Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind : combien de temps de jeux pour vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind : combien de temps de jeux pour vous

n°805936
nico42

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 14:03:55  profilanswer
 

J'aimerais savoir à combien d'heures (ou de jours!!!!) vous en êtes actuellement sur Morrowind.
Moi je viens juste de commencer (quelques heures) et je compte prendre des vacances, c'est juste pour savoir si je doit prendre plus de 15 jours
 :spookie: PS : est que quelqu'un l'a fini et si oui en combien de temps.
PS 2 : est ce que quelqu'un a essayé d'y jouer sur un ordinateur portable ( genre P4 2Ghertz et G4Go440 64 Mo)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 14:03:55  profilanswer
 

n°807079
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 22:56:19  profilanswer
 

j'ai mis un mois à un mois et demi pour le finir, en jouant plusieurs heures par jour.
mais je prenais mon temps et j'ai pas tout fait, loin de là : seulement la quête principale et quelques quêtes secondaires non liées à des guildes. en gros je me suis balladé ;)


---------------
Still learning how to fall
n°807104
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 23:05:25  profilanswer
 

hmmmm prends facilement un mois, un stock de pizza et de bierres ... mais moi je reste un peu déçu par le côté role/aventure qui est plutôt du FPS ou l'on passe son temps à courir à droite à gauche en tuant tout ce qui est menaçant. Sorts ou armes les combats sont assez bourrins :'(

n°807217
debeman

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 23:42:15  profilanswer
 

jai pas le jeu  :(


---------------
Mes Feedbacks
n°807273
barbawing

Transactions (0)
Posté le 21-09-2002 à 00:11:12  profilanswer
 

nico42 a écrit a écrit :

J'aimerais savoir à combien d'heures (ou de jours!!!!) vous en êtes actuellement sur Morrowind.
Moi je viens juste de commencer (quelques heures) et je compte prendre des vacances, c'est juste pour savoir si je doit prendre plus de 15 jours
 :spookie: PS : est que quelqu'un l'a fini et si oui en combien de temps.
PS 2 : est ce que quelqu'un a essayé d'y jouer sur un ordinateur portable ( genre P4 2Ghertz et G4Go440 64 Mo)
Merci d'avance




 
Tu donnes le PC portable le plus puissant du marché et tu demandes si ca marche bien dessus  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind : combien de temps de jeux pour vous

 

Sujets relatifs
gérer les différents paramètres graphiques des différents jeux[Matrix] Aucune news du jeux en preparation ?
kel jeux PS2 choisir ???Morrowind (screenshot)
Morrowind version xbox ?? [edit:repoussé au 31 octobre] j-14 ?Jeux Game Cube pirates ??
2 ¨Ports jeux, 2 Cartes sons sur un meme PC ??? pour jouer ;)vous aimerez travailler dans le jeux video?
Ce soir sur Arte un reportage sur la violence ds les Jeux Vidéo !!!Vends Jeux Dreamcast, N64 et PSone
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : combien de temps de jeux pour vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR