|
Auteur | Sujet : Morrowind VF. On est le 5 il est dispo ou pas ???? |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:08:27 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Adieu VF, bonjour VO |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
dobeliou Transactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
dobeliou Transactions (0) | tchoum......
|
starduck Transactions (10) | Quel patch fr? Le seul que j'ai vu ne traduisait que l'interface... |
jofission Transactions (0) | putain faire attendre 2 mois pour s'entendre dire que las addons sont pas compatibles ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:03:53 ![]() ![]() |
lone Transactions (0) | Voila, j'étais chez Micromania, pas de version Collector mais la normale à 53?..... J'ai filé 2 jeux PS2 d'occase, bref coût pour moi: 19?.
|
pharmajo Transactions (0) | C'est vraiment indispensable les mods? Je l'attends depuis tellement longtemps ce jeu:cry:. |
Fragonar'sh Transactions (0) | Non, les mods sont pas indispensables au jeu... Mais c'est toujours sympathique de pouvoir "customiser" son jeu selon son bon vouloir (rajouter de nouvelles fonctionnalites, de nouvelles armures, de nouvelles missions).
|
Dkiller Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | dispo dans mon micromania (les ulis) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et pour win 2 k?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
zlé eu a fnac montpellier en version collector y en a plein me suis meme pris une gf4mx460 pour l occaz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
eowyn Transactions (0) | Bon ça y est, je l'ai acheté et ma foi ça m'a l'air fort convainquant; la traduction est de bonne facture et les voix françaises m'ont l'air pas mal du tout...C'est dingue le nombre de petits détails qui fourmillent dans ce jeux...ma Radeon 8500 tient à peu près la route en 1024*768 avec les réglages par défaut mais avec les ombrages et la visu au max, ça rame pas mal dans les décors extérieurs mais whaaa, vivement ce WE que je m'y mette sérieusement...!!! |
JiB Transactions (0) | je viens de l'installer, ça tue, je l'ai mis en 1280*960 et niveau de vue à fond, ça passe nickel!!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca fais deux fois que je creve --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
narzo Transactions (0) | dispo aussi en normal 52? et Collector 60? à la Fnac micro / St-Michel pour ceux qui sont pas loin.
|
-heat- Transactions (1) | mais attendez vous etes surs que les plugin marchent pas ?
|
pharmajo Transactions (0) | Ce qui me gonfle dans cette histoire, c'est que les gars qui ont la version warez peuvent utliser les mods alors que ceux qui ont la VF c'est DLC |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
pharmajo Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Et oubliez pas, hein: a la fin du manuel de la VO, ya un bon pour avoir la VF à 6.10?! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | WAZAAA --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | et oui c'est bien ce que je disais à l'époque de la sortie VO, c'est vraiment la grosse carotte le coup de l'échnage, j'ai bien fais de profiter de la version warez en VO et maintenant d'acheter le jeu en VF.
|
sombresonge Transactions (0) | Pour jouer à Morrowind en VO il faut presque etre billingue cad comprendre l'anglais sans traduire dans sa tête, pensé en anglais quoi. Sinon c trop prise de tête j'ai plein de potes qui ont laché l'affaire à cause de ça ils ont préférer attendre la VF. Donc dire que la VF c une arnaque c aller loin qd meme penser au gens qui parle pas suffisemment anglais et qui sont bien content qd meme de pouvoir y jouer |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | morrowind vf sur xp + gforce ca rox
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bernard-menez chasseur de trolls de kalitayTransactions (0) |
|
DarkAngel_s Transactions (0) | les sauvegardes VO sont pas compatibles avec la VF |
jofission Transactions (0) | Moa en tout cas je suis encore à m'interroger sur ce que je vais faire comme perso. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | ptun c'est con mon frangin vient de se l'acheter et il gêle au début de l'intro.C'est dommage car chez moi il roule nikel et on est tout les deux sous win98se --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
randd Transactions (0) | il a pas oublié de virer le FSAA -> sa ma fait sa la 1er fois que je l'est lancé (avec gf2 sous XP) |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | je lai acheter en collector |
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | Bon il arrive à jouer une heure un peu près et au delà il a un retour sous win ou parfois un message dun truc qui peut pâs se charger.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |