Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°15000796
xiky

Transactions (3)
Posté le 22-02-2021 à 16:23:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perdre 30 secondes en lachant 0 CD sur un pride pour en gagner 10 sur le boss juste après [:- supersonique -:1]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 16:23:53  profilanswer
 

n°15000810
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 16:51:47  profilanswer
 

xiky a écrit :

Perdre 30 secondes en lachant 0 CD sur un pride pour en gagner 10 sur le boss juste après [:- supersonique -:1]


 
En soit ça dépend de comment les trashs sont pull et des classes si gros CD long ou pas

n°15000814
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 16:55:18  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
ok  :lol: perso m'en fou  ;).
Moi je sature des mm+, plus de carotte plus envie  :sweat:


 
Perso j'en fais beaucoup moins que vous (genre 4 par semaine) mais c'est ce qui marche le mieux, et maintient mon intérêt pour l'instant.
Format condensé et intense, par rapport aux tries en raid qui trainent en longueur.
Tu dois utiliser tout ton panel de sorts, et d'un seul coup avoir un stun de zone ou autre, ça sert !
Et une fois par semaine j'ai un loot entre 216 et 226.
Je pense que je stagnerai quand il faudra tout sur-optimiser pour timer, mais pour l'instant ça le fait.
 
A côté en raid, j'ai tombé 9 boss cette semaine, 1 loot 213 sur le slot ou j'ai mon légendaire... Je joue pas que pour le matos, mais quand même :lol:
De toute façon ya pas photo, tout le roster de raid est globalement stuffé MM+, même ceux qui  jouent en dilettante.
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°15000830
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 17:13:45  profilanswer
 

Je suis pas fan de pride au final, ça rend le fait de connaître parfaitement la route encore plus primordial pour l'avoir sur certains packs/boss sous peine de deplete là où faire un pack de plus ou de moins était pas dramatique sur bfa, ça doit décourager pas mal de tanks.

n°15000955
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 22-02-2021 à 19:14:08  profilanswer
 

Tiens bah j'ai fini mon HF des 15 saison 1 cette semaine.
Quasi full PU avec le fameux "20 à 30 minutes pour être pris en clé" et le bonheur du depleto soit de quelques secondes ou minutes.
J'ai vu peu ou pas de ragequit (le vault ça aide, les mecs veulent finir).
 
En tout cas c'est fait, à voir si l'envie de prend de continuer à up.
J'avais pas l'intention de m'envoyer de la clé, finalement ...

n°15001011
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 20:23:30  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Je suis pas fan de pride au final, ça rend le fait de connaître parfaitement la route encore plus primordial pour l'avoir sur certains packs/boss sous peine de deplete là où faire un pack de plus ou de moins était pas dramatique sur bfa, ça doit décourager pas mal de tanks.


Sur certaines clés rater ton pop de pride équivaut à un deplete de la plus moche des manières, exemple NW... si t'as fait un pull non désiré et foiré tes % avant le deuxième boss, tu te retrouves à subir un pop de Pride pendant les vagues de trash dans la ziggourat volante avant le 3ème et là c'est bien la dèche pour pas wipe...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 22-02-2021 à 20:23:49
n°15001076
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2021 à 21:22:59  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Sur certaines clés rater ton pop de pride équivaut à un deplete de la plus moche des manières, exemple NW... si t'as fait un pull non désiré et foiré tes % avant le deuxième boss, tu te retrouves à subir un pop de Pride pendant les vagues de trash dans la ziggourat volante avant le 3ème et là c'est bien la dèche pour pas wipe...


 
On a pris le pride pendant le pop du dernier pack de trashs avant Sutur, le healer à 4%
C'est passé, je sais pas comment [:ddr555]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15001165
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 00:34:47  profilanswer
 

J'ai pu intégrer un raid reroll en normal avec mon mage givre 188.
Ils étaient bien stressés sur Dena, en P1, plusieurs fois des joueurs me fonce dessus avec leur "orbe", y en a un qui a réussi a me tuer  [:domo-kun]  
 
J'étais bien dégouté, s'il y avait eu down sur ce try, on aurait cru que je m'étais fait boost dans les logs...  [:canardeur] Et la frustration de ne pas pouvoir faire la suite du combat. M'enfin, heureusement pour moi ce n'est pas passé sur ce coup la.
 
A propos de log, je suis plutôt satisfait pour une découverte en tant que caster du raid.
Mage givre, c'est vraiment plus simple à jouer que voleur finesse :o
 
https://fr.warcraftlogs.com/reports [...] /#fight=12


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15001309
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 23-02-2021 à 10:17:08  profilanswer
 

Council MM enfin down hier.  
Je ne suis pas pressé d'y retourner.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°15001333
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 10:39:07  profilanswer
 

100 Wipe sur denatrhius HM.
 
J'en peux plus des mecs qui meurent sur le massacre, se font bumper sur le crescendo ou qui prennent le double rayon en P1  [:kzimir]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 10:39:07  profilanswer
 

n°15001351
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 10:54:05  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

100 Wipe sur denatrhius HM.
 
J'en peux plus des mecs qui meurent sur le massacre, se font bumper sur le crescendo ou qui prennent le double rayon en P1  [:kzimir]


 
Courage, 150 try avant de le tomber.. à 20 rogues :o
Au 2ème down, j'avais rejoint un groupe guilde progress qui me semblait prometteur. Y a pas mieux en pu...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15001389
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:29:54  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

100 Wipe sur denatrhius HM.
 
J'en peux plus des mecs qui meurent sur le massacre, se font bumper sur le crescendo ou qui prennent le double rayon en P1  [:kzimir]


 
P'tin 100 wipe [:tinostar]
On a eu ces conneries aussi mais ça a été relativement vite résolu (24 try avant de le tomber)
 
Enfin pour les rayons en p1, ça nous arrive encore de devoir rappeler de ne pas trop avoir la bougeotte quand on est ciblé. C'est assez fou pour les 2 autres trucs, ce sont toujours les memes qui fail ?
Vous avez déjà vu la p3 sinon ?

n°15001392
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:39:32  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
P'tin 100 wipe [:tinostar]
On a eu ces conneries aussi mais ça a été relativement vite résolu (24 try avant de le tomber)
 
Enfin pour les rayons en p1, ça nous arrive encore de devoir rappeler de ne pas trop avoir la bougeotte quand on est ciblé. C'est assez fou pour les 2 autres trucs, ce sont toujours les memes qui fail ?
Vous avez déjà vu la p3 sinon ?


 
Sur les 3 derniers boss, y a un paquet de joueurs en panique total.
Soit c'est le stress, soit une méconnaissance de la strat... ou les 2...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15001393
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:39:48  profilanswer
 

On en est à environ 45 wipes dessus je crois.
Grosse soirée de try hier, on maîtrise complètement la P1 (on la passe sans avoir besoin de DPS le dernier pop d'adds, on n'a plus trop de cas de gens qui ont mal destack), on fait quasi parfaitement au moins la moitié de la P2, c'est après que les erreurs individuelles commencent à peser un peu, du coup on n'est pas au complet pour la P3 et c'est un peu compliqué pour les soaks.
 
Mais au moins on est en train de travailler la P2 et la P3 correctement maintenant, du coup d'ici une semaine ou deux ça tombe sans problème.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15001400
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:47:49  profilanswer
 

Ouais on a vu la P3 plusieurs fois et on a du faire un try à 6%.

 

Le truc c'est qu'on arrive jamais en P3 propre et pas systématiquement, donc difficile de la pratiquer. A cause de ces morts sur les massacres et crescendo.
La P1 est maitrisé mais tu as toujours à gauche à droite un mec qui prend double festin ...

 

On a pas mal de soucis de mort de nos 2 palatanks :
- On etait pas bien organisé au heal dessus. On a changé un truc au heal hier et ca allait beaucoup mieux
- Ca se pointe avec des talents MM+ en raid. C'est pas game changer mais pour le principe ca casse un peu les roustons, tu sens pas la remise en cause -__-
- Je les soupçonne de pas hyper bien gérer leur mitig mais pour le coup j'y connais pas grand chose et j'ai pas creusé les logs donc je laisse le bénéfice du doute
- Palatank c'est squeashy

 

En gros on arrive en P3 dans de bonnes conditions quand toutes les planètes sont alignées.

 

Et je te parle pas d'autres petit soucis comme nos rogues qui veulent jouer que Assa et qui donc sortent un DPS de DINGUE !

 

Si il y en a qui se sente une âme charitable voila les logs : https://fr.warcraftlogs.com/reports/MANW8bz4tPT9gF3d/

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 23-02-2021 à 11:54:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15001408
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 11:53:20  profilanswer
 

On a mieux organisé nos focus et nos placements sur la P2, je soupçonne que pas mal de monde a mieux compris son placement, y'a un truc que je faisais pas en War c'est de sauter sur la plateforme pour dps les adds distants et revenir en me faisant grap par le boss (je suis pas venthyr).

 

Après même quand on a un petit fail au début, genre quelqu'un qui a mal destack, on arrive à le rattraper avec un CD ou un grip, donc ça va.
Enfin en tout cas on n'est pas encore au point où on ne progresse plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-02-2021 à 11:53:43

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15001416
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 23-02-2021 à 12:02:54  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Ouais on a vu la P3 plusieurs fois et on a du faire un try à 6%.

 

Le truc c'est qu'on arrive jamais en P3 propre et pas systématiquement, donc difficile de la pratiquer. A cause de ces morts sur les massacres et crescendo.
La P1 est maitrisé mais tu as toujours à gauche à droite un mec qui prend double festin ...

 

On a pas mal de soucis de mort de nos 2 palatanks :
- On etait pas bien organisé au heal dessus. On a changé un truc au heal hier et ca allait beaucoup mieux
- Ca se pointe avec des talents MM+ en raid. C'est pas game changer mais pour le principe ca casse un peu les roustons, tu sens pas la remise en cause -__-
- Je les soupçonne de pas hyper bien gérer leur mitig mais pour le coup j'y connais pas grand chose et j'ai pas creusé les logs donc je laisse le bénéfice du doute
- Palatank c'est squeashy

 

En gros on arrive en P3 dans de bonnes conditions quand toutes les planètes sont alignées.

 

Et je te parle pas d'autres petit soucis comme nos rogues qui veulent jouer que Assa et qui donc sortent un DPS de DINGUE !

 

Si il y en a qui se sente une âme charitable voila les logs : https://fr.warcraftlogs.com/reports/MANW8bz4tPT9gF3d/

 

Tu peux pas faire grand chose sur les fails perso, t'as 4 gars qui sabotent là ;)
On a mis beaucoup de try pour le tomber et c'était un peu pareil, beaucoup de fails mais à part recommencer encore et encore tu peux rien faire. On est arrivé focus hier soir et one-shot. Faut arriver tous en vie en p3 sinon c'est très chiant.
Pour les palatanks je peux pas te dire.

n°15001417
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:06:56  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Tu peux pas faire grand chose sur les fails perso, t'as 4 gars qui sabotent là ;)  


Et on avait pas les pires hier soir. Mais bon la politique de la guilde est qu'on prend tout le monde alors je ronge mon frein et je rage [:ocolor]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15001421
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:10:17  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


- Palatank c'est squeashy
Si il y en a qui se sente une âme charitable voila les logs : https://fr.warcraftlogs.com/reports/MANW8bz4tPT9gF3d/


 
62 et 50% d'uptime sur le buff du bouclier du vertueux + 21/22% sur la consécration, ça n'aide pas :o
Notre pal tank sur le dernier down est à 83% pour le bouclier et 53% sur la consécration

n°15001426
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:15:11  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ils preferent se heal que de mitig (ils utilisent plus mot de gloire que le bouclier avec leur holy power). Ils doivent estimer qu'ils recoivent pas assez de soin de notre part. Vu qu'on a mis plus de healer sur leur miche hier je vais voir avec eux pour qu'il s'adapte dans le sens de la mitig.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-02-2021 à 12:16:06

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15001430
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:17:12  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Si il y en a qui se sente une âme charitable voila les logs : https://fr.warcraftlogs.com/reports/MANW8bz4tPT9gF3d/


 
Je suis war et vous en avez pas, donc je peux pas trop m'avancer.
Par contre y'a un seul membre du raid qui connaît l'existence des potions de soin et vos healers kyrians utilisent quasi jamais leur flasque kyrianne.
Je sais pas si c'est vraiment problématique mais ça interpelle, surtout si le problème c'est de garder des gens en vie.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15001442
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:25:15  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je suis war et vous en avez pas, donc je peux pas trop m'avancer.
Par contre y'a un seul membre du raid qui connaît l'existence des potions de soin et vos healers kyrians utilisent quasi jamais leur flasque kyrianne.
Je sais pas si c'est vraiment problématique mais ça interpelle, surtout si le problème c'est de garder des gens en vie.


Alors je suis healer Kyrian (Le restoSham du raid) et donc je vais pouvoir répondre la dessus :D
Je n'en ai pas la moindre utilité avant la P3 et j'avoue avoir d'autre chat à fouetter à ce moment la pour y penser x) Et comme on la voit peu bah forcement il y a peu d'utilisation.
En P1 & P2 le heal de raid me semble OK, quand on perd des gens c'est sur des mécanismes qui OS ou sur des doubles "empaler".
Pour les potions de soins je prends le point mais on les garde surement pour la P3.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15001443
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:26:55  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15001451
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:35:37  profilanswer
 

Pour les empaler, dans quasi tous les raids que j'ai fait, on les place à gauche en regardant le miroir durant tout le fight. Chaque add de ce côté est a dps en priorité.  
 
Pour éviter les morts en P2 : votre RL peut indiquer qu'un crescendo ou massacre va arriver, si possible ne pas tuer les add en même temps. Peut-être également donner la consigne d'arrêter de dps sur ses phases pour rester en vie.
 
En P3, s'il n'y a que qu'une série de 3 orbes à soak, seul les distances et healer doivent le faire. Pour les doubles, les cac doivent le faire au plus proche du boss.


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15001461
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 12:46:56  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

J'ai l'impression qu'ils preferent se heal que de mitig (ils utilisent plus mot de gloire que le bouclier avec leur holy power). Ils doivent estimer qu'ils recoivent pas assez de soin de notre part. Vu qu'on a mis plus de healer sur leur miche hier je vais voir avec eux pour qu'il s'adapte dans le sens de la mitig.


 
C'est assez mou niveau génération de puissance sacrée surtout
Je regarde vos try qui durent 8:44 et 8:57, ca genere autour de 200. Le pal tank de chez nous est à 265 sur 8:48. Ils ont 100 de moins en hate (sans les procs) mais je suis pas sûr que ça explique une aussi grosse différence

n°15001514
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 13:51:52  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Ouais on a vu la P3 plusieurs fois et on a du faire un try à 6%.
 
Le truc c'est qu'on arrive jamais en P3 propre et pas systématiquement, donc difficile de la pratiquer. A cause de ces morts sur les massacres et crescendo.
La P1 est maitrisé mais tu as toujours à gauche à droite un mec qui prend double festin ...
 
On a pas mal de soucis de mort de nos 2 palatanks :
- On etait pas bien organisé au heal dessus. On a changé un truc au heal hier et ca allait beaucoup mieux
- Ca se pointe avec des talents MM+ en raid. C'est pas game changer mais pour le principe ca casse un peu les roustons, tu sens pas la remise en cause -__-
- Je les soupçonne de pas hyper bien gérer leur mitig mais pour le coup j'y connais pas grand chose et j'ai pas creusé les logs donc je laisse le bénéfice du doute
- Palatank c'est squeashy
 
En gros on arrive en P3 dans de bonnes conditions quand toutes les planètes sont alignées.
 
Et je te parle pas d'autres petit soucis comme nos rogues qui veulent jouer que Assa et qui donc sortent un DPS de DINGUE !
 
Si il y en a qui se sente une âme charitable voila les logs : https://fr.warcraftlogs.com/reports/MANW8bz4tPT9gF3d/


 
En P2 les tanks debuffs bien les add ?
 
On a réussi à le tomber en raccourcissant la P2 à 2 pop d'add, on tombe la première vague et on tue les cacs de la P2, et on déclenche la P3 avec 2 adds distances à finir qui tombent assez vite (ils sont mid-life en gros).
ca limite les possibilités de fail en P2 :o

n°15001525
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 14:01:26  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
C'est assez mou niveau génération de puissance sacrée surtout
Je regarde vos try qui durent 8:44 et 8:57, ca genere autour de 200. Le pal tank de chez nous est à 265 sur 8:48. Ils ont 100 de moins en hate (sans les procs) mais je suis pas sûr que ça explique une aussi grosse différence


Peut être une question de légendaire ?
 

floyder a écrit :


En P2 les tanks debuffs bien les add ?
 
On a réussi à le tomber en raccourcissant la P2 à 2 pop d'add, on tombe la première vague et on tue les cacs de la P2, et on déclenche la P3 avec 2 adds distances à finir qui tombent assez vite (ils sont mid-life en gros).
ca limite les possibilités de fail en P2 :o


Ouaip pour le debuff, en tout cas ils essaient. Je suis pas sur qu'on ait le DPS pour faire ca cela dit  [:transparency]  
 


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15002082
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:33:15  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Peut être une question de légendaire ?
 


 
Aurona chez vous a le même. C'est surtout que le nombre de cast par minute n'est pas le même (de 10 à 15 cpm en plus sur le pal tank chez moi)
Après c'est un truc qu'il est possible d'améliorer mais si vos wipes viennent surtout des morts à la con par OS des autres, ça va pas tout changer
Les gens ont tendance à ne pas trop utiliser de CD def on dirait également, ça peut aider sur des passages à la con en p3

n°15002136
xiky

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 22:26:51  profilanswer
 

Bon ça y est je suis passé du côté obscur, j'ai fais mes 2 premiers boost pour un type qui a acheté son KSM :o

n°15002144
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 22:33:09  profilanswer
 

xiky a écrit :

Bon ça y est je suis passé du côté obscur, j'ai fais mes 2 premiers boost pour un type qui a acheté son KSM :o


 
Par curiosité ils demandent quoi de la part des gars qui boost ? un rio d'environ 1750 mini ?
En tout cas des gars que je connaissais faisaient ça à bfa, ça avait rapporté pas mal de po

n°15002150
xiky

Transactions (3)
Posté le 23-02-2021 à 22:41:52  profilanswer
 

Ça dépend des communautés, mais c'est en général 1600 rio pour boost de la +15, ou 4-6/10M pour le Raid.


Message édité par xiky le 23-02-2021 à 22:43:12
n°15002193
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 23:46:55  profilanswer
 

Tyrannique demain [:ponaygay:4]

n°15002225
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 02:36:55  profilanswer
 

___alt a écrit :

On a mieux organisé nos focus et nos placements sur la P2, je soupçonne que pas mal de monde a mieux compris son placement, y'a un truc que je faisais pas en War c'est de sauter sur la plateforme pour dps les adds distants et revenir en me faisant grap par le boss (je suis pas venthyr).
 
Après même quand on a un petit fail au début, genre quelqu'un qui a mal destack, on arrive à le rattraper avec un CD ou un grip, donc ça va.
Enfin en tout cas on n'est pas encore au point où on ne progresse plus.


 
Fait bosser tes demos avec le portail, ca marche bien pour le retour (ou l'aller)


---------------
Clan Torysss.
n°15002278
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 08:43:51  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Tyrannique demain [:ponaygay:4]


et plus de grievous surtout [:shay]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15002289
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:03:22  profilanswer
 

J'adore comment d'une semaine à l'autre les tank, healer et dps ne réagissent pas pareil  :D  
 
Moi en tant que dps c'est les semaines d'explo et de malveillant qui me débectent... les tank c'est les semaines tyra, nécro,... les healers les aggravés, nécro,...

n°15002307
xiky

Transactions (3)
Posté le 24-02-2021 à 09:25:05  profilanswer
 

Semaine Tyrannique, 750 Stygies dans le coffre [:shay]

n°15002308
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 24-02-2021 à 09:27:35  profilanswer
 

c'est quand même marrant de voir blizzard revenir sur des décisions encore et encore avec les loots et les systèmes de drop, la monture dans l'antre etc
 
Je suis bien content d'avoir arrêter l'abonnement avec l'équilibrage des classes qui reste toujours à chier

n°15002311
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:29:24  profilanswer
 

L'équilibrage est pas du tout a chier

n°15002326
nellkee

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:46:36  profilanswer
 

750 stygies aussi dans le coffre o/
Sinon pour une semaine tyra c'est pas si horrible

n°15002328
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 09:47:25  profilanswer
 

"l'équilibrage est toujours à chier" = "ma classe/spec n'est pas top rankings"


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15002340
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 10:02:30  profilanswer
 

moi encore un up :o. Par contre me faut 3K stygies... quelle plaie ce truc


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9919  9920  9921  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR