| |||||
| Auteur | Sujet : NFS underground : écran noir |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:52:55 ![]() ![]() |
funkelly Transactions (0) | ben voila je viens de tout reformater, j'ai installé directx9b en premier puis les forceware 52.16 et exactement le meme probleme c chiant |
eponyme-premier Transactions (0) | bon ben impossible de faire la 2ieme course du tournoi, ou alors en aveugle --------------- RPMW dealer |
moikiki Transactions (0) | le pb il vient du patch justement |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | oki je vais essayer... |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | j'ai réinstallé, sans mettre le patch mais toujours le meme pb |
eponyme-premier Transactions (0) | la solution qui a marché chez moi: laisser tous les details graphiques par defaut. c chiant de jouer en 800*600 mais je n'ai plus de problemes depuis au moins 10 courses. --------------- RPMW dealer |
funkelly Transactions (0) | ben vous au moins vous arrivez jusque dans le jeu, moi je ne vois que la premiere fenetre de chargement avant le black out !!! Message édité par funkelly le 05-12-2003 à 08:25:53 --------------- Funkelly |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
J'essaierais ce soir... --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
funkelly Transactions (0) | je viens de trouver sur un site un forceware 52.70 de chez msi, je vais le mettre sur mon pc pour si ca change qq chose
Message édité par funkelly le 05-12-2003 à 10:50:04 --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:26:21 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Et en mettant ton bureau en 800x600 avant de lancer le jeu ? |
funkelly Transactions (0) | bon alors je viens d'essayer avec les 53.03 c pareil
--------------- Funkelly |
Dav Vador Transactions (0) | Je suis vraiment à cours d'idée là... |
funkelly Transactions (0) | ben moi aussi, je vais etre obligé d'aller reporter le jeu :-( --------------- Funkelly |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | J'ai essayé en créant un nouvel user, en anglais, en laissant tout par defaut (c moche le 800*600) et toujours le meme pb --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
funkelly Transactions (0) | c koi leur valeur par défaut ? |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | English Us
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
funkelly Transactions (0) | J'ai essayé et ca change rien
|
lefebvre59 Transactions (0) |
|
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) |
C'est ptet une combinaison de plusieurs choses...
Message édité par Neurone le 15-12-2003 à 11:20:49 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 12:41:43 ![]() bon j'ai acheter ce jeux hier soir |
lepiaf69 Transactions (0) | quelq un sais ou ce met exactement les sauvegarde de need for speed , je les ai pas trouver moi Message édité par lepiaf69 le 06-12-2003 à 13:14:27 --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
Neurone Te rends pas dingue !Transactions (0) | Chez moi(windows XP), elles se trouvent ici :
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | au demarrage du jeu, il y a des sequences video (dont une avec le logo THX !). Peut etre que ca plante chez certains a cause de codecs Divx merdiques (genre Nimo) qu'ils ont installe ? |
funkelly Transactions (0) | Bon alors mystere du soir, je viens de télécharger une version us la ou il ne faut pas télécharger.
|
bweissach Transactions (0) |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
bweissach Transactions (0) | Euh, moi j'ai aps le patch et ça merde aussi..j'ai juste l'installe de base (tout sur le dd)... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Optitribe Transactions (0) | Chez moi ce jeu ne fonctionne qu'avec les paramètres graphiques par défaut (800x600) |
funkelly Transactions (0) | fo avoir quoi comme ordi pour que ce jeu ne bug pas ? |
moikiki Transactions (0) | P4 2.6C Geforce 4 Ti4200 deto 45.23, ca tourne |
lepiaf69 Transactions (0) | qui c'est qui a fini le jeux ??? je suis a la 100ème course , y'a quoi de plus après a pars gagner des vinyl et autre autocollants lol --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
Dav Vador Transactions (0) |
/!\ Lorsque vous finissez le jeu, il devient alors impossible de faire un kelconque changement sur votre voiture du mode underground /!\
|
lepiaf69 Transactions (0) | ok merci --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | tjrs pas d'soluces?
--------------- :sol: |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lepiaf69 Transactions (0) | tu fais comment pour enregistrer tes video de nfs ??? avec qu'elle programme ??? pas mal en tout ca la video ou y'a le gars qui fais le drift a 182000 point env . lol --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
mcween Transactions (0) | meme probleme je suis bloqué a la 2nd course du 1er tournoi... pffff Message édité par mcween le 14-12-2003 à 23:31:36 |
Dav Vador Transactions (0) | T'as essayer de mettre la rézo du jeu à 800x600 ? |
mcween Transactions (0) | bo j'ai du tou mettre mini virer ma config de direct X et mis en 800*600
|
Sebastino29 Transactions (0) | up idem sa merde écran noir comment on fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |