| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MotoGP2 [PC] |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:18:58 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) | Est-ce que qq'un peut m'expliquer les différents types de freinage sur ce jeu ?
--------------- Avril L'ivrogne |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai un grésillement horrible dans ce jeu et je n'ai pas trouvé le moyen de paramétrer le son dans le jeu, s'il existe. J'utilise la carte son intégrée à la k7s5a, chip sis 7012. Ca me le faisait aussi dans la démo. Une idée ? --------------- Tar | Librarything |
napalm57 ...Transactions (0) | Change de carte son , prend une audigy 2 ZS avec eax 4 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) | c'est la carte son!!!! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sans doute, mais je peux toujours essayer de changer les drivers. Reste juste à me décider à faire chauffer le 56 k pour les chercher. --------------- Tar | Librarything |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
ChamOis Transactions (0) | Hi --------------- Hey! You wanna dance? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aller un chtit up apres avoir rejoué en multi dernierement apres quasiment 1 an de pause
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:39:32 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sa question date de novembre dernier |
dje33 Transactions (0) | ha merde
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ce quelqun cest moi |
6fusion7 Transactions (0) | ce topic des profondeurs |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi , up de la mort pask jvais my remettre : jmemmerde devant mon pc , je joue pu a rien a part war3 |
rickette Transactions (0) | y sort quand le prochain motogp? |
Archaon Transactions (0) | quelqu' un sait comment tout débloquer en trichant |
stephanecy Transactions (0) | salut
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | déterrage de topik, je l'ai installé, mais j'ai pas mal de saccades, comme si j'avais un lag permanent (alors que je suis en mode solo)... c'est bizarre et je sais pas trop quoi faire... |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | Tu joues dans quelle résolution, avec quels niveaux de détails ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (1) | ok pour le 1024, mais faut aussi baisser le niveau de détail. |
kikill TranKill mais fo pa m'chercherTransactions (0) | je cherche un jeu plus arcade que la simu MOTOGP urt3 genre motoracer, mais en plus recent |
stephanecy Transactions (0) | essaye Motogp2
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MotoGP2 [PC] |