros trois fichiers:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Elle est pas mal la Toyota
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | FZR2000 dans le circuit Hollywood dans NFS2SE avec support 3DFx |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | hum étrange il me semblait que la Toyota avait une vitesse un rien supérieure, je me demande d'où j'ai retenu ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
les moustique sur le par brise? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
PS1 pas powwa |
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
|
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
|
Assurancetourix Transactions (0) |
|
miracle Transactions (0) | La toyota était coollllllleeeuuuuu !
|
asskicker2 Transactions (0) | Salut, |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) | Il est sorti sur quoi alors en premier???
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2002 à 10:39:26 ![]() J'donne 10.000 ? à celui qui pond un patch Direct3D pour "Need For Speed 1" ..... j'plaisante pas*.
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2002 à 10:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NFS1 sur PC?? |