Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Need for Speed High Stakes et 6600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need for Speed High Stakes et 6600 GT

n°2794013
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 02:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le problème va peut-être paraître incongru mais voilà : j'aimerais rejouer à NFS High Stakes (le 4, Conduite en Etat de Liberté, celui avec le tableau de bord et l'intérieur de la voiture en 3D), mais il ne reconnaît pas ma GeForce 6600 GT et ça m'oblige à jouer en software (donc bouillie de pixels).
J'ai lancé l'auto-patcher EA, je suis allé voir sur le site, mais le jeu a l'air trop vieux pour figurer autrement qu'en simple titre figuratif, je n'ai pu avoir aucune information.
 
Y'a-t-il un moyen de faire quoi que ce soit qui puisse arranger la chose ?
 
Merci :)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 02:44:24  profilanswer
 

n°2794019
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 02:47:08  profilanswer
 

depuis les geforce 2 environ y'a ce probleme, je dirais meme depuis windows XP, faut rien esperer EA ne supporte plus ce jeu depuis un moment

n°2794040
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 03:15:35  profilanswer
 

Erff... et y'a pas des bidouilles faisables ? Des trucs faits par des joueurs ou je ne sais quoi ?
J'y connais rien mais je suis un peu dégoûté de plus pouvoir y jouer ;)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2794132
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 10:00:07  profilanswer
 

Ouais, moi la dernère fois que l'on m'a autorisé à y jouer c'était avec un 233 Mhz et un Voodoo 2... Merci Billoo !  :pfff:


---------------
Mon Feedback !
n°2794746
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 15:47:01  profilanswer
 

je vois pas le rapport avec bilou, c'est pas a lui de patcher les jeux des autres.
 
de plus ce jeu avait une gestion de la 3D bizarre, en gros il detectait les cartes de l'epoque mais pas les plus recentes

n°2794810
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 16:45:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

je vois pas le rapport avec bilou, c'est pas a lui de patcher les jeux des autres.
 
de plus ce jeu avait une gestion de la 3D bizarre, en gros il detectait les cartes de l'epoque mais pas les plus recentes


 
Oups, pas Billou en effet, EA...  :pt1cable:


---------------
Mon Feedback !
n°2794821
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 16:52:50  profilanswer
 

eux aussi ils s'en foutent, ca fait plus de 5 ans que le jeu rapporte plus rien :d

n°2794882
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 17:32:17  profilanswer
 

Snif... bon ben pus qu'à attendre qu'ils ressortent un vrai NFS avec des vrais ouatures et intérieur 3D...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2795010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 18:52:45  answer
 

Salut, j'ai le même problème pour jouer à High Stakes avec une CG 6800. Cool de savoir que je suis pas le seul. On m'a dit que j'avais qu'à jouer aux NFS récents, mais moi aussi j'avais adoré le 4.
 
Déjà que je garde un PC sous Dos pour jouer aux oldies, je vais quand même pas garder un PC pour chaque génération de jeux vidéo, hé :pt1cable:  
 
Porsche 2000 !!!! Ca c'était un vrai NFS avec des vrais intérieurs 3D !  :love:

n°2795141
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 19:47:45  profilanswer
 

Ah je me souvenais plus qu'il y avait les intérieurs 3D dans Porsche 2000, je v ptet retenter si ça marche :)
Et les NFS récents c'est bien mais bon... une petite course en forêt avec une F50 ou une Corvette c'est quand même autre chose qu'une 206 tunée dans une ville plongée en permanence dans la nuit.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 19:47:45  profilanswer
 

n°2795508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 23:06:31  answer
 

Dans Porsche 2000, lorsque tu conduis en vue intérieure, tu peux tourner la tête dans toutes les directions. Tous les intérieurs sont modélisés en 3D ! Entre les couleurs d'intérieur persos, les carénages speedster modifiés pour Boxster et les capotes rentrées/sorties, aucun bug d'affichage. Sacré boulot !
 
T'as raison, c'est à se demander ce qu'ils ont dans la tête quand ils font un nouveau NFS, j'ai parfois l'impression que ça régresse ! Il suffirait pourtant de demander aux joueurs ce qu'ils veulent.....
 
Pour moi High Stakes représente l'apogée de la série NFS et j'y joue encore avec très grand plaisir. Et le pire : Hot Pursuit 2.

n°2795576
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 25-06-2005 à 23:40:54  profilanswer
 

ils font justement ce que veulent les joueurs, seul une minorité veut des interieurs realistes

n°2795856
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 02:21:29  profilanswer
 

Source ? :o
 
Sinon tous ceux que je connais trouvaient justement que les intérieurs réalistes rajoutaient un réel plus (jouer en mode vue extérieure ou en vue "pare-choc" c'est pas génial, surtout avec les écrans et les résolutions de maintenant y'a de quoi avoir une bonne visibilité avec le cockpit) c'est pour ça que je pensais que c'était plutôt généralisé. Les nouveaux NFS c'est que la nuit, avec des reflets de partout pour faire style (graphiquement c'est pas terrible, sauf les voitures comme toujours chez NFS) et du tuning parce que c'est la mode, c'est quand même dommage.
Les parcours en forêt avec les éclairages volumétriques du soleil à travers les feuillages, les cascades, les poursuites avec la police... ça avait une autre gueule quand même.


Message édité par everfrost le 26-06-2005 à 02:24:37

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°2796238
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2005 à 13:55:32  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Source ? :o
 
Sinon tous ceux que je connais trouvaient justement que les intérieurs réalistes rajoutaient un réel plus (jouer en mode vue extérieure ou en vue "pare-choc" c'est pas génial, surtout avec les écrans et les résolutions de maintenant y'a de quoi avoir une bonne visibilité avec le cockpit) c'est pour ça que je pensais que c'était plutôt généralisé. Les nouveaux NFS c'est que la nuit, avec des reflets de partout pour faire style (graphiquement c'est pas terrible, sauf les voitures comme toujours chez NFS) et du tuning parce que c'est la mode, c'est quand même dommage.
Les parcours en forêt avec les éclairages volumétriques du soleil à travers les feuillages, les cascades, les poursuites avec la police... ça avait une autre gueule quand même.


 
 
c'est ce que le grand public veut, et c'est cette categorie qui fait vendre des jeux

n°2796243
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 13:57:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

c'est ce que le grand public veut, et c'est cette categorie qui fait vendre des jeux


 
Oui enfin le grand public...  :sarcastic:  C'est plutôt un public trés ciblé... M'enfin bon je me comprends  :whistle:


---------------
Mon Feedback !
n°2796365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2005 à 15:18:33  answer
 

WipEout 2097 a écrit :

c'est ce que le grand public veut


 
Ca n'empêche pas qu'à mon avis, le grand public apprécierait aussi sûrement plus de variété. Toujours conduire sur des circuits en ville et la nuit, c'est lassant.
 
Pour moi, un jeu de ouatures (simulation ou arcade) sans vue intérieure, ça veut tout simplement dire que les graphistes ont eu la flemme de les faire, donc c'est un jeu bâclé (cf les "vues intérieures" de Hot Pursuit 2).
 
Va savoir ce qu'ils ont dans la tête quand ils font des NFS ? Ils ont bien été capables de mettre une Ford Falcon TS-50 et une Holden HSV Coupe GTS dans HP2 ???

n°2796557
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 26-06-2005 à 16:39:50  profilanswer
 


 
 
les idées originales se vendent mal, ne reve pas...
 
la generation PS2 a engendré plein de "joueurs" qui veulent des suites tout les ans, les memes idées sans innovation comme ca ils savent deja comment y jouer etc... c'est vraiment nul mais c'est comme ca
 
moi aussi j'adorais les premiers NFS, mon pc ramait a mort mais je m'eclatais a "besoin de vitesse : poursuites chaudes" avec un pote qui me poursuivait avec sa voiture de police... le marché du jeu video est devenu banal, heureusement qu'on a parfois quelques bonnes surprises :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Need for Speed High Stakes et 6600 GT

 

Sujets relatifs
[Ech]need for speed DS contre jeu DS ou PSP[VENDS] Need For speed PSP
Need for speed 5 problème de résolution[ACH-Paris] Need For Speed Underground Rivals (psp)
[VDS] Need For Speed Underground 2 sur NGC 
Plus de sujets relatifs à : Need for Speed High Stakes et 6600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR