Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [NeverWinter Nights] - Site Bioware de mes deux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NeverWinter Nights] - Site Bioware de mes deux !

n°1217979
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 20:50:35  profilanswer
 

Avant toutes critiques ou remarques éventuelles, oui j'ai acheté le jeu et c'est un original français.
 
Maintenant, passons à ce qui me préoccupe : je ne peux pas du tout m'inscrire sur le site http://nwn.bioware.com ! Par m'inscrire, j'entends me réserver un pseudo et un compte associé à mon numéro de série pour le jeu en ligne ...
 
Voila l'erreur que je rencontre à chaque fois et pour chaque pseudo essayé : "Le nom de Joueur/Communautaire existe déjà ou le nom est banni, veuillez s'il vous plaît en choisir un autre."
 
J'ai essayé avec deux navigateurs différents et rien à faire, je suis bloqué ici : qui peut me dire qu'il (ou elle) a réussi à s'inscrire sur ce site ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 20:50:35  profilanswer
 

n°1217980
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 20:52:53  profilanswer
 

bon je connais pas le jeu ni rien mais je suppose (allez, soyons fou, une idée con comme ça !  :o ) que le pseudo que tu veux réserver est déjà utilisé ...  
 
vu la popularié et le type de jeu, je suppose que quantité de pseudos doivent être déjà pris !


Message édité par jazzypec le 20-04-2003 à 20:57:16
n°1217988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 20:58:30  profilanswer
 

Ouhais sauf que le dernier pseudo que j'ai tenté n'est certainement pas utilisé car je doute que qui que soit le connaisse ... Donc ce n'est certainement pas ça l'explication ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1218019
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 21:30:57  profilanswer
 

Bon ... De gueurre lasse, j'i fini par envoyer un mail à Bioware (du moins au webmaster). On verra bien ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1218027
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 21:35:23  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ouhais sauf que le dernier pseudo que j'ai tenté n'est certainement pas utilisé car je doute que qui que soit le connaisse ... Donc ce n'est certainement pas ça l'explication ...


 
 
ben tu sais c possible que qqn le connaisse ... t'as essaye avec un autre pseudo ?

n°1218072
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Transactions (0)
Posté le 20-04-2003 à 22:09:12  profilanswer
 

suggestion de pseudo :
 
genvoyéunmailauwebmaster

n°1218269
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 00:49:52  profilanswer
 

Dragoda a écrit :


 
 
ben tu sais c possible que qqn le connaisse ... t'as essaye avec un autre pseudo ?

Euh franchement ? Tu sais lire ? J'ai assez essayé de pseudos différents : c'est leur site qui merde. (j'espère en tout cas que cela ne va pas m'empêcher de joindre des parties online ce truc ...)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1218291
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 01:08:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh franchement ? Tu sais lire ? J'ai assez essayé de pseudos différents : c'est leur site qui merde. (j'espère en tout cas que cela ne va pas m'empêcher de joindre des parties online ce truc ...)


 
 
ah ok, sorry mal lu  :jap:

n°1218330
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 01:32:32  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh franchement ? Tu sais lire ? J'ai assez essayé de pseudos différents : c'est leur site qui merde. (j'espère en tout cas que cela ne va pas m'empêcher de joindre des parties online ce truc ...)


 
Il me semble que les comptes sur leur site sont communs à tous leurs jeux en même temps. De même, si tu as déjà fait une partie en ligne, le compte que tu as créé pour jouer marche aussi sur le site. Ca pourrait expliquer tes difficultées à trouver des login non utilisés :)

n°1218478
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 10:54:27  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
Il me semble que les comptes sur leur site sont communs à tous leurs jeux en même temps. De même, si tu as déjà fait une partie en ligne, le compte que tu as créé pour jouer marche aussi sur le site. Ca pourrait expliquer tes difficultées à trouver des login non utilisés :)

Ben non justement, c'est la première fois que je m'inscris chez eux ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 10:54:27  profilanswer
 

n°1218537
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 11:25:32  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ben non justement, c'est la première fois que je m'inscris chez eux ...


 
Et tu as déjà fait une partie de NWN sur internet ? Moi c'est comme ça que j'ai créé mon compte.

n°1218626
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 12:05:50  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
Et tu as déjà fait une partie de NWN sur internet ? Moi c'est comme ça que j'ai créé mon compte.

Pas encore, mais je pensais me réserver un pseudo comme cela :/.
 
(pour le pas encore, je n'ai qu'un paladin lvl 3 alors c'est encore un peu juste pour me fritter sur le net)


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1218627
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 12:06:25  profilanswer
 

Oups :o bug de lenteur de ma connexion apparemment ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2003 à 12:06:56

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1219711
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2003 à 23:24:07  profilanswer
 

Problème réglé en me connectant Online (même sans rejoindre de partie) à partir du jeu avant de créer mon pseudo :). Cool ! Au moins je suis sur que personne n'essayera de me piquer mon serial comme cela :D ...


Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-04-2003 à 23:24:26

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1219802
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 22-04-2003 à 00:21:12  profilanswer
 

tu sais comment j'ai fait moi, tu te connect par le jeu lui meme, et la tu cree un pseudo, apres tu recoi un mail et c'est bon, t'a plus qu'a te logger sur le site
 
edit : lol grillaid juste au dessus :p


Message édité par PrianiK le 22-04-2003 à 00:22:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [NeverWinter Nights] - Site Bioware de mes deux !

 

Sujets relatifs
Neverwinter nights : a propos des armessite de petites annonces
never winter nights a vendre ?ADMIMOD, vous avez pas un site en FR qui explique bien ca?
Recherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?cherche un site/client pour jouer au echecs sur le net sympa
Site de JEUX VIDEO PCVenez voir mon site ?
Un site bien sympathique !! 
Plus de sujets relatifs à : [NeverWinter Nights] - Site Bioware de mes deux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR