Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

morrowind avce le gamepad?

n°820057
nico42

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 13:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manette USB ou pas
Esaie de brancher ta manette sur un autre port USB
Fait un recalbrage dans poste de travail, panneau de configuration, options de jeux
Vérifie les drivers, mais les à jours.
Essaye de débrancher ta manette, de désinstaller les pilotes, tu reprenche ta manette et tu laisse Win XP installer ses propres drivers.
C'est vrai que ça ma fait cela avec certains jeux, mais souvent en recalibrant, ça ou en débranchant et en reprenchant.
Sinon, je ne sais pas, car moi avec ma mnette ThrustMaster FireStorm Digital 2 Gamepad (10 euros) pas de problème avec les drivers de Win XP et passe très bien sous Morrowind.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 13:32:48  profilanswer

n°820840
saxgard

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:41:18  profilanswer

nico42 a écrit a écrit :

Manette USB ou pas
Esaie de brancher ta manette sur un autre port USB
Fait un recalbrage dans poste de travail, panneau de configuration, options de jeux
Vérifie les drivers, mais les à jours.
Essaye de débrancher ta manette, de désinstaller les pilotes, tu reprenche ta manette et tu laisse Win XP installer ses propres drivers.
C'est vrai que ça ma fait cela avec certains jeux, mais souvent en recalibrant, ça ou en débranchant et en reprenchant.
Sinon, je ne sais pas, car moi avec ma mnette ThrustMaster FireStorm Digital 2 Gamepad (10 euros) pas de problème avec les drivers de Win XP et passe très bien sous Morrowind.

j'ai tt essayer ca change rine , rien ne marche  :(
et de tte fcaon la manette serai d'aucune utilité ds le menu des dialogues etc..
dc si il faut quand meme que j'utilise la souris , bin autant tt faire a la souris et clavier  
mais c franchement dommage , la ils ont deconné ;o)

n°820844
Nuk
Dare iz a Darkban...
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:43:38  profilanswer

space a écrit a écrit :

ce kon aime ds les elderscroll,c justement kon est loin de ces merdes de jx console made in japan.
alor pkoi s enmerder avec un pad :heink:

Toi t'as trop lu Joystick  :sarcastic:

n°829970
saxgard

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:50:16  profilanswer

si quelqu'un aune idée a mon Pb , elle serai la bien venu  ;o)
et peut on conytrolé les dialogues etc.. avce la manette aussi? ( choisir ca question etc...)

n°830150
saxgard

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 21:00:17  profilanswer

up

n°830939
nico42

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:53:50  profilanswer

il me semble que l'on peut faire défiler les dialogues et parler avec les gens dans la rue. Pour ce qui est qu'est ce qu'on va leur demander comme renseignements (parmis les choix possibles), je pense que oui, mais je vais vérifier ce week-end et je te le dirais Lundi je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vends] Morrowind version française ToulouseAccelerer Morrowind
Morrowind : TNT2 32 Mo, 256 RAM, P3 800 > Illusion ou réalité ?[estim] Morrowind VF
super jeux PC avec Gamepad?Morrowind : c'est du genre Diablo ou Baldur ?
Morrowind: Liberation des esclaves ?Morrowind Collector à 48? (342Fr) sur Cdiscount !!!
à propos de morrowindechanger Morrowind US contre un fr ??
Plus de sujets relatifs à : morrowind avce le gamepad?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)