Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Mode interface de l'utilisateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15981302
mamat100

Transactions (0)
Posté le 31-08-2025 à 18:07:20  profilanswer

Bonsoir,

Après avoir acheté récemment Driver San Francisco sur PC, celui-ci m'affiche ce message là lors de l'installation:

"Le mode de l'interface utilisateur du programme d'installation n'est pas pris en charge

Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec ce mode d'interface utilisateur.
Pour spécifier le mode d'interface, utilisez l'option de ligne de commande -i, suivie de l'identifiant du mode d'interface utilisateur (valeurs admises: GUI, Console, Silent)"

Pour info, je suis sur Windows 10 et normalement, tous les composants sont censés pouvoir le faire tourner de manière optimale.

Auriez-vous des réponses à mes questions svp ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 18:07:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Jeux / Crash / mode de performance[TU] The Finals Saison 2 (un taulier dispo?)
[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -[TU] Forza Motorsport - Update 20.0 ans ! F*** Kaido !
[TU][Consoles] Insurgency Sandstorm - Tu la veux ta p... de guerre ?[TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies
Tester l'interface de mon site de niche pour gamers[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
Plus de sujets relatifs à : Mode interface de l'utilisateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)