| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Myst 4: Révelation - Démo dispo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut!
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 14:57:03 ![]() ![]() |
waxine Transactions (0) | moi jai acheté uru et franchement je trouve pas ça terrible;/ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moi j'ai acheté Raven Shield et je trouve pas ca terrible non plus |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Pour raven shield c'était une vanne, je demande ske les gens pensent de la démo myst 4 il me répond qu'il a pas aimé Uru (meme si ca fait effectivement partie de la serie myst)...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Enfin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ouep jeuxvideo.com spa la peine d'essayer ca suske de l'intérieur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors c'est beau, très beau, le jeu a l'air de bouffer pas mal de ressources dirait-on.
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:14:36 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon tu penses quoi des ptites modif de gameplay? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bah les déplacements sont longuets Message édité par Meganne le 27-08-2004 à 18:40:59 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Marrant j'ai pareil, du flou et c'est vrai que les déplacements sont pas très rapides...
Message édité par Raziel le 27-08-2004 à 18:44:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai relancé la démo, apparemment la vitesse de déplacement n'est pas réglable, et j'ai repensé à un autre truc: j'ai des bugs sur les lumières, quand je bouge la caméra certaines zones perdent de la luminosité et d'autres en gagnent, enfin c'est bizarre koi |
pertinent carpe diemTransactions (0) | j'ai un portable asus M9V
|
pertinent carpe diemTransactions (0) | sans doute la démo est pas comme le jeu complet, |
pertinent carpe diemTransactions (0) | il y a en fait deux DEMO, une version longue et une plus courte,
|