|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mounty Hall |
zerod atchoum !Transactions (0) | Salut à tous, je me demandai qui joue ici au jeu php mounty hall ? Message édité par zerod le 29-04-2005 à 15:24:27 --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:29:27 |
Malkav Transactions (2) | Moi j'y joue oui
|
zerod atchoum !Transactions (0) | ouh pinaise t'es costaud ^^
|
zerod atchoum !Transactions (0) | moi je suis le 51733 suis tout piti mais je vais grandir ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zerod atchoum !Transactions (0) | bien vu |
zerod atchoum !Transactions (0) | Malkav t'aurai pas une 30 aine de PX en trop |
Cid Transactions (0) | je suis inscrit depuis deja un bout de tps mais ca fait deja qq mois que je me dis que je vais rejouer mais tout les 10 jours j'up mon troll pour pas qu'il soit deleted nivo 12 je crois, numero 8080 |
Malkav Transactions (2) | non je viens de m'entrainer
|
Malkav Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 17:03:10 |
zerod atchoum !Transactions (0) | j'aurai demandé |
zerod atchoum !Transactions (0) | cid -> tes infos sont indisponibles avec le numero 8080 |
Cid Transactions (0) | arf je vais aller verifier
|
Cid Transactions (0) | et je me souviens que aussi ce qui m'a fait plus ou moins stop, c'est que c long a charger
Message édité par Cid le 07-01-2005 à 18:01:00 |
zerod atchoum !Transactions (0) | si vraiment il te faut une motivation tu peux venir nous assister |
zerod atchoum !Transactions (0) | heuu toi légèrement tk quand meme |
Cid Transactions (0) | oui je sais je ne le cache pas. |
zerod atchoum !Transactions (0) | je ne te critique pas non plus --------------- |
Cid Transactions (0) | klr |
inasta2 Transactions (0) | moi je suis une trollette (26190) , qui fait partie de la guilde du front de libération des barbes à papa
|
Cid Transactions (0) | ca y est le vice m'a repris, j'en ai eu un autre |
zerod atchoum !Transactions (0) | c'est pas bien ca, un plus petit que toi en plus ! vilain va ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cid Transactions (0) | les monstres c enervant ils se baladent en meute |
zerod atchoum !Transactions (0) | vous etes pas vers les 20 -20 par hazard ? |
zerod atchoum !Transactions (0) | dommage on va essayer de latter le chaton tout seul alors, minou minou minou viens voir les poings a papa |
zerod atchoum !Transactions (0) | sinon pour ma question sur l'equipement vous avez des conseils ? |
zerod atchoum !Transactions (0) | tiens cid tu as eu comme un petit soucis là non des amis de ta victime ? |
Cid Transactions (0) | boah en fait j'ai rerate qq dla dc bon sa aide pas |
Spyn Transactions (0) | je joue a mountyhall depuis les tout débuts du jeu (beta-test), je suis le numéro 35014 (anciennement 128)
|
zerod atchoum !Transactions (0) | ouf je n'aurai malheureusement pas le temps pour cela mais je te le cède avec plaisir (comment on fait ?) |
zerod atchoum !Transactions (0) | tiens tiens on croise des trolls connus parfois : 16396 Joce |
zerod atchoum !Transactions (0) | c'est marrant, je relis mon post sur le tigre garou, il me ferait bien marrer aujourd'hui, la vision du jeu change beaucoup avec les mouches |
Message édité par sseb22 le 20-06-2005 à 11:31:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zerod atchoum !Transactions (0) | vi je t'avais repéré aussi |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a tjs moyen de faire de la diplomatie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zerod atchoum !Transactions (0) | ah ca avec plaisir, nous sommes un peu sédentaires vu qu'on s'est trouvé un coin trés bien fourni en monstres et pas du tout en trolls c'est top Mais on est open ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si t tjs partant, on peut faire qq chose --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zerod atchoum !Transactions (0) | absolument, pis je suis un grand fan du site tactique de ratibus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils ont un forum M6 ? Go go go ! fire in the hall !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Mounty Hall |