Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of Mythology : comment fonctionnent les améliorations ? ? ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age of Mythology : comment fonctionnent les améliorations ? ? ?

n°910736
superpepit​o

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:32:31  profilanswer
 

Je sais, je suis un gros nul, mais comment est-ce qu'on apporte des améliorations aux unités militaires ? Comment on trouve des nouvelles technologies ? J'ai beau regarder dans les bâtiments, je vois pas d'icones sur lesquels cliquer pour faire les améliorations.... Y-a-t-il une option que je n'aurais pas choisi qui ferait que j'ai déjà toutes les améliorations sans rien faire ???
 
HELP !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 22:32:31  profilanswer
 

n°910741
eraser17

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:33:16  profilanswer
 

tu jouerais pas en deathmatch par hasard?

n°910748
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:34:33  profilanswer
 

eraser17 a écrit a écrit :

tu jouerais pas en deathmatch par hasard?




 
 :lol:  :whistle:


---------------
blabla
n°910752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:35:22  answer
 

...

n°910801
zekiler

Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:44:41  profilanswer
 

Il y a un poster livré avec le jeu avec la liste des bâtiments et les améliorations par âge...Si tu regardes bien, sur l'autre face du poster tu as aussi les 9 civilisations et les différents unités, pouvoirs et amélioration. Bonne lecture ! voilà !

n°910844
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 22:54:38  profilanswer
 

zekiler a écrit a écrit :

Il y a un poster livré avec le jeu avec la liste des bâtiments et les améliorations par âge...Si tu regardes bien, sur l'autre face du poster tu as aussi les 9 civilisations et les différents unités, pouvoirs et amélioration. Bonne lecture ! voilà !



si il l'a bien sur  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°911425
superpepit​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 06:56:17  profilanswer
 

Mais oui j'ai le poster, j'ai tout ! Donc je sais toutes les améliorations que je peux faire en théorie mais quand je joue il n'y a aucun bouton ou icône sur lequel je puisse appuyer pour apporter les modifs...
 
Effectivement, pour l'instant je crois que j'ai joué seulement en mode "combat à mort", vous croyez que c'est ça ? Je vais essayer les autres modes ce soir...

n°912519
eraser17

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:08:56  profilanswer
 

Superpepito a écrit a écrit :

Mais oui j'ai le poster, j'ai tout ! Donc je sais toutes les améliorations que je peux faire en théorie mais quand je joue il n'y a aucun bouton ou icône sur lequel je puisse appuyer pour apporter les modifs...
 
Effectivement, pour l'instant je crois que j'ai joué seulement en mode "combat à mort", vous croyez que c'est ça ? Je vais essayer les autres modes ce soir...




 
ben evidemment que c ca, le but du combat a mort c qu'a chaque age t'a automatiquement toute les amelioration et toute les unité, joue en supremacie c aps la meme chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of Mythology : comment fonctionnent les améliorations ? ? ?

 

Sujets relatifs
Disciples 2 vs Age of Wonders 2 vs Heroes of M&M 4 ?J'ai trouvé beaucoup mieux qu'age of mythology
Age of Mythology, pourkoi je px pas faire plus d'habitations?Age of mythologie ! la config !
[TEAM HFR] - Age of MythologyAge of Mythologie !
Age of mythologietrop cool Doom collector's Edition, améliorations graphiques possible
Plus de sujets relatifs à : Age of Mythology : comment fonctionnent les améliorations ? ? ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR