|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOTO GP MULTIPLAYER = NUL |
dede_26 Transactions (0) | apres avoir passer un peu de temps sur le championnat Arcade. J'ai pris mon jocker et "fais appel à un ami" pour jouer en multiplayer.
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:59:02 |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | g essayé a 2 en LAN, et c'était assez correct. c pas encore du nivo d'un f1 2k2 mais c bien. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | quel gachis pour un si bon jeu
|
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 04-07-2002 à 16:54:55 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
dede_26 Transactions (0) | Falcon'Eye |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | en general les jeux de courses en multi jaime pas trop , sauf wipeout Message édité par yopyop- le 04-07-2002 à 19:32:13 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Les développeurs de jeux de moto ou de bagnole y a que les graphismes qui les intéressent. Déja le modèle physique ils en ont rien à braire alors le Multiplayer c'est dire s'ils s'en tapent comme de leur 1ère brosse à dent.
|
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 20:52:49 |
dede_26 Transactions (0) | Bon, j'ai refait un essaie hier soir et CA MARCHE !!!
|
f L Y Transactions (0) |
Message édité par f L Y le 05-07-2002 à 15:00:56 --------------- fLY |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Ce que je veux dire c'est que pour la majorité des joueurs de jeux de voitures la 1ère qualité du jeu est la qualité graphique. Y a qu'a voir les commentaires ici quand un nouveau jeu sort, ca ne parle que de graphismes. En ce sens ils sont un peu responsables si les éditeurs/developpeurs délaissent d'autres aspects du jeu (comportement, Multiplayer sur Internet) au profit du graphisme.
|
Aubade Transactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | GPL est à part j'en parle meme pas, j'ai l'original de 1998 en boite dans un coffre-fort + 3 autres originals version DVD |
f L Y Transactions (0) |
--------------- fLY |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | faudrait renommer le titre du topic...
--------------- ceci est un bloc de texte |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|