Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MOHAA] Bug d'affichage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOHAA] Bug d'affichage ?

n°843529
poluxisali​ve

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:58:54  profilanswer
 

Lorsque je joue à MOHAA, j'ai souvent comme un bug d'affichage qui dure moins d'une demi seconde mais qui est génant à la longue  :(  
C'est comme si des boites grises apparaissaient et disparaissaient trés rapidement. Ou alors peut être bien une trés rapide déformation de l'image.
J'ai une MSI K7N420 pro en CM (nforce) et une LEADTEK Ti4200 MyVivo en CG.
J'ai essayé tous les drivers nvidia depuis la version 28 jusqu'aux derniers beta 40, le problème est toujours la.
Si ma mémoire est bonne, même avec le chipset graphique de ma nforce le bug était présent  :sweat:  
Quelqu'un aurait-il deja eu à faire avec ce chtit bug ? Y'a t'il quelque chose à desactiver qq part ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:58:54  profilanswer
 

n°843556
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:07:07  profilanswer
 

Des boites grises ??? Tu peux préciser ?

n°843617
poluxisali​ve

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:35:27  profilanswer
 

Bah en fait je ne sais pas ce que c'est exactement car c'est exessivement rapide. C'est comme un flash. J'ai l'impression que ce sont des lignes grises ou des carrés gris. Ils reviennent aléatoirement à une fréquence de 1 fois toute les 1, 2, ou 3 minutes.
Désolé je ne peux pas apporter plus de précisions !

n°843642
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:51:26  profilanswer
 

Ta CG est overclockée,ou ton boitier est mal ventilé?

n°843655
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:00:59  profilanswer
 

ça me rappelle les blèmes que j'avais au début avec MOHAA: les zones d'ombres étaient remplacées par des blocs gris opaques :/
 
tu as déjà essayé de désactiver des otpions comme 'brouillard volumétrique' et faire varier les otpions d'éclairage?

n°843683
poluxisali​ve

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:11:31  profilanswer
 

Ma CG n'est pas overclockée et mon boitier est bien ventilé.
C'est le seul jeu qui me fait ce bug.
 
Mais effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait des options avancées qui gèrent les ombres et les lumières. Je vais essayer différentes configuration pour voir si ca vient de la.

n°843705
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:16:17  profilanswer
 

essaie toujours ça. Mais le hic c'est que je ne sait plus ce que j'avais fait pour remédier au problème, parceque maintenant je joue avec toutes les options d'ombres et d'effets de fumées à fond, sans problèmes (ma CG est une Radeon 8500LE).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [MOHAA] Bug d'affichage ?

 

Sujets relatifs
Maps supplémantaires à MOHAA ?[NGC] Bug F1 2002 (video inside)
Baldur 2 bug d'affichage (recherche déjà faite!)Plantage au démarrage de MOHAA...
MOHAA: y'a t il un patch...[AIDE] Bug à l'entraineur 3
Bug Age of wonders2!!UT2K3 => Bug??
|Warcraft3] pb d'affichageUT2k3 = affichage des scores etc??????????
Plus de sujets relatifs à : [MOHAA] Bug d'affichage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR