Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Morrowind : beug avec la porte ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8491380
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2011 à 21:35:00  profilanswer

Salut à vous tous, joueurs pc, ce soir, lors d'une partie de "the elder srolls III : morrowind", je me suis rendus compte d'un beug assez embettant, celui de la porte (si, je le pense, d'autres s'en sont rendus compte avant moi), cela consiste en fait a avoir un ennemi (en l'occurence la c'etait un policier, si cela s'appelle somme ca, qui me voulait car j'ai tué lê prêtre  :D  ) et donc il tente d'ouvrir la porte, moi aussi mais rien ne se passe, elle reste fermée, j'essaie de le tuer, c'est impossile, donc si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et/ou sait comment y remedier,qu'il me fasse signe s'il vous plaît car la je suis bloqué dans une sorte de petite eglise avec 700 or et une nouvelle armure mais je ne peut rien faire...
Par avance merci,
Cordialement
Antoinelegeek

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 21:35:00  profilanswer

n°8493358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:25:37  answer

Je te plains. Vraiment.

n°8493676
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 17:56:10  profilanswer

ironisme ?
bon pas grave tout de facon j'ai refléchi et j'ai pris la sauvegarde automatique precedente.
Merci quand meme.

---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
(PS3) une team vient d’ouvrir c'est porteStar Wars - Freeworlds : Tide of War - X-Wing porté sur Freelancer !
[ACH] Morrowind GOTY PC Neuf ou quasi.[VDS] Jeux PC (Borderlands, Divinity, Gears of War, Quake 4...)
[VDS] DEAD SPACE PS3 (VENDU)Morrowind goty et MGE
Beug Graphique (zébre)[ACH] morrowind 3 PC
Beug PS3 - - - > PLAYSTATION Network[ECH] manette Nintendo Wavebird neuve !
Plus de sujets relatifs à : Morrowind : beug avec la porte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)