| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Neverend de micro application (a ne pas acheter) |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | La 1ere chose a dire est de ne pas l'acheter car il est truffé de bugs et si vous appliquez les patchs du net Fr 1.1 et 1.2 la protection du jeu ne reconnait plus votre CD donc vous ne pouvez plus jouer... C'est bien regretable car il y a des passages critiques ou le jeu doit être mit a jour ou vous ne pouvez plus continuer. Ne comptez pas non plus sur micro application car un le site du jeu n'est pas a jour http://www.neverend-game.com/ et le lien du patch est egalement mort. http://download.microapp.com/Never [...] end_FR.zip.
Message cité 1 fois Message édité par CtrlAltSup le 03-08-2006 à 11:26:20 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 11:25:47 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai précommandé Dreamfall sur micro application et je n'ai pas eu de problème, je l'ai même reçu 4 jours avant la date indiqué sur leurs site.
|
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | Je me moque de savoir si leur transporteur est bon ou pas |
jigawa Transactions (1) | Si je comprend bien tu ne peux pas finir un jeu qui se nomme "Neverend" ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | hehe pas mal. |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CtrlAltSup le 03-08-2006 à 13:22:06 |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 03-08-2006 à 13:48:10 --------------- Une partie de mes jeux |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | ILs veulent te rembouser, je ne voit pas ce qu'ils peuveut faire de mieux, |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:07:42 ![]() ![]() |
--------------- Une partie de mes jeux |
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | J'ai regardé un minimum sur le net avant..
|
CtrlAltSup reboot et ferme la!Transactions (0) | entre nous je suis certain que le jeu fonctione une fois patché mais du coup leur protection a la c** me bloque.
|
|