Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

La musique de Unreal, 1er du nom

n°929724
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 18:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'extension, je ne l'ai jamais vu en vente en France
et même en w****, j'ai eu du mal a la trouver

Message édité par aurel le 20-11-2002 à 18:06:41
mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 18:03:59  profilanswer

n°929875
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-11-2002 à 18:55:18  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

il a ete vendu en france en version budget avec unreal.

sai po chercher :o

n°929891
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:00:30  profilanswer

lichemz a écrit a écrit :

Merci Space, c'est très sympa, mais encore une fois : les musiques, je les ai déjà sur mon DD (je peux les lire sans problème avec ModPlug Player, et ce depuis longtemps déjà).

Donc, avoir des rips, même en .wav ou en .mp3 ne m'intéresse pas vraiment. Ce que je veux, c'est savoir où je peux acheter le CD original de la BO et savoir également si quelqu'un ici a pu se le procurer.

Histoire d'avoir la totale sur ce jeu que je vénère :D.

:hello:  

c simple. tu vas télécharger MODPlug Player sur www.modplug.com tu telecharge MODPlug PLayer. Ensuite tu le configure (son en 44khz, 16 bits., bass bosst etc...) ensuite tu fé lire les zic par ce soft , tu clique sur save as wav/entire song/normalise output et pif pouf! t'as un wav prèt à etre graver ou ripper en mp3...

quand à ceux qui lisent les mods (s3m, it, xm...) avec winamp... faut vraiment en vouloir.. parce que compré à MODPlug, çai tro laid

n°929908
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 19:08:23  profilanswer

Space a écrit a écrit :

il a ete vendu en france en version budget avec unreal.

sai po chercher :o

oui mais 3 ans apres sa sortie :sarcastic:

n°929910
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 19:09:02  profilanswer

TonyBanks a écrit a écrit :

quand à ceux qui lisent les mods (s3m, it, xm...) avec winamp... faut vraiment en vouloir.. parce que compré à MODPlug, çai tro laid

ah?
j'entends pas la différence moa..

n°929917
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:11:08  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

J'y pense, j'ai lu un jour (dans un Gen4, je crois) qu'une version spéciale devait sortir, utilisant des textures de grande taille (elle avait été faite spécialement pour le Savage2000 ou un autre processeur S3 et utilisait le S3TC, à l'instar de UT). Qu'en est-il ? Est-elle utilisable avec les cartes modernes et (surtout :D) : où la trouver ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°929923
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:12:28  profilanswer

c simple. tu vas télécharger MODPlug Player sur www.modplug.com tu telecharge MODPlug PLayer. Ensuite tu le configure (son en 44khz, 16 bits., bass bosst etc...) ensuite tu fé lire les zic par ce soft , tu clique sur save as wav/entire song/normalise output et pif pouf! t'as un wav prèt à etre graver ou ripper en mp3...

+1 :jap:

Je suis d'accord, j'ai toujours trouvé MPP bien supérieur sur ce point à Winamp, et, généralement, à tout autre lecteur de mods.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°929962
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:28:29  profilanswer

Au fait, Aurel, je lisais tout à l'heure dans un de tes anciens posts (02/2002 je crois) qu'il était possible de jouer aux niveaux de Unreal avec le moteur Unreal Ttournament. Comment faire ? En déplaçant les textures/maps/sons dans le répoertoire d'UT ?

Merci de la réponse, ça m'intéresse beaucoup (car chez moi, avec le patch 2.26, le rendu en OpenGL est inopérant, je suis obligé de jouer en D3D :/ ).

---------------
n°930023
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 19:44:04  profilanswer

Au fait, Aurel, je lisais tout à l'heure dans un de tes anciens posts (02/2002 je crois) qu'il était possible de jouer aux niveaux de Unreal avec le moteur Unreal Ttournament. Comment faire ? En déplaçant les textures/maps/sons dans le répoertoire d'UT ?

Merci de la réponse, ça m'intéresse beaucoup (car chez moi, avec le patch 2.26, le rendu en OpenGL est inopérant, je suis obligé de jouer en D3D :/ ).

oui tout simplement...
t'as été cherché ca loin.. :)

J'aurais revé y'a deux ans d'un mod qui aurait permis de se refaire le solo de Unreal avec le moteur de UT et surtout ses armes...
mais, jamais entendu parler :(

n°930056
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 19:54:49  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ah?
j'entends pas la différence moa..

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu veux des mods que g fé? tu verras la différence!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 19:54:49  profilanswer

n°930060
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 19:57:17  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu veux des mods que g fé? tu verras la différence!

ouais, ba j'ai pas du tout l'oreille musicale et j'ai pas ecouté les deux versions a suivre :/

n°930076
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 20:05:47  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

ouais, ba j'ai pas du tout l'oreille musicale et j'ai pas ecouté les deux versions a suivre :/

:non:  

çai pas une kesstion d'avoir l'oreille musicale. c juste pour te montrer qu'un meme mid jouer par MODPlug a un bien meilleur rendu qu'avec Winamp...

je t'assure... winamp prend pas les effets directX (flanger, etc...) ni le noise réduction... il n'a pas d'équalizer non plus...

c vrai qu'avec les mod d'unreal ça s'entend pas trop... mais avec ceux faits maison, je te jure ke tu enlève les mods de ta PL winamp :pt1cable:

n°930080
Space
Transactions (10)
Posté le 20-11-2002 à 20:07:12  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

oui mais 3 ans apres sa sortie :sarcastic:

la n etai pas la kestion :o

pourski ai de refaire les nivos maintenant bon ok a l epok ils etaient revolutionnaires mais maintenant svo pu ren :heink:  

n°930196
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 20:54:26  profilanswer

Space a écrit a écrit :

la n etai pas la kestion :o

pourski ai de refaire les nivos maintenant bon ok a l epok ils etaient revolutionnaires mais maintenant svo pu ren :heink:  

pas d'accord...
cites moi un jeu aujourd'hui qui propose des nivo aussi grands avec une ambiance si prenante... ??

n°930266
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:15:59  profilanswer

çai pas une kesstion d'avoir l'oreille musicale. c juste pour te montrer qu'un meme mid jouer par MODPlug a un bien meilleur rendu qu'avec Winamp...

si tu prends winamp de base d'accord, mais il y a des plugins qui améliore les choses ( ex oldskool ).

et puis de toute façon un vrai mod ça s'écoute sur amiga :D, alors ton MODplus tu peux le garder ;)

je t'assure... winamp prend pas les effets directX (flanger, etc...) ni le noise réduction... il n'a pas d'équalizer non plus...

beurk... un player mod qui utilise des fonctions directX...

Message édité par Chips le 20-11-2002 à 21:17:35
n°930268
Space
Transactions (10)
Posté le 20-11-2002 à 21:16:04  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

pas d'accord...
cites moi un jeu aujourd'hui qui propose des nivo aussi grands avec une ambiance si prenante... ??

bah ca vient surtout ke tu garde un tres bon souvenir de ce jeu (moi ossi d ailleurs g meme fini Unreal + Napali avec une V2 SLI siouplai);oubli po kil date de 98 je suis sur ke si tu y rejuais maintenant tu te dirais "je le pensais bien mieux ce jeu".
c le syndrome bien connu des oldies ;)

n°930276
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:17:58  profilanswer

Space a écrit a écrit :

bah ca vient surtout ke tu garde un tres bon souvenir de ce jeu (moi ossi d ailleurs g meme fini Unreal + Napali avec une V2 SLI siouplai);oubli po kil date de 98 je suis sur ke si tu y rejuais maintenant tu te dirais "je le pensais bien mieux ce jeu".

y a des oldies qui vieillissent jamé! :p

n°930283
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:20:12  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

si tu prends winamp de base d'accord, mais il y a des plugins qui améliore les choses ( ex oldskool ).

et puis de toute façon un vrai mod ça s'écoute sur amiga :D, alors ton MODplus tu peux le garder ;)

beurk... un player mod qui utilise des fonctions directX...

et quand on pas d'amiga?  :sol:  

je me demande si les puristes ont encore leur place dans le tracking... ce qu'on cherche c'est la perfection sonore

quand à winamp... heu j'ai essayé la plupart des plug et ça naze...

et puis y a pas que directX, y aussi les plug in VST avec l'editeur de MODPlug Player (ModpLug Tracker)...

a moins ke tu veuilles aussi cracher dans la soupe

n°930286
Space
Transactions (10)
Posté le 20-11-2002 à 21:20:29  profilanswer

y a des oldies qui vieillissent jamé! :p  

:jap: sauf ke les doom-like vieillisent + vite qu un jeu d aventure par exemple :p

n°930298
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 21:22:11  profilanswer

Space a écrit a écrit :

:jap: sauf ke les doom-like vieillisent + vite qu un jeu d aventure par exemple :p

+1

mais... wolfenstein... le petit pincement kan meme kan j'y joue

n°930361
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-11-2002 à 21:44:48  profilanswer

Space a écrit a écrit :

ba je l'ai refait y'a 8 mois justement, j'ai toujours adoré (a part qques niveaux), mais moins qu'a sa sortie puisque je le connaissais... et surtout, je l'ai fini tres vite

n°930500
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 20-11-2002 à 22:41:54  profilanswer

Space a écrit a écrit :

J'y ai rejoué il y a quelque temps. Et, je le dis haut et fort : plus le temps passe, plus j'apprécie que des jeux comme celui-là existent. Je me demande comment est-ce qu'il a pu passer à ce point inaperçu.

La technique ne fait pas tout, et même si aujourd'hui le moteur n'est pas le plus récent, il faut bien avouer que beaucoup de niveaux restent exceptionnels. De par le choix des textures, la taille des niveaux, le level design (très important, ça), le tout mixé avec une ambiance ABOLUMENT FABULEUSE (je n'ai pas peur de le dire haut et fort), bref : pour moi, Unreal est le meilleur Quake-like solo jamais fait.

Après, on pourra toujours rechigner sur quelques points par-ci par-là. Un des points qui a tendance à m'agacer, ce sont ceux qui se plaignent de l'absence d'ennemis. D'abord, ceci prouve qu'ils ne sont pas allés bien loin dans le jeu, mais également qu'ils n'en ont pas saisi la philosophie : c'est un jeu où l'exploration, la découverte, le disputent à l'action, et où appuyer comme un malade sur la gachette n'est pas toujours le meilleur moyen d'avancer. Pour les fanatiques, il y a Doom/Quake/DN3D/Q3/UT/.../... (une pléthore).

A mon avis, seul Half-Life pourrait concurrencer Unreal, mais il possède une ambiance de terreur et d'urgence que je trouve sans commune mesure avec celle d'Unreal, bien plus mystique ...

---------------
n°930844
dushnok

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 02:46:21  profilanswer

Puiskon parle d'unreal vous avez joué à Opération Napali (mod solo pour UT) ? Je l'ai trouvé excellent.

n°930859
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 04:05:32  profilanswer

:??:  
on parlait des musiques à la base?

n°930919
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 09:07:30  profilanswer

:??:  
on parlait des musiques à la base?

Tout à fait mais, vois tu, les topics ont tendance à souffrir d'une forme de dégénérescence qui les fait bifurquer vers des sujets qui n'ont plus forcément de rapport direct avec l'original ;).

---------------
n°930920
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 09:08:05  profilanswer

DushnoK a écrit a écrit :

Puiskon parle d'unreal vous avez joué à Opération Napali (mod solo pour UT) ? Je l'ai trouvé excellent.

Ah non, je ne connaissais pas, mais si tu le trouves excellent, je vais essayer [:powa].

---------------
n°931133
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 11:18:55  profilanswer

Tout à fait mais, vois tu, les topics ont tendance à souffrir d'une forme de dégénérescence qui les fait bifurquer vers des sujets qui n'ont plus forcément de rapport direct avec l'original ;).

je peux parler de Wolfenstein?

çai mon doom like préféré

n°931339
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-11-2002 à 13:08:50  profilanswer

le 1er ou le deuxieme?

n°931401
Space
Transactions (10)
Posté le 21-11-2002 à 13:40:25  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

le 1er ou le deuxieme?

tu est vachement hardi pour jouer a Wolfestein :??:

n°932243
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 19:40:11  profilanswer

Mais fais donc, ami, fais donc : nous ne sommes pas sectaires ici et ton avis est le bienvenu (pour une fois qu'un topic n'est pas trop pourri par des hurluberlus venus de nulle part ...) !

---------------
n°932690
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 22:47:11  profilanswer

hé bé... le premier wolfenstein sous DOS... 5 mission...  
le premier des jeu en veu à la première personne...

je le préfére aux autre surement parce qu'il a apporté un truc noovoo et ke cété le seul truc qui me donnais envie à l'époque d'allumer mon 386 SX quand tout mes potes se la pétait avec leur pentium 75

mais je me suis toujours demander... on dit doom-like... quake-like... mais on devré dire wolf-like

(d'ailleurs le visage de wolf à doom çai pareil)

n°932978
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 00:09:06  profilanswer

je le préfére aux autre surement parce qu'il a apporté un truc noovoo et ke cété le seul truc qui me donnais envie à l'époque d'allumer mon 386 SX quand tout mes potes se la pétait avec leur pentium 75

mais je me suis toujours demander... on dit doom-like... quake-like... mais on devré dire wolf-like

Ce n'est pas faux. Peu de jeux peuvent ainsi "se targuer" d'avoir créé un genre à part entière.

Toutefois, d'autres, pas très originaux au départ, ont su porter aux nues le concept dont ils étaient issus, parfois en innovant vers une nouvelle direction (et, bien sûr, je parle de jeux comme Unreal :D, un bête quake-like mais dont le contenu est très décalé de celui de son modèle, et très supérieur).

Pour le visage du héros de Wolf/Doom, je vais être honnête : je n'ai jamais joué à Wolfenstein (du moins, le premier) alors je serais bien mal placé pour apporter quelque jugement que ce soit...

---------------
n°933120
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 03:12:49  profilanswer

Ce n'est pas faux. Peu de jeux peuvent ainsi "se targuer" d'avoir créé un genre à part entière.

[...]

Pour le visage du héros de Wolf/Doom, je vais être honnête : je n'ai jamais joué à Wolfenstein (du moins, le premier) alors je serais bien mal placé pour apporter quelque jugement que ce soit...

tien voila un snapshot de wolfenstein

http://www.abandonware-france.org/images_jeux/wolf3d.jpg

et un autre de doom 2 plutonia (g pas trouvé de screenshot de doom 1)

[img]http://www.abandonware-france.org/images_jeux/finaldoomplut.jpg

heu? ça ressemb' pas un 'ti peu à wolfenstein kan meme?  :pt1cable:

Message édité par TonyBanks le 22-11-2002 à 03:19:25
n°935186
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 23:32:30  profilanswer

tien voila un snapshot de wolfenstein

http://www.abandonware-france.org/ [...] wolf3d.jpg

et un autre de doom 2 plutonia (g pas trouvé de screenshot de doom 1)

[img]http://www.abandonware-france.org/ [...] omplut.jpg

heu? ça ressemb' pas un 'ti peu à wolfenstein kan meme?  :pt1cable:  

Ouais, plutôt étrange ... même si le gars de Wolf a la machoire un peu plus carrée :D ...

---------------
n°935805
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 08:02:11  profilanswer

oué mais... spareil concrétement c un peu flagrant!!!

ma copine (saine d'esprit car elle ne regarde pas tf1 et ne joue pas à CS  :pt1cable: ) a dit ke y a de l'abus et ke normalement on de vrait dire wolf life

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°936329
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 13:24:34  profilanswer

oué mais... spareil concrétement c un peu flagrant!!!

ma copine (saine d'esprit car elle ne regarde pas tf1 et ne joue pas à CS  :pt1cable: ) a dit ke y a de l'abus et ke normalement on de vrait dire wolf life

ta copine ct'un truc de ouf alors  :ouch:  :D

---------------
Et?
n°936386
Space
Transactions (10)
Posté le 23-11-2002 à 13:59:45  profilanswer

on devrai meme dire Catacomb 3D-like piske c le popa de Wolfestein ;)

n°937092
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 18:24:37  profilanswer

[:plusun]

---------------
Et?
n°937993
TonyBanks
Conflit Social
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 00:54:45  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit a écrit :

[:plusun]  

tt a fé ok avec voo. mais soyons honnetes. il n'a pa autant marqué ke wolf, cependant il est vrai ke c lui le popa

---------------
"Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l’ Assemblée nationale - 17 Septembre 1981
n°938451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 12:14:52  profilanswer

Space a écrit a écrit :

on devrai meme dire Catacomb 3D-like piske c le popa de Wolfestein ;)

à ce moment là on pourrait même dire Tyranausorus Rex-like.

oui, je sais, le ZX-81 c'est pas tout jeune :jap:

n°938648
tonton son​ic
RTFM
Transactions (0)
Posté le 24-11-2002 à 14:06:39  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

à ce moment là on pourrait même dire Tyranausorus Rex-like.

oui, je sais, le ZX-81 c'est pas tout jeune :jap:  

mmmm
connait pas celui la  :(  
mais moi par ex  me souviens pas d'un doom-like sur amstrad CPC ou sur texas instrument...  :??:  
ah si pitetre sur texas instrument, t'avais un jeu ou fallait que tu degommes des araignées qui vennaient vers toi, et on voyait a la doom like juste le curseur et tt dans la tete du gars..  
comment s'appellait ce jeu merde...  :??:  

---------------
Et?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique hitmanunreal 2003
Probleme unreal tournament 2003 aideMusique de Unreal Tournament le 1
Unreal Tournament 2003 Vs Fifa 2003 [photo inside]pb a UNREAL TOURNAMENT 2003 !!
modification des ports Unreal Tournemant.cherche équipe pour unreal tournament 2003
Ou trouver la musique de Unreal Tournement 2003Fan d'Unreal Tournament : Video DivX une tuerie en musique !
Plus de sujets relatifs à : La musique de Unreal, 1er du nom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)