Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MOHAA] Cheat ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOHAA] Cheat ou pas ?

n°866797
SpaceHubbl​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:05:43  profilanswer
 

Rassurez moi, je suis tombé sur un clan de cheater !!!
 
Sur buzzbomb raiders y'a souvent un clan que je sais plus le nom mais cette map est interdis aux bazooka et sniper donc faut y aller au fusil.
 
Mais c pas possible que ces gars atteignent une telle precision de tir avec un kar98 (fusil) a cette distance quand meme  :ouch:  
Ils me shootent du fond de la carte alors que je me deplace en zigag et lateralement et sans arme a la main (donc le plus rapide possible)!
 
DE plus g remarqué qu'ils recharge obligatoiremùent après chaque tir, c'est louche pour un kar98 :/
 
Alors bande de cheater avec un mode visée optimisé pour fusil ou bande d'alien ?


Message édité par SpaceHubble le 24-10-2002 à 20:09:05
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 11:05:43  profilanswer
 

n°866815
SpaceHubbl​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:14:09  profilanswer
 

Vous avez une url pour un bon forum special medal of honor ?

n°866831
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:20:20  profilanswer
 

Si la map c'est celle du village en ruine avec un clocher et ben ils sont dans le clocher, invisible, je l'ai deja fait, on voit tout et personne ne nous vois  :D

n°866838
SpaceHubbl​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:24:14  profilanswer
 

j'ai dis buzzzbomb raiders et a moins d'avoir a faire a des newbies tu fais jamais long feu dans le clocher :/


Message édité par SpaceHubble le 24-10-2002 à 11:25:14
n°866848
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:27:48  profilanswer
 

ça dépend
 
je me considère pas comme un pro, mais le dernier coup que j'y ai joué (y a 6 mois, qd on attendait désespérement la sortie du patch VF), on squattaient à 3 dans le clocher sans pbl


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°866928
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 12:03:24  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

ça dépend
 
je me considère pas comme un pro, mais le dernier coup que j'y ai joué (y a 6 mois, qd on attendait désespérement la sortie du patch VF), on squattaient à 3 dans le clocher sans pbl




 
J'y ai joué à la fin de l'été, et j'ai pas mis longtemps à comprendre que de temps en temps une petite grenade dans le cloché ça faisait po de mal :D  
 
Par contre, jamais réussi à monter à chaque fois que j'essayais, il y avait toujours qqn pour me shooter dans le dos pendant que je montais à l'échelle :sweat:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°868351
SpaceHubbl​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:10:24  profilanswer
 

UP..... ca roule pas des masses mohaa en ce moment on dirait  :heink: ce jeu arrive déja en fin de vie ?

n°868366
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:16:02  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit a écrit :

UP..... ca roule pas des masses mohaa en ce moment on dirait  :heink: ce jeu arrive déja en fin de vie ?




 
enOOOOrme concurence de (l'exellent) battlefield42...
les gros serveurs se font rares.. :sweat:  
mais ça repartira surement avec l'addon...


---------------
de toute façon, je suis contre.
n°868386
SpaceHubbl​e

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:29:37  profilanswer
 

Une date de prevu pour cet addon Mohaa ?

n°868551
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:20:03  profilanswer
 

SpaceHubble a écrit a écrit :

j'ai dis buzzzbomb raiders et a moins d'avoir a faire a des newbies tu fais jamais long feu dans le clocher :/




C'est dans le clocher mais au dessus de d'habitude (dans le toi du clocher) et il faut OBLIGATOIREMENT les données x y z pour pouvoir y aller...
Personne ne sait que tu es la, personne ne te vois et toi tu vois tout et tu snipe a tout va  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MOHAA] Cheat ou pas ?

 

Sujets relatifs
Clan Recrute fille pour MOHAAputain mohaa ...
[MOHAA] Bug d'affichage ?Codes cheat pour Medieval Total War
[Empire Earth] Putain de Joueur CPU y cheat trop !Il me faut des cheat à Baldur's Gate 1 !!!
Maps supplémantaires à MOHAA ?Plantage au démarrage de MOHAA...
MOHAA: y'a t il un patch...Cheat code sous MOHAA
Plus de sujets relatifs à : [MOHAA] Cheat ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR