Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

morrowind : maison telvani

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°992048
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2002 à 06:30:48  profilanswer

Salut tout le monde !  
j'ai un tres leger probleme a morrowind ! rien de grave :
j'ai finis la quete de la maison telvani ( je l'ai faite pour avoir mon chateau ) et a la fin, le type me dis qu'il vont me le construire etc et... et rien du tout ! il ne me dis pas ou il se trouve ni rien !  
quelqu'un pourrait il me dire à quel endroit le chateau est construit ? merci d'avance...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 06:30:48  profilanswer

n°992105
krapou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 09:30:39  profilanswer

j'en suis pas encore là (faut dire que je recommence le jeu sans arrêt ces dernier temps...)

par contre lance une petite recherche dans "MORROWIND DA REAL TOMIK" (direct dans Jeux Video) ou poste là bas...

krapou

n°992139
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2002 à 10:06:11  profilanswer

ah d'accord !! je cherchais justement un truc comme ca mais y'avais pas de topik unik donc...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Morrowind mais c nimporte quoi !! :((retour windows juste apres demarrage de morrowind
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND voMorrowind et stupidité
Morrowind rame bp plus apres passage de gf4 ti4200 a 9700!!!MORROWIND DA REAL TOMIK !!!
[MORROWIND] Fichier manquant dans le programme d'origine ??Morrowind sur Xbox, ca donne quoi ?
achete ut2003 et morrowind vf sur pcProb de lancement Morrowind
Plus de sujets relatifs à : morrowind : maison telvani

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR