|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : morrowind avce le gamepad? |
saxgard Transactions (0) | quelqu'una t'il essayer ce jeux avce le gamepad?
Message édité par saxgard le 15-09-2002 à 16:09:20 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 03:10:43 ![]() ![]() |
saxgard Transactions (0) | up |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce kon aime ds les elderscroll,c justement kon est loin de ces merdes de jx console made in japan.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-heat- Transactions (1) | mais lol jouer à morrowind au paddle et pkoi pas jouer à la manette à Q3, UT ou CS... |
-heat- Transactions (1) |
|
saxgard Transactions (0) | oauis mais ca n'emùpeche que resté le cul sur ca chaise sur un jeux calme come morrowind , je préfère vhoisir d'avoir le cul sur mo lit tranquil , et jouer avce le gamepad ;o)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | en octobre il sort sur xboate et c vrai que c plus sympa de jouer à un jeu comme çui là tranquillement sur son canapé ça permet une plus grande immersion. |
saxgard Transactions (0) | excatement donc moi j'aimerai pouvoir y jouer tranquol allongé plutot qu'y jouer sur ma chjaise avce le claveir et la souris( meme si pour se style c plus pratique) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saxgard Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 16:28:29 ![]() ![]() |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi ca c de l argument --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
saxgard Transactions (0) | dac ok ttac est interessant ;o)
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
pharmajo Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
|
saxgard Transactions (0) | quand je dis tt ca c parceque moi meme j'ai était consoliste et je sais que joué sur PC et console c vraiment completement diferent meme si on joue au meme jeux ;o)
|
saxgard Transactions (0) | toujours personne pour d'autres avis sur morowind plus un gamepad? ;o) |
nico42 Transactions (0) | Moi je joue avec un Gamepad pour tout ce qui est mouvements et autres touches (sortir armes, dormir ...) et j'utilise la souris en même temps pour le visuel (voir cequi ce passe à mes pieds, centrer la vision lors d'un combat...) et les deux touches de la souris pour attaquer avec une arme et ouvrir la fenêtre d'inventaire.
|
saxgard Transactions (0) | quelqu'un arrive a tt gerer avce la souris , si oui comment si prend t'il? ;o)
|
nico42 Transactions (0) | impossible de tout gérer à la souris car on ne peut pas gérer les mouvement et à un moment ou un autre il faut utiliser comme moi la manette ou un clavier |
saxgard Transactions (0) | arf je voulais pas dire souris mais manette ;op |
saxgard Transactions (0) | personne alors na configurer morrowind ( sur pc ) pour jouer avec le gamepad? ;o) |
saxgard Transactions (0) | si quelqu'un la fait comment l'a t'il configuré? ;o) |
saxgard Transactions (0) | up |
saxgard Transactions (0) | j'essaye d'y jouer avce la manette mais le bonhomme faitq ue bouger vers la droite
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | perso j'ai même pas essayé, en fesant le compte des touches que j'utilisais pour jouer, y en aurais jamais eu assez sur le pad |
|
nico42 Transactions (0) | Avec une mannette, par défaut dans Morrowind on fait des pas à droite et à gauche, mais il suffit d'allez dans les options de controle et choisir de touner pour l'axe X, je ne me rappelle plus exactement du nom de l'option mais elle existe, moi avec la manette je me retourne.
|
|
nico42 Transactions (0) | je regarde se soir sur mon ordinateur personnel pour te dire quelle est l'option que j'ai mis et je te le dis demain matin vers 9 10 heures, d'accord. |
|
lelutinvert Transactions (0) |
|
lelutinvert Transactions (0) |
|
|
nico42 Transactions (0) | Voila Saxgard, j'ai trouvé les options pour les manettes, vu que je ne sais pas si tu as le jeux en anglais ou en français, je te met les deux.
|
saxgard Transactions (0) | je suis allé voir mais mon bonhomme continue toujours de tourner sur lui meme tt seul |
nico42 Transactions (0) | Manette USB ou pas
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |