Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  modifier l'accel de la souri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier l'accel de la souri

n°3903164
sbouby61

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 23:32:24  profilanswer
 

Voila je rentre d'une lan ou un steam offline était mis a disposition. Je joue à cs avec l'accélération de la souris, et le steam offline diminué fortement l'accel. Il ne l'enlevait pas complètement, comme avec les noforces. Il l'a diminuait juste. Ceci est un fait constaté par tout les joueurs qui utilisait l'accel.
 
Personnellement j'ai fortement apprécié cette diminution, et j'aimerais l'adapter au cs  online mais je n'ai pas trouvé le moyen. Donc j'aimerais savoir s'il existe un fichier du genre .reg ou autre qui permettrais de modifier l'accélération en jeu. Ou bien un programme qui permettrait de régler l'accélération de la souris directement sous windows à la manière de windows2000 ou c'est présenté sous la forme : faible, moyenne, élevé.
 
Voila j'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci!!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 23:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  modifier l'accel de la souri

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox Lecteur Samsung Modifier !!!!modifier la resolution en 1680*1050
[Fifa06 PSP] Modifier sélections internationalesPlanescape Torment , modifier la resolution? Ce serait Possible!!
[OBLIVION] Paramétrage Clavier souri remis a zéro a chauqe fois[VDS]Ps2 V8 modifier Magic 3.1 autodetect/\Ventilomort/\
[ VDS ] XBOX modifier toutes options (new price) 90 euros.Optimisation Battlefield 2 [MAJ n°9 : Modifier BF2 sans kick]
[vds] xbox modifier dd80Go + cable liaison pc sur paris[Vds] CAble Component modifier RGB pour NGC NTSC
Plus de sujets relatifs à : modifier l'accel de la souri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR