Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9886  9887  9888  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14961146
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 12:40:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanomamii a écrit :


 
Ça veut juste dire que les autres heals sont mauvais hein. Si tu rank orange en hps en héro c'est clairement qu'il y a un soucis dans ton raid, soit au niveau des mecs qui font n'importe quoi soit au niveau des autres heals.


 
Non pas du tout. Si il rank en orange il est comparé aux autres druides et pas par rapport aux autres classes. Donc il est comparé aux autres druides heal et il joue bien druide heal pour le coup.
 
Pour ça que je regarde toujours les 95% et max sur warcraftlog (à la limite les 75% aussi) pour avoir une idée de la classe et de ce qu'elle vaut à son plein potentielle. Les 95/max c'est les meilleurs joueurs donc la comparaison ne prend pas le skill en compte vu qu'il est "identique" et les écarts sont trop grand.
 
Après y a aussi un soucis de représentation des classes, un soucis de fight puisque pour rank il faut aussi break les mécaniques des boss voir ne pas les avoir (aller poser une flaque, les temps morts etc etc) et d'autres paramètres qui rentrent en jeu mais ça permet d'établir une tendance sur les classes en dps/hps.
 
Autre anecdote : y a un chamelem qui raid avec moi et qui joue très bien. Sur le destructeur je parse à 90 et lui 77. Il a 200 dps de plus que moi :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 12:40:52  profilanswer
 

n°14961150
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 12:42:57  profilanswer
 

krio a écrit :


 
Pour avoir été un très bon chasseur BM, le chasseur MM est surtout cheaté quand tu sais bien le jouer (pas forcément ultra complexe) mais très punitif si tu rates un burst.
Je suis pas encore assez à l'aise pour être très tranché sur la question mais on va dire que 80% des joueurs MM le joue suffisament mal pour que ça reste aussi fort qu'un cham ou top tier classe.
Et que si tu le nerf à la blibli, tu vas péter la spé mono et que t'as plutôt intérêt à pas le tuer sinon t'as plus de spé viable en hunt.
 
Comme dit, je joue à trop bas niveau pour considérer la classe comme étant cheaté, je me demande régulièrement combien les joueurs poilu envoie en overall sur une clé (j'ai pas encore mes reperes).
Je "sais" que l'overall que j'observe c'est 4.2k en moyenne haute sur les clés que je fais (sachant que je ne suis qu'à 800 de raider.io, je clean les 10/11/12 là).
 
Je vais voir avec mes anciens mates ce que ça donne quand ça joue "pour de vrai".


 
Dans ma guilde ça clean des 17/18. L'overall est vers 6/7k je crois. Quand y a le tank qui sait quoi faire et prend des packs de 5 mobs ça monte vite et avec le pride :o

n°14961151
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 12:43:06  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Ça veut juste dire que les autres heals sont mauvais hein. Si tu rank orange en hps en héro c'est clairement qu'il y a un soucis dans ton raid, soit au niveau des mecs qui font n'importe quoi soit au niveau des autres heals.


 
Je comprend pas vraiment la réflexion.
En gros si tu rank orange ou violet, ça veut dire qu'il y a un soucis ? La logique me dépasse
 
Etant donné que le rank se fait par rapport à ta classe. En quoi les autre heals ou la noobitude de mes mates feraient que d'autres rdrood jouent forcement mieux ?
Ok le heal est en compétition, je rankerai peut être pas violet avec des mates top healer, mais je doutes que je passerai à 30%.
Pourquoi, quand t'es devant d'autres healer en overall HPS ça veut forcement dire que tes potes healer sont mauvais ? Si les chaman trust les premières place c'est normal, personne ne dit que ses potes sont peut être mauvais.
 
Limit/méthode auraient pick des drood ça aurai été la classe cheaté.
Partout je lis qu'en HM tu peux venir à poil, pas opti, bad covenant, même pas enchanté ... ça passe tellement c'est easy, par contre si une classe qui est annoncée par le peuple comme weak alors elle doit l'être forcement.
 
Sinon, si vous vous faites bouffer par d'autres classes heal faut peut être regarder votre skill :o

n°14961153
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 12:50:59  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Je comprend pas vraiment la réflexion.
En gros si tu rank orange ou violet, ça veut dire qu'il y a un soucis ? La logique me dépasse

 

Etant donné que le rank se fait par rapport à ta classe. En quoi les autre heals ou la noobitude de mes mates feraient que d'autres rdrood jouent forcement mieux ?
Ok le heal est en compétition, je rankerai peut être pas violet avec des mates top healer, mais je doutes que je passerai à 30%.
Pourquoi, quand t'es devant d'autres healer en overall HPS ça veut forcement dire que tes potes healer sont mauvais ? Si les chaman trust les premières place c'est normal, personne ne dit que ses potes sont peut être mauvais.

 

Limit/méthode auraient pick des drood ça aurai été la classe cheaté.
Partout je lis qu'en HM tu peux venir à poil, pas opti, bad covenant, même pas enchanté ... ça passe tellement c'est easy, par contre si une classe qui est annoncée par le peuple comme weak alors elle doit l'être forcement.

 

Sinon, si vous vous faites bouffer par d'autres classes heal faut peut être regarder votre skill :o

 

En heal, réfléchis.si vous rankez tous orange c'est que le raid prend trop cher. Si t'es le seul c'est que les autres heals sont trop bas.
Les meilleurs heals du monde rank jamais en progress parce que justement les autres jouent bien.
Ça rank en farm parce qu'on enlève des heals.
On se fait pas bouffer par les autres heals et vu que tu fais la même chose que nous en trois ou quatres soirs alors qu'on le fait en un seul c'est plutôt toi qui devrait regarder ton skill.

n°14961154
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 12:51:07  profilanswer
 

Si tu rankes orange en heal en HM, c'est que :

 

1/ il y a beaucoup trop de fails = dégâts subis qui auraient pu être évités
2/ t'as un setup opti pour perf, genre 2 heals au lieu de 4 et des DPS qui explosent le boss en 2 minutes
3/ ou alors t'as un setup comme on faisait en fin de pallier, des mecs qui slackaient volontairement dans les AOE pour faire perf les healers :D


Message édité par Spinebreaker le 11-01-2021 à 12:52:17

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14961156
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 12:57:20  profilanswer
 

Oui ce que vous dites c'est vrai mais ca n'empêche rien que si y perf en violet/orange sur des fights de progresses il heal bien quand même et remonte le niveau ?  
 
Je vois pas ou est le soucis à part pour blesser et lui dire si tu rankes c'est pas car tu es bon mais les autres nuls.

n°14961158
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 12:58:54  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

On se fait pas bouffer par les autres heals et vu que tu fais la même chose que nous en trois ou quatre soirs alors qu'on le fait en un seul c'est plutôt toi qui devrait regarder ton skill.


 
ça va hein détend toi  :o  
 
Je comprend juste pas la réflexion, je suis un plow qui a pas clean le HM et qui joue, de surcroit une classe weak, donc j'ai pas le droit de rank orange ?
Je me suis pas annoncé être meilleur heal du monde.  
 
En attendant depuis que je log sur WL et depuis légion, que ça soit NM, HM, MM avec des compo heal différentes et des joueurs différents, j'ai toujours parse comme ça, que ça soit en début de palier, fin de palier, période de progress, période de farm, contre des mecs qui retournent péter les score avec un seul heal quand on raid à 4.  
 
Donc si ça te fait plaisir, pas de soucis, j'ai un skill de merde et t'es top world :o

n°14961168
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 13:02:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Oui ce que vous dites c'est vrai mais ca n'empêche rien que si y perf en violet/orange sur des fights de progresses il heal bien quand même et remonte le niveau ?

 

Je vois pas ou est le soucis à part pour blesser et lui dire si tu rankes c'est pas car tu es bon mais les autres nuls.

 

On dit juste ce qu'il faut regarder dans les logs. Et en heal on l'occurrence on regarde le dps du heal et pas son hps.
J'ai jamais dit qu'il jouait mal, il joue sûrement très bien mais il joue aussi forcément avec des heals mauvais.
La discussion partait de comment analyser des logs non? Ou alors j'ai rien suivi.
Je heal aussi et si je rank orange en hps je regarde ce qu'on peut améliorer à côté, genre on a pas bien fait la strat ou les autres étaient mort

n°14961175
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 13:10:24  profilanswer
 

Nan mais on a bien compris que si t'as pas au minimum clean le HM et 3 boss en MM ton avis compte pas ici :o
 
En attendant tu sais quoi, je profiterai de mes rank WL, que tu trouves ça ridicule ou non.
Et puis on cleanera le HM en 3 soirs par semaine d'ici 2 semaines quand tu sera mid' MM
Puis on fera un progress MM avec les nerfs
 
on sera content, ça nous fera plaisir, tu trouveras ça ridicule certainement.
 
Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a une tripotée de guilde qui trouve aussi ton progress ridicule ;)

n°14961198
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 13:35:59  profilanswer
 

krio a écrit :

Perso je reste en 210 (je suis aussi en maille).
J'ai comparé les perf du leg entre un autre chasseur qui les a en 235, pour moi ça vaut pas les 100k d'invest (ça doit chercher <2/3% de gain à l'overall).
Bref comme je suis encore une quiche sur le cycle du chasseur MM, je peux aller chercher 15% en tirant les doigts du cul alors...
 
D'ailleurs hier je fais une de "l'autre coté" +10, je finis avec un overall à 4.6k avec du mono sur les boss à 5k (les autres étaient à 3.8 over/3.6 mono).
Rien compris du tout vu que d'habitude je suis une merde qui fait plus ou moins 4k d'overall sur une "bonne" run.
Peut etre la mémoire musculaire qui s'est réveillé mais je sens la chute arriver (début de réponse ce soir).


 
Hier soir, deux MM, Overall a 2.6k et 2.7k  
 
 [:la chancla:3]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 13:35:59  profilanswer
 

n°14961200
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 13:40:10  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
Hier soir, deux MM, Overall a 2.6k et 2.7k  
 
 [:la chancla:3]


 
Tu peux largement mieux faire :o
 
Les MM+ c'est du try du try du try. En ce moment toujours la galère pour trouver des gens fixes avec qui joué du coup je fais du full PU en prenant des compos opti : tank/heal et 1 cac / 2 distant avec hunt et boomy de préférence :o

n°14961212
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 13:52:10  profilanswer
 

zendb a écrit :

Nan mais on a bien compris que si t'as pas au minimum clean le HM et 3 boss en MM ton avis compte pas ici :o
 
En attendant tu sais quoi, je profiterai de mes rank WL, que tu trouves ça ridicule ou non.
Et puis on cleanera le HM en 3 soirs par semaine d'ici 2 semaines quand tu sera mid' MM
Puis on fera un progress MM avec les nerfs
 
on sera content, ça nous fera plaisir, tu trouveras ça ridicule certainement.
 
Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a une tripotée de guilde qui trouve aussi ton progress ridicule ;)


 
C'est pourtant la réalité.
Les heals devraient plus ou moins être dans la même tranche d'HPS, si c'est pas le cas soit : y en a qui slackent / y en a qui font 50% d'overheal / ils jouent Monk :o
Peu importe que tu parse en gris ou en légendaire, ce qui va faire la différence c'est le DPS que t'es capable de produire tout en faisant en sorte que le groupe survive. Parce que mine de rien ça parait anecdotique, mais le DPS additionné des heals ça peut vite monter à 5/8% total d'un boss

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 11-01-2021 à 13:53:01
n°14961213
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 11-01-2021 à 13:54:48  profilanswer
 

zendb a écrit :

Nan mais on a bien compris que si t'as pas au minimum clean le HM et 3 boss en MM ton avis compte pas ici :o

 

En attendant tu sais quoi, je profiterai de mes rank WL, que tu trouves ça ridicule ou non.
Et puis on cleanera le HM en 3 soirs par semaine d'ici 2 semaines quand tu sera mid' MM
Puis on fera un progress MM avec les nerfs

 

on sera content, ça nous fera plaisir, tu trouveras ça ridicule certainement.

 

Mais ce qui me rassure c'est qu'il y a une tripotée de guilde qui trouve aussi ton progress ridicule ;)

 

Tu t'enerves alors que personne a dit que tu étais mauvais. Et c'est toi qui a attaqué en premier sur le skill hein. Personne en avait parlé avant

n°14961215
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 13:56:26  profilanswer
 

Buff de 9% du mage givre mercredi on pourra peut-être dépasser les heals en mono [:le smug:10]

n°14961218
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 13:57:40  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Buff de 9% du mage givre mercredi on pourra peut-être dépasser les heals en mono [:le smug:10]


 
Et les Tanks en raid :whistle:

n°14961222
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:00:30  profilanswer
 

Idem pour le Fury, j'ai hâte  [:raztapeaupoulos]

n°14961228
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:03:18  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Idem pour le Fury, j'ai hâte  [:raztapeaupoulos]


 
Vous allez conserver votre place devant les ret/dh avec confort grâce au x1.08 de votre dps actuel :o
 
Bientôt la concurrence des boomies/UH/MM/WW :D

n°14961235
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:07:10  profilanswer
 

xiky a écrit :


C'est pourtant la réalité.
Les heals devraient plus ou moins être dans la même tranche d'HPS, si c'est pas le cas soit : y en a qui slackent / y en a qui font 50% d'overheal / ils jouent Monk :o
Peu importe que tu parse en gris ou en légendaire, ce qui va faire la différence c'est le DPS que t'es capable de produire tout en faisant en sorte que le groupe survive. Parce que mine de rien ça parait anecdotique, mais le DPS additionné des heals ça peut vite monter à 5/8% total d'un boss


 
Non mais la réalité de wow ne tournent pas autour des top guilde sont en Progress MM hein, où tous les joueurs maitrisent leur classe à 100%.
Pourquoi même chez les pro, t'as certains heal devant, pourquoi t'as certains très bon joueurs qui sont à la rue comparé à leur mates sur certains fight.  
Il y a la réalité, qu'apparemment vous ignorez vu que vous jouez tous dans le top world, donc désolé de vous en parler.  
 
C'est juste le raccourci qui me surprend : si t'es haut dans les logs alors FORCEMENT c'est que t'es mauvais, ton groupe est mauvais, de surcroit si t'es un plow qui n'est pas à 5/10 MM.  
Donc, si t'es gris, t'es bon. Mais pour avoir du gris faut du violet.  
Donc pour les heal faut inverser les classements ?
 
Si tu heal beaucoup, donc tappe du violet/mauve, ça veut dire que ton raid est mauvais et tes potes useless, donc faut enlever des heals... mais au final le seul heal qui va rester va forcement faire un putain de score, donc ça veut dire qu'il est mauvais ? :o
 
Au final, on va clean le HM (ouais c'est naze) et la moitié du MM sans que aucun heal ne DPS et avec un groupe heal de merde (bah oui vu que je parse dans le violet) et un groupe raid de merde aussi (bah oui il prennent max dégats), donc on est mauvais mais on avance un peu, on est donc bon un peu quand même :o  
Conclusion on est mauvais un peu bon
 
 

yanomamii a écrit :

Tu t'enerves alors que personne a dit que tu étais mauvais. Et c'est toi qui a attaqué en premier sur le skill hein. Personne en avait parlé avant


 
redface ... donc ironique ... juste au cas où
 
Mais je laisse tomber, c'est pas hfr compliant de la ramener quand on a un petit niveau et pas l'expérience du vrai raid, mes excuses.  
 
 

n°14961237
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:07:37  profilanswer
 

C'est vrai que le parse du HPS ca a pas vraiment de sens. Cela dit ca indique que le joueur est capable de sortir un output costaud quand il est mis dans les bonnes situations donc qu'il maitrise un minimum sa classe.
Ca peut aussi indiquer un déséquilibre chez les healers, dans la compo raid ou bien une mauvaise gestion du combat par le raid qui est compensé par du HPS.

 

Le HPS depend plus de l'environnement que du joueur, à l'inverse du DPS. Donc c'est un métrique à manipuler avec précaution.


Message édité par MrGnou le 11-01-2021 à 14:11:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14961245
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:11:45  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
mouais, je suis pas convaincu sur la spé en HM.  
joue avec une spé MM+ en HM tu verra la différence.  
 
Je sais que tu trouves que le rdrood est weak parce que les "pro" n'en prennent pas.
Mais perso j'ai toujours défoncé tous les autres healer depuis légion en raid.
 
En HM je met entre 1 et 2k HPS aux chaman, prêtre, monk, hpal. Et encore je suis pas à 100% car j'optimise pas ma tranquillité, je la garde pour les coups difficile, donc j'en claque qu'une seule par boss.  
 
alors oui, il y a des fight comme kael où clairement on est ultra mauvais. Mais le reste du temps ça se passe easy. Tu ferai pas un raid full rdrood, mais en même temps tu fera pas un raid full disco, chaman ou hpal.


 
je joue en spé mm+ en hm  :sol: .
 Et tu ne peux pas dire que Rdrood est fort car dans ton raid tu es au dessus des autres classes  [:proy] . J'vais regardé l'autre jour, 0 rdrood dans les 40 premières guildes world tu ne peux pas avec ça dire que rdrood est fort. Après très honnêtement je m'en fou je compte pas faire plus que du HM et du mm+ (~lvl15) et à ce niveau c'est clairement pas la classe qui joue le plus grand role


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14961247
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:13:57  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Je comprend pas vraiment la réflexion.
En gros si tu rank orange ou violet, ça veut dire qu'il y a un soucis ? La logique me dépasse
 
Etant donné que le rank se fait par rapport à ta classe. En quoi les autre heals ou la noobitude de mes mates feraient que d'autres rdrood jouent forcement mieux ?
Ok le heal est en compétition, je rankerai peut être pas violet avec des mates top healer, mais je doutes que je passerai à 30%.
Pourquoi, quand t'es devant d'autres healer en overall HPS ça veut forcement dire que tes potes healer sont mauvais ? Si les chaman trust les premières place c'est normal, personne ne dit que ses potes sont peut être mauvais.
 
Limit/méthode auraient pick des drood ça aurai été la classe cheaté.
Partout je lis qu'en HM tu peux venir à poil, pas opti, bad covenant, même pas enchanté ... ça passe tellement c'est easy, par contre si une classe qui est annoncée par le peuple comme weak alors elle doit l'être forcement.
 
Sinon, si vous vous faites bouffer par d'autres classes heal faut peut être regarder votre skill :o


 
rank en heal veut encore moins dire quelque chose qu'en dps  [:proy]  


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14961248
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:14:04  profilanswer
 

De toute façon on sait tous très bien que healers c'est surfait. En raid tu te fais porter, en MM+ tu te fais aussi porter.
 
Ca demande 0 skills de jouer heal car bon faut pas de skill pour écouter le RL dire claque ton cd de raid :o

n°14961257
zendb

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:20:59  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


rank en heal veut encore moins dire quelque chose qu'en dps  [:proy]  


 
il y a quoi qui veut dire quelque chose dans ce cas ?
 
Conclure que le rdrood est naze parce que dans les 0,000001% des top joueurs raid du jeu personne le prend c'est fort.
 
Donc on prend un goutte d'eau d'observation pour tirer une généralité.
Et on conclu que des scores de plusieurs dizaines de milliers de joueurs ne veulent rien dire.
 
a BfA le rdrood était considéré comme le top healer en MM+ ... il y a quoi qui a changé à SL ? en dehors de prendre un burst heal totalement fumé chez les Fae.
 

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 11-01-2021 à 14:22:40
n°14961261
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:23:13  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Non mais la réalité de wow ne tournent pas autour des top guilde sont en Progress MM hein, où tous les joueurs maitrisent leur classe à 100%.
Pourquoi même chez les pro, t'as certains heal devant, pourquoi t'as certains très bon joueurs qui sont à la rue comparé à leur mates sur certains fight.  
Il y a la réalité, qu'apparemment vous ignorez vu que vous jouez tous dans le top world, donc désolé de vous en parler.  
 
C'est juste le raccourci qui me surprend : si t'es haut dans les logs alors FORCEMENT c'est que t'es mauvais, ton groupe est mauvais, de surcroit si t'es un plow qui n'est pas à 5/10 MM.  
Donc, si t'es gris, t'es bon. Mais pour avoir du gris faut du violet.  
Donc pour les heal faut inverser les classements ?
 
Si tu heal beaucoup, donc tappe du violet/mauve, ça veut dire que ton raid est mauvais et tes potes useless, donc faut enlever des heals... mais au final le seul heal qui va rester va forcement faire un putain de score, donc ça veut dire qu'il est mauvais ? :o
 
Au final, on va clean le HM (ouais c'est naze) et la moitié du MM sans que aucun heal ne DPS et avec un groupe heal de merde (bah oui vu que je parse dans le violet) et un groupe raid de merde aussi (bah oui il prennent max dégats), donc on est mauvais mais on avance un peu, on est donc bon un peu quand même :o  
Conclusion on est mauvais un peu bon


 
 
Tu invente, j'ai jamais dis que Rank en heal c'est être mauvais.
Juste, que ça veut rien dire, ni que t'es bon, ni que t'es mauvais, qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et le principal c'est, la survie du raid.
 
 

n°14961267
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:30:03  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
 
Je heal aussi et si je rank orange en hps je regarde ce qu'on peut améliorer à côté, genre on a pas bien fait la strat ou les autres étaient mort


 
VOUS étiez mort, je solo heal encore ce soir ou pas  :sol:  


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14961268
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 14:31:03  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

De toute façon on sait tous très bien que healers c'est surfait. En raid tu te fais porter, en MM+ tu te fais aussi porter.
 
Ca demande 0 skills de jouer heal car bon faut pas de skill pour écouter le RL dire claque ton cd de raid :o


 
Je suis tombé sur ce type à midi, il time des +14/16++ en Pal Prot ... sans Healer :o


Message édité par xiky le 11-01-2021 à 14:31:49
n°14961277
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:37:51  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
il y a quoi qui veut dire quelque chose dans ce cas ?
 
Conclure que le rdrood est naze parce que dans les 0,000001% des top joueurs raid du jeu personne le prend c'est fort.
 
Donc on prend un goutte d'eau d'observation pour tirer une généralité.
Et on conclu que des scores de plusieurs dizaines de milliers de joueurs ne veulent rien dire.
 
a BfA le rdrood était considéré comme le top healer en MM+ ... il y a quoi qui a changé à SL ? en dehors de prendre un burst heal totalement fumé chez les Fae.
 


 
en heal rien, juste que tu sortes le même hps que les autres et que tu dps comme dit au dessus (même si pour moi un peu moins vrai en raid). Les logs ca permet de voir ta répartition de heal à la limite pour le reste ca a déjà été expliqué au dessus en terme de rank. J'etais déjà pas fan du ranking en dps mais alors en heal c'est encore plus useless.
En mm+ aucune idée c'est mon premier palier heal mais encore une fois si toutes les tops teams on un sham heal (comme en raid) doit y avoir une raison :o
 
Après je répète pour Hm le skill général du raid fait plus la différence que l'opti individuelle, je joue en spé MM+ en raid et finit souvant en haut du kikiheal (surtout parceque je meurs pas) rien à voir avec ma classe  [:proy]


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°14961279
travize

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 14:39:29  profilanswer
 

Ouf ça va, je viens de checker quelques un de nos log, ya aucun heal qui rank haut, à un part sur un boss où c'était le Bronx.
C'est donc que le reste du raid fait pas trop n'imp.
:D


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°14961469
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 17:39:38  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
en heal rien, juste que tu sortes le même hps que les autres et que tu dps comme dit au dessus (même si pour moi un peu moins vrai en raid). Les logs ca permet de voir ta répartition de heal à la limite pour le reste ca a déjà été expliqué au dessus en terme de rank. J'etais déjà pas fan du ranking en dps mais alors en heal c'est encore plus useless.
En mm+ aucune idée c'est mon premier palier heal mais encore une fois si toutes les tops teams on un sham heal (comme en raid) doit y avoir une raison :o
 
Après je répète pour Hm le skill général du raid fait plus la différence que l'opti individuelle, je joue en spé MM+ en raid et finit souvant en haut du kikiheal (surtout parceque je meurs pas) rien à voir avec ma classe  [:proy]


 
Ouais ouais, c'est plutot parce que tu soak les AoE pour pouvoir te heal, je les connais les gens comme toi. :o

n°14961510
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 18:26:02  profilanswer
 

Le jeu est blasant, équilibrage inexistant, communauté cancer, je stop mon abo  
 
Beaucoup ont oubliés que c'était un jeu avant tout, et le font passer avant leurs pathétique vie irl j'ai l'impression
 

n°14961532
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 18:53:35  profilanswer
 

dickkhead a écrit :

Le jeu est blasant, équilibrage inexistant, communauté cancer, je stop mon abo  
 
Beaucoup ont oubliés que c'était un jeu avant tout, et le font passer avant leurs pathétique vie irl j'ai l'impression
 


 
A dans 1 semaine :o

n°14961552
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 19:30:08  profilanswer
 

l'équilibrage est tout à fait correct, y a quelques spé un peu limites mais les fix arrivent vite et encore, même en l'état y aucune spé injouable à moins de vouloir faire du progress


Message édité par Grubnatz le 11-01-2021 à 19:30:57
n°14961561
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-01-2021 à 19:37:56  profilanswer
 

dickkhead a écrit :

Le jeu est blasant, équilibrage inexistant, communauté cancer, je stop mon abo

 

Beaucoup ont oubliés que c'était un jeu avant tout, et le font passer avant leurs pathétique vie irl j'ai l'impression

 


 

Cette rage  [:am72:5]


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14961567
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 19:43:07  profilanswer
 

Moi je comprends pas les rageux. Tout va bien avec mon hunt mm je suis toujours premier y a aucun soucis.

n°14961619
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 11-01-2021 à 20:42:23  profilanswer
 

Profites en :p a mon avis le hunt va manger cher

n°14961640
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 21:01:27  profilanswer
 

Pas grave j'ai mon unholy ou encore mon équi :D

n°14961676
xiky

Transactions (3)
Posté le 11-01-2021 à 21:55:51  profilanswer
 

Curve [:yann39]
Keystone Master [:yann39]
Only PU sans jamais push ma clé [:yann39]
 
Je suis joie [:bakk67]

n°14961764
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 00:05:33  profilanswer
 

zendb a écrit :

Même pas je vais aller faire ce truc  [:julm3]  
 
L'antre, cette zone de clochard.
Bon, ok, faut libérer anduin pour continuer la campagne... quelle merde celui là  [:moonblood4:10]
 
 
 
En vrai, je farm du cuir, des heures à tuer les mêmes antilopes au bastion. Table de loot sans LQE épique, même pas de quoi me faire du blé.
Cet équilibre magique :
pour craft mon R4 j'ai besoin de 750 cuir et 600 peaux cruelles.
 
j'ai loot 2k cuir en 2h et l'équivalent de 300 peaux  
 [:whine:3]


Je viens de faire 40min au Bastion sur les volions pour mon R4 aussi.
 
Need 45 peaux cruelles lourdes... j'en ai eu 2. Une sur le premier pack, l'autre sur le dernier. [:hyrk]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14961774
zendb

Transactions (3)
Posté le 12-01-2021 à 00:42:04  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je viens de faire 40min au Bastion sur les volions pour mon R4 aussi.

 

Need 45 peaux cruelles lourdes... j'en ai eu 2. Une sur le premier pack, l'autre sur le dernier. [:hyrk]

 

Bon finalement ça se fait bien.
J'ai fait 15 peau cruelle lourde et 100 peau cruelle hier aprem en deux heures.
Après le raid, expe du bastion up, je fait 15 peaux lourde et 210 peau cruelles en même pas 1h.
Pendant 30min aucuns dépeceurs et un mec qui me pullait tout, grip de masse, zone... Le rêve

 

Donc leg r4 farm en 3h.

 

La prochaine expe du bastion je la farm 2h et je m'en fait un deuxième.

 

Finalement bien plus rentable de farm que de up le métier.

n°14961776
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 12-01-2021 à 00:55:34  profilanswer
 

https://media.discordapp.net/attachments/409013531501920256/798339163966537728/unknown.png
 
Torghast va pas me revoir avant un petit moment :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°14961884
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 09:48:32  profilanswer
 

Cette discussion sur le dps des heals, easy quand tu joues hpal :o
 
D'ailleurs avec un peu de stuff c'est très marrant en pvp outdoor avec les rogues qui tentent de te la mettre et qui se rendent vite compte que la quenelle sera pas administrée dans le sens voulu. Au final tu te retrouves à courir après le rogue qui tente de quitter le combat, c'est assez comique.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-01-2021 à 09:50:00

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9886  9887  9888  ..  10121  10122  10123  10124  10125  10126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR