|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need For Speed Hot Pursuit 2 gère PAS les volants!! |
cybercouf Transactions (2) | j'ai testé le Microsoft Feedback, et le Momo Racing (:love: )
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 18:39:40 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le pire c' est que sur ps2 il est pas mal geré du tout |
cybercouf Transactions (2) | |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Regarde les volumes de vente de jeux sur console, et sur PC (à part Les Sims), et conclue toi meme ... |
Optitribe Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | bha je voudrais bien que qqun me dis, j'ai le jeu chez moi et un voolant FFB et ça roule nikel, mais pour le moment j'ai l'impression que les devellopeurs se sont cracké |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | heuu moi ca fonctionne nickel et c est du analogique tres tres preci chez moi !
--------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
polowaz Transactions (0) | Moi aussi j'ai le meme probleme avec volant microsoft force feed back je suis degouté surtout que sur NFS porche il etait super bien géré de toute maniere il n'y a pas que les volant microsoft car j'ai mon cousin qui posséde un guillemot FFB (modele equivalent au microsoft) il ne marche pas non plus.
|
saker Transactions (0) | le jeu gere les volant, seulement a chaque fois que tu lance le jeu, il te precise qu'l l'a pas trouvé.
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 11:27:40 ![]() ![]() |
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) | je confirme.
Message édité par cyunfat le 27-12-2002 à 11:30:25 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | alors il est tjs aussi bien ce jeu ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
megastef noobTransactions (0) | mon 360 modena sans FF marche nickel... |
cybercouf Transactions (2) | hum.. donc en gros:
|
megastef noobTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | y a des volants qui marchent mal pour ce jeu mais c'est loin d'être la règle,sinon pourquoi clubic aurait utilisé ce jeu pour son comparo de FFW ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Un bon point pour Rallisport Challenge ou le volant MS est géré --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
djgruny Transactions (0) | J'avais le même soucis avec mon volant Sidewinder Force Feedback wheel de Microsoft... Seule solution, télécharger le patch beta dispo sur www.needforspeed.com --------------- Trop de Gruny tue le Gruny | www.gruny.net |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas à jouer à Need For Speed Poursuite Infernale 2 !!! | J'arrive pas à lancer Need For Speed Hot poursuit 2 !!! |
need for speed motor city sera offline !!!!! | Serial NFS HOT POURSUIT 2 |
Plus de sujets relatifs à : Need For Speed Hot Pursuit 2 gère PAS les volants!! |