|
Auteur | Sujet : [MOD]Grand Theft moto VC : on recrute ! |
---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:30:09 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
Message édité par filipe_fr le 29-07-2003 à 14:35:36 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
DUCATI
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
la CBR est meme pas belle
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cybercouf Transactions (2) | bon j'ai avancé, en gros, j'ai réussi à mettre une moto à la place d'une voiture, seulement la moto à toujours la "hitbox" (la zone de colision) de la voiture, résultat quand on s'apporche à 50cm de la moto on arrive au niveau des ancienne porte de l'ex-voiture et du coup ça pousse la moto, du coup on peut pas aller sur la moto, et en plus au bout de 30 sec ça plante, mais bon ça progresse déja |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | C koi le plantage ?
Message édité par canaille le 29-07-2003 à 14:31:28 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par canaille le 29-07-2003 à 14:46:48 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 29-07-2003 à 14:46:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 14:44:17 |
cybercouf Transactions (2) | tiens canaille, pour ton probleme de position/annimation du perso sur la moto modifiée d'une angle, vas dans \Grand Theft Auto Vice City\data\defaut.ide et au niveau de ta moto (donc angel il me semble) , dans la colonne Anims tu devrais essayer de changer genre "bikes" à la place de "bikeh" |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | des sons pour les ducati, c'est la !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | http://www.audiolicense.net/sfx/su [...] at_id=1342
Message édité par Gurumeditation le 29-07-2003 à 21:51:16 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | guru, faut chercher un editeur de son, les sons ça sera facile a trouver apres --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'arrive pas a trouver les sons justement
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ximothov Transactions (0) | bah quand tu dl la bgatti 100 kil y a ur la page 1 ta GTA audio editor |
bugati ? tu parles sans doute de la ducati
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | rahhh ICQ
cybercouf Transactions (2) | la vache c'est coriace! |
cybercouf Transactions (2) | bon raz-le-bom j'arrete la ce soir |
T dans ma contact liste mon chou --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tin couf, T pire motivé que moi !
cybercouf Transactions (2) | (la vache j'ai un rythme completement décalé, j'ai l'impression d'etre une larve )
Message édité par cybercouf le 30-07-2003 à 13:45:41 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | les raw, je croit que ce format est utilisé dans plusieurs jeux.
Message édité par canaille le 30-07-2003 à 14:01:56 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | up !
cybercouf Transactions (2) | moi je commence à voir que ça se complique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | up --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pour l'instant on bute sur les sons et les boites de collisions, c'est pas si violent que ca --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | rajoute la position des conducteurs (pilotes) qui est liée a je ne sais quel fichier (ou hit box ) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cybercouf Transactions (2) |
|
cybercouf Transactions (2) | bon j'ai trouvé un autre forum anglophone plus actif |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | mon GTA est crashé
korny Transactions (0) | up & drapal & courage ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cybercouf Transactions (2) | ho moi je compte meme plus mes réinstall de GTA VC, mais ça fonctionne toujours, j'ai une bonne carte mere moi |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | canaille > tu veux le fichier .reg correspondant? Je te l'envoie en mp si tu veux --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | tu peux me le MP stu veux, mais je crain que le win soit contaminé...
cybercouf Transactions (2) | haaa, t'as perdu le reflexe de te logger sur aim/icq ou quoi??
|
tiens, trilian est off --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cybercouf Transactions (2) | ouais on fait des up en racontant notre vie! |
Publicité | Posté le |