Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9582  9583  9584  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°14135073
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 12:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

War fury en tout cas je suis parti à cata et revenu fin legion, le gameplay a pas bougé, 5 boutons.  [:am72:5]


A MoP ça pianotait pas mal en fury, mes barres étaient même full, y avait des jolies bannières à poser aussi, bien sympa.
 

MrGnou a écrit :


Rien n égalera le fury de LK :o


J'ai bien fait de garder cette image de l'époque...  :D  
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] y-wtlk.png

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 12:49:12  profilanswer
 

n°14135079
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-01-2019 à 12:51:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


A MoP ça pianotait pas mal en fury, mes barres étaient même full, y avait des jolies bannières à poser aussi, bien sympa.
 


J'ai joué qu'un mois a MoP donc je me rappelle vraiment pas, après on a quand même pas mal de skills mais en rotation y'a rien. :o

hawkersoul a écrit :


J'ai bien fait de garder cette image de l'époque...  :D  
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] y-wtlk.png


La refont de HS qu'il fallait spam tout le temps c'était chiant mais bon. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14135087
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 13:00:10  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


A MoP ça pianotait pas mal en fury, mes barres étaient même full, y avait des jolies bannières à poser aussi, bien sympa.

 


 
hawkersoul a écrit :


J'ai bien fait de garder cette image de l'époque... :D
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] y-wtlk.png


Le mage fire de cata aussi...
Mon ex jouait écran éteint pour me faire rager...

n°14135239
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 14:09:34  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

bah deja l'analyse des logs en normal donne quelques indices ;)
- Frostscythe sur des combats mono on repassera :o
- Howling Blast sous utilisé et du coup l'uptime de ta Frost Fever pue
- Améliorer le combo Breath of Sindragosa / Pillar mais ca c'est la partie chiante du DK Frost. Donc si tu sais pas le gérer prend un passif à la place. Parce que la les durées moyennes de tes souffles c'est une catastrophe :/


 
Frostscythe c'est parce que je n'ai pas Frost Strike ou Obliterate de up et que je ne vais pas attendre 5 à 6sec que j'ai assez de runes :p
Et puis meme en mono, si ca critique, c'est toujours ca de pris et ca donne toujours une chance de proc Rime.
Pourtant il me semble l'utiliser très peu de fois sur un boss en mono (alors que sur Zek ou Zul c'est plus utile). Faudra que je regarde ca alors :)
 
Howling Blast, hors AE, je ne l'utilise que s'il y a RIME généralement.
Il faudrait que je vois pour mieux l'utiliser
 
Pour le souffle, oui je bouffe généralement des attaques qui consomment de la puissance runique et donc de la durée de souffle donc je sais que je ne suis pas opti du tout pour celui là
Généralement c'est plutot le combo Souffle+frostscythe sur des packs AE mais en mono je me contente de le lancer en bonus ponctuel de DPS.
Sans ca, j'aurai plutot gardé Obliteration.
 
On essaiera d'améliorer ca sur potal !


Message édité par Rayaki le 03-01-2019 à 14:10:59

---------------
Clan Torysss.
n°14135274
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 14:25:13  profilanswer
 

En mono (ou < 3 cibles) ça vaut le coup de remplacer Frostscythe par Frozen Pulse.

 

A priori tu convertis pas tous tes "rimes". Après je sais pas si c'est possible ou opti de le faire (double proc, meilleurs prio, etc.)

 

Le souffle, c'est la mécanique qui m'a fait laisser mon DK frost de coté (ca et la mobilité de merde)  [:cerveau pouah]


Message édité par MrGnou le 03-01-2019 à 14:25:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14135749
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 19:11:44  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

je comprend pas ces remarques sur les classes, comme quoi elles seraient plus faciles et chiantes qu'avant (enfin si je comprend que ça vient de trolls des mongolos de reddit [:azylum] )

 

J'ai jamais eu autant de sorts actifs à la fois en spé feu, j'en compte que 11 que j'utilise à chaque pack et peut-être un ou deux de moins sur boss, et c'est sans compter les utilitaires. Le gameplay est aussi complexe qu'à légion, voire un peu plus puisque du fait de la disparition des legiondaries, tu dois choisir tes skills en fonction de ce que tu fais et plus en fonction des leg que t'as looté.

 

T'as pas joué à MoP, WoD et legion ?

 

Parlons de la spé feu, c'est exactement la même spec qu'à Legion, minus les légendaires, bonus de sets, sorts de l'arme prodigieuse (rip phoenix flames baseline, on le prend que sur zek'voz MM et c'est même plus nécessaire maintenant)

 

La spé frost est infiniment plus pourrave qu'à Legion, on est même plus capables d'atteindre le shattercap. Le paroxisme de la spé frost à Legion étant au début de Nighthold, ou elle a carrément du être nerfée parceque les bons (et chanceux :o ) mages frost arrivaient à garder Icy veins actif 100% du fight quasi :o

 

La spé arcane était "intéressante" au début de legion avec le talent Vivacité/quickening, mais dès qu'elle a été nerfée à cause d'un bug exploit (ethereal tempest spam qui permettait de stack des missiles des arcanes) c'est devenu de la merde, d'un point de vue gameplay elle est désastreuse depuis, c'est encore pire avec BFA et la perte des bonus de sets et l'ajout des GCD sur arcane power (ridicule).
Arcane était la spé la plus forte du mage à WoD, et le gameplay était pas spécialement plus varié mais le concept "conserve/burn" était encore plus mis en avant.

 

Les trois spe sont moins funs qu'elles ne l'étaient à legion, qui étaient moins fun qu'à WOD qui étaient moins fun qu'à MoP.

 

A chaque extension blizzard tente de réinventer la roue entièrement au lieu de pousser ce qui marche plus loin.

 


Et pour ta remarque sur les 9k dps...

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/402482470504890380/530447031097884673/unknown.png

 

La spé feu est la spé la moins chiante des 3 parceque 1 elle souffre pas du nerf des GCD (combu hors gcd, alors que icy vein et arcane power non) et 2, elle a un trait d'azerite (qu'on peut pas farm parceque BFA c'est de la merde) en particulier qui permet de burst à MORT sous BL si tu gères bien ta rotation avec ce trait (si tu joues fire tu vois surement de quel trait je parle).

 

Ca change rien au fait qu'hors combu, avec le nerf des stats secondaires, la spé feu est horriblement chiante comparé aux autres extensions. Et c'est pas un problème de DPS ou de dégâts de la spec, on se fait juste chier.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 03-01-2019 à 19:12:25

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14136235
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 09:22:42  profilanswer
 

Sinon, hier on est allés se faire la nouvelle monture "secrête" conscience collective.
C'est vraiment sympathique :D
Et une de plus !

n°14136317
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 10:03:50  profilanswer
 

Histoire de profiter de la suite de l'histoire avec saurcroc j'ai ressorti le démo du placard, j'ai un peu de mal à choisir une spé:
-Destru: mage feu avec plus de patate et moins de mobilité
-demo: hunt BM avec moins de mobilité, assez sympa.
-affli : ago, corru, syphon tab ago, corru, syphon tab  ago, corru, syphon tab mais au moins on peut continuer a marcher.
 
En donjon (hero je tape a peine 325 là) je suis a la peine sur la spé affli, demo ça va encore même si le cleave est pas pratique (et on trimballe un million de pets vla le bordel a l'ecran), destru le cleave se fait tout seul mais pour rattraper le groupe quand ça marche vite c'est compliqué.
 
En solo la plus détente reste l'affli, avec le bleu qui ramasse tout le monde. Le felguard encaisse un poil moins bien j'ai l'impression.
 
En PVP affli tu tagges tout le monde mais ne tue personne, en destru tu butes les gens si ils bougent pas, en demo tu tagge un mec mais tu le tue pas forcement. Ah et sous condition de pouvoir freecast, parce que focus c'est tapis direct :/  
 
Affli reste la spé dominante pour vous?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14136319
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 10:04:25  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
T'as pas joué à MoP, WoD et legion ?
 
Parlons de la spé feu, c'est exactement la même spec qu'à Legion, minus les légendaires, bonus de sets, sorts de l'arme prodigieuse (rip phoenix flames baseline, on le prend que sur zek'voz MM et c'est même plus nécessaire maintenant)
 
La spé frost est infiniment plus pourrave qu'à Legion, on est même plus capables d'atteindre le shattercap. Le paroxisme de la spé frost à Legion étant au début de Nighthold, ou elle a carrément du être nerfée parceque les bons (et chanceux :o ) mages frost arrivaient à garder Icy veins actif 100% du fight quasi :o
 
La spé arcane était "intéressante" au début de legion avec le talent Vivacité/quickening, mais dès qu'elle a été nerfée à cause d'un bug exploit (ethereal tempest spam qui permettait de stack des missiles des arcanes) c'est devenu de la merde, d'un point de vue gameplay elle est désastreuse depuis, c'est encore pire avec BFA et la perte des bonus de sets et l'ajout des GCD sur arcane power (ridicule).
Arcane était la spé la plus forte du mage à WoD, et le gameplay était pas spécialement plus varié mais le concept "conserve/burn" était encore plus mis en avant.
 
Les trois spe sont moins funs qu'elles ne l'étaient à legion, qui étaient moins fun qu'à WOD qui étaient moins fun qu'à MoP.
 
A chaque extension blizzard tente de réinventer la roue entièrement au lieu de pousser ce qui marche plus loin.
 
 
Et pour ta remarque sur les 9k dps...
 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
 
La spé feu est la spé la moins chiante des 3 parceque 1 elle souffre pas du nerf des GCD (combu hors gcd, alors que icy vein et arcane power non) et 2, elle a un trait d'azerite (qu'on peut pas farm parceque BFA c'est de la merde) en particulier qui permet de burst à MORT sous BL si tu gères bien ta rotation avec ce trait (si tu joues fire tu vois surement de quel trait je parle).
 
Ca change rien au fait qu'hors combu, avec le nerf des stats secondaires, la spé feu est horriblement chiante comparé aux autres extensions. Et c'est pas un problème de DPS ou de dégâts de la spec, on se fait juste chier.
 


la spé feu est aussi fun qu'à legion minus le fait qu'à legion les légendaires que tu lootais définissaient ton cycle alors que maintenant tu peux choisir. En mm+ t'as phoenix flames + météore + éventuellement bombe vivante en plus du reste du cycle, ça va t'as de quoi faire
 
sur mop putain la spé était tellement chiante tant que t'avais pas pas un stuff de ouf. Peu de crit = 0 instant pyro = spammer ta boule de feu comme un mongole comme ç à l'époque de bc
 
wod j'ai quasi pas joué je peux pas dire
 
et blaster master a été nerf, c'était de la merde comme truc. Dépendre du lag pour ton dps...
 
m'enfin je sais pas pourquoi j'argumente, t'es clairement dans l'optique mmochampionesque "wow é mort" et blizzard = caca, alors que la spé est au moins aussi fun qu'à legion, objectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 04-01-2019 à 10:07:42
n°14136324
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-01-2019 à 10:08:09  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Histoire de profiter de la suite de l'histoire avec saurcroc j'ai ressorti le démo du placard, j'ai un peu de mal à choisir une spé:
-Destru: mage feu avec plus de patate et moins de mobilité
-demo: hunt BM avec moins de mobilité, assez sympa.
-affli : ago, corru, syphon tab ago, corru, syphon tab  ago, corru, syphon tab mais au moins on peut continuer a marcher.
 
En donjon (hero je tape a peine 325 là) je suis a la peine sur la spé affli, demo ça va encore même si le cleave est pas pratique (et on trimballe un million de pets vla le bordel a l'ecran), destru le cleave se fait tout seul mais pour rattraper le groupe quand ça marche vite c'est compliqué.
 
En solo la plus détente reste l'affli, avec le bleu qui ramasse tout le monde. Le felguard encaisse un poil moins bien j'ai l'impression.
 
En PVP affli tu tagges tout le monde mais ne tue personne, en destru tu butes les gens si ils bougent pas, en demo tu tagge un mec mais tu le tue pas forcement. Ah et sous condition de pouvoir freecast, parce que focus c'est tapis direct :/  
 
Affli reste la spé dominante pour vous?


Nop l'affli est morte avec la 8.1
C'est la spé demono que tou vois partout maintenant.
L'affli reste bien pour les assauts grace aux dots tu peux tagguer un max de mobs rapidement.
Destru est parfait pour l'exploration des iles.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:08:09  profilanswer
 

n°14136338
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 10:16:03  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Nop l'affli est morte avec la 8.1
C'est la spé demono que tou vois partout maintenant.
L'affli reste bien pour les assauts grace aux dots tu peux tagguer un max de mobs rapidement.
Destru est parfait pour l'exploration des iles.


Morte carrément? J'ai joué le demo à légion avant la sortie de BFA puis juste pour le monter 120 avant de passer coté ally, donc pas plus de connaissance que ça sur la classe.
Du coup c'est destru ou demono, ca me va, demono c'est marrant (et le crane parlant de legion cause toujours :o )


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14136473
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 11:26:05  profilanswer
 

Destru reste plus perf et nerveux mais si c'est un combat avec beaucoup de mobilité, c'est pénible pour le DPS... Sur Fetide ou Taloc, c'est le pied total avec le multicible occasionnel !
 
Demono tape un peu moins fort mais sur des boss genre D.A.M.E. , Zek ou Ghuun tu peux faire ton footing pendant que ton Demo, tes 9 diablotins, ton chien abominable et le maitre démon (qui rajoute 15sec de vie et un boost du dps des autres minions).
 
Pour le pex, ca depend si je veux rush (Destru) ou prendre mon temps pepere (Demono) :)


Message édité par Rayaki le 04-01-2019 à 11:26:41

---------------
Clan Torysss.
n°14136501
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-01-2019 à 11:41:15  profilanswer
 

Ha ben moi je pense que destruction est mieux sur Mytrhax et Ghunn, Vectis peut etre aussi, mais pour les autres demono bien au dessus.
Par contre demono, heureusement que les pets font bcp de taf, car le cycle est super bancal :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 04-01-2019 à 11:42:03

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14136524
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 11:46:34  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Ha ben moi je pense que destruction est mieux sur Mytrhax et Ghunn, Vectis peut etre aussi, mais pour les autres demono bien au dessus.
Par contre demono, heureusement que les pets font bcp de taf, car le cycle est super bancal :/


Pour ma part: les chiens, le demon, le gros demon (si necessaire et dispo), SB *3, main de guldan et on répète, tant qu'il y a pas de proc de bolt ou que les chiens sont en CD, en ajoutant les buffs felguard si dispo.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14136558
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-01-2019 à 12:00:22  profilanswer
 

Le truc c'est ca, c'est que ca proc tellement souvent / n'importe quand que tu dois tjs avoir les yeux rivés sur tout ca.
Tu commences à filler avec ton SB, ca proc, tu changes ton cycle, les CD des autres reviennent, faut penser à refresh etc etc.
C'est bordélique et je m'y perds très souvent :) (sans parler des trinkets, des raciaux, des pre-pot, etc etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 04-01-2019 à 12:00:39

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°14136711
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 13:51:54  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


la spé feu est aussi fun qu'à legion minus le fait qu'à legion les légendaires que tu lootais définissaient ton cycle alors que maintenant tu peux choisir. En mm+ t'as phoenix flames + météore + éventuellement bombe vivante en plus du reste du cycle, ça va t'as de quoi faire
 
sur mop putain la spé était tellement chiante tant que t'avais pas pas un stuff de ouf. Peu de crit = 0 instant pyro = spammer ta boule de feu comme un mongole comme ç à l'époque de bc
 
wod j'ai quasi pas joué je peux pas dire
 
et blaster master a été nerf, c'était de la merde comme truc. Dépendre du lag pour ton dps...
 
m'enfin je sais pas pourquoi j'argumente, t'es clairement dans l'optique mmochampionesque "wow é mort" et blizzard = caca, alors que la spé est au moins aussi fun qu'à legion, objectivement.


 
Tu te contredis dans tes propres arguments.
C'était pas fun à mop parceque si tu crit pas t'as pas d'instant pyro, exactement comme maintenant donc ? On arrive même pas à avoir 50% crit comme c'était (largement) le cas à Legion, du coup on a pas le cap et on peu arriver à lacher 7 fireball de suite sans une qui crit de temps en temps. Clairement, ça c'est du gameplay intense et varié.
On a gagné AUCUN spell depuis legion, par contre on a perdu 2 légendaires et les bonus de sets ainsi que des trinkets qui ont un quelconque intérêt, mais aussi la capacité de viser des traits spécifiques avec les reliques d'arme, et t'es en train d'essayer de me dire que c'est objectivement AU MOINS aussi fun qu'à Legion, et c'est sans compter le nerf des stats secondaires qui nous empêche d'atteindre les caps de crit et nous force a max la mastery et versa en feu, les stats les plus boring du jeu.
 
Ok [:poutrella]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14136745
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:07:30  profilanswer
 

Après faut faire attention à ne pas comparer le gameplay fin d'extension de Legion avec le gameplay fin de tier 1 de BFA.
 
Le taux de crit par exemple, il vient avec l'itemisation.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14136762
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 14:15:01  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Le truc c'est ca, c'est que ca proc tellement souvent / n'importe quand que tu dois tjs avoir les yeux rivés sur tout ca.
Tu commences à filler avec ton SB, ca proc, tu changes ton cycle, les CD des autres reviennent, faut penser à refresh etc etc.
C'est bordélique et je m'y perds très souvent :) (sans parler des trinkets, des raciaux, des pre-pot, etc etc)


J'avoue jouer la feignasse et faire une macro chiens / demon degueu / tyran pour gagner de la place sur la barre, et ca permet de timer les bursts :o (avec des boutons a part histoire de pas rester coincer).
Pas aussi pratique que la macro ago / syphon / corru en affli mais c'est deja un debut :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14136777
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:19:22  profilanswer
 

Coté Demono, par contre, pour moi la meilleure extension était Lich King :/
Metamorphosis, Bolt démono, qu'est ce que je m'éclatais avec cette spé !
 
Apres Lich King, on a perdu la bolt demono
Après Legion, on a perdu Métamorphosis, les braises et le scribe pour avoir la transfo du pet ET les 2 skins d'armes modifiables
 
Maintenant on a la mini armée de pets (qui dps enfin correctement depuis la derniere modif de classe), un portail qui dure juste 15sec avec Melchazar qui apparait tous les 36 du mois, plus de garde funeste qui faisait quand meme un meilleur dps distant que le diablotin.
 
Je ne dis pas que c'est naze mais c'est quand même nettement moins bien que Lich King :/ Pour la rotation, vu que le moindre proc impose quasiment une modif de la rotation, y a pas mal de combos qui ne peuvent plus être mises en macro pour être opti.
 
Mais il ne faut pas se voiler la face... sans le up de dps des pets de la dernière mise à jour, tout le monde serait actuellement destruction !


Message édité par Rayaki le 04-01-2019 à 14:21:12

---------------
Clan Torysss.
n°14136797
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 14:28:39  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Après faut faire attention à ne pas comparer le gameplay fin d'extension de Legion avec le gameplay fin de tier 1 de BFA.

 

Le taux de crit par exemple, il vient avec l'itemisation.

 

C'est juste, mais les caps dont je parle étaient atteignables dès le premier raid à legion, avec l'optimisation du stuff bien sûr [:gidoin] (à savoir 33.34% crit en frost qui était à chier au début de legion et 50% en feu).
Legion avait d'autres problèmes, comme l'acquisition punitive des légendaires en début d'extension et le refus catégorique de blizzard de laisser un quelconque contrôle aux joueurs quant à quel légendaire tu choppais, pour une raison qui m'échappe.
T'avais loot les brassards légendaires en spé fire ? T'es un bon mage :o
Sinon tant pis :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-01-2019 à 14:29:47

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14136799
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 14:29:17  profilanswer
 

Ils pouvaient pas garder métamorphose pour deux classes :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14136811
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-01-2019 à 14:35:54  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est juste, mais les caps dont je parle étaient atteignables dès le premier raid à legion, avec l'optimisation du stuff bien sûr [:gidoin] (à savoir 33.34% crit en frost qui était à chier au début de legion et 50% en feu).
Legion avait d'autres problèmes, comme l'acquisition punitive des légendaires en début d'extension et le refus catégorique de blizzard de laisser un quelconque contrôle aux joueurs quant à quel légendaire tu choppais, pour une raison qui m'échappe.
T'avais loot les brassards légendaires en spé fire ? T'es un bon mage :o
Sinon tant pis :o
 


 
Le shattercap pour le coup ça modifie pas vraiment le gameplay, juste le DPS quoi. Dans tous les cas tu vas le tenter.
Par contre oui ça me manque le temps où Icy Veins était un vrai CD (impactant, long et dont tu pouvais réduire le cooldown) :(
 

n°14136872
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 15:14:11  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Le shattercap pour le coup ça modifie pas vraiment le gameplay, juste le DPS quoi. Dans tous les cas tu vas le tenter.
Par contre oui ça me manque le temps où Icy Veins était un vrai CD (impactant, long et dont tu pouvais réduire le cooldown) :(
 


 
Il est pas obligatoire mais quand tu laches ton mega glacial spike sous rune of power (ils ont changé le calcul du coefficient de glacial spike d'ailleurs ? avant le fait que tes 5 frostbolt étaient sous rune of power et aient crit changeait les dégâts de ton GS) avec un proc flurry ou un root de ton pet et que ça crit pas, ça fait VRAIMENT grincer des dents :o
 
Comme toi pour moi le plus fun c'était de prolonger icy veins et de réduire son CD avec les frostbolt qui crit (maximisé avec les reliques de l'arme :o ), et avoir le pet et le ray of frost dans la rotation qui permettait de gagner 2 extra finger of frost sans RNG  [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14136991
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 04-01-2019 à 16:35:06  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Il est pas obligatoire mais quand tu laches ton mega glacial spike sous rune of power (ils ont changé le calcul du coefficient de glacial spike d'ailleurs ? avant le fait que tes 5 frostbolt étaient sous rune of power et aient crit changeait les dégâts de ton GS) avec un proc flurry ou un root de ton pet et que ça crit pas, ça fait VRAIMENT grincer des dents :o
 


 
Ah mais je suis d'accord c'est hyper rageant quand ça crit' pas mais je veux dire ça se joue pareil niveau gameplay quelque soit le taux de la stat.
 
Quant au calcul oui ça va te faire encore plus regretter Legion mais depuis BFA les dégâts des Icicles ne proviennent plus des frostbolts mais juste de la mastery et l'int...
 

Lamren a écrit :


 
Comme toi pour moi le plus fun c'était de prolonger icy veins et de réduire son CD avec les frostbolt qui crit (maximisé avec les reliques de l'arme :o ), et avoir le pet et le ray of frost dans la rotation qui permettait de gagner 2 extra finger of frost sans RNG  [:lamren:3]


 
Et on a pas parlé des Fingers of Frost qu'on pouvait stacker jusqu'à 3 :o


Message édité par Khiryu le 04-01-2019 à 16:35:59
n°14137028
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:02:14  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Ils pouvaient pas garder métamorphose pour deux classes :o


 
 
C'est juste une part de fainéantise de la part de Blibli...
 
On a une idée du skin de chasseur de démon ? un truc proche de Illidan mais pas trop quand même...
Non...
Attend on prend celui du démo et on change son skin
oui mais pourquoi on leur prend alors si on change le skin ?
OSEF ! ça fait 2 classes avec des ailes démoniaques, on le dégage du démo ! même si on n'a rien à proposer, on change à l'arrache quand même
oui mais on dégage aussi le garde funeste et l'infernal en tant que pet contrôlable
ah mince.... OSEF ! on dira comme chaque année... qu'on n'a pas eu le temps de bien réfléchir sur la démonologie et qu'on y pensera pour l'extension suivante, on va dupliquer leur diablotin avec son dps de merde, en plusieurs exemplaire histoire de dire qu'on a quand même fait quelque chose !
Ils vont encore dire que la spé démono est chiante à souhait et qu'elle y retourne
ca fait des années qu'on n'a pas d'idée claire sur la démonologie, ca fera une année de plus. Au pire on gonflera le DPS le temps d'un patch
Et au patch suivant, on va le renerf !
Pas grave, la majorité ne jure que par le kiki Dps... ils iront sur un autre reroll s'ils ne sont pas contents
On ne peux pas leur laisser l'ombre ?
Non y a déjà le pretre ombre et encore eux c'est pas sur que la prochaine extension, on ne tente pas de leur virer
on peut au moins leur mettre une monture démoniaque ?
Non, on a pas le temps non plus, foutez leur un Nième canasson de base, un truc rapide à skin et basta
Vous lisez les feedback de classes quand meme
les quoi ???
...
 


---------------
Clan Torysss.
n°14137034
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:05:09  profilanswer
 

Perso j'ai toujours pas compris pourquoi les "chasseurs de démon" doivent avoir des pouvoirs et surtout un look de démon :o
 
Dans War 3 à la limite ça se comprenait parce qu'Illidan devient un démon pendant la campagne, mais là j'ai pas suivi.
 
Edit: et la forme de démon du démoniste ça ressemblait déjà beaucoup trop à Illidan :D


Message édité par DivadG le 04-01-2019 à 17:06:03
n°14137041
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:09:02  profilanswer
 

D'un point de vue Lore, ca se tient ... sauf qu'il n'y a que Illidan qui a des ailes...
 
la forme Metamorphosis ne ressemble pas vraiment à Illidan, tu abuses :o
Alors que coté DH, là...
Avec un poil d'imagination, ils pouvaient trouver un skin sympa (comme par exemple les cornes du set T1 et une autre forme plus sympa... pourquoi pas la forme du demon casteur qu'on avait à la beta)
 
Demonologie
http://static.thestoppableforce.net/wp-content/uploads/2008/09/metamorphosis.jpg
 
Proc Demon DH
https://media.mmo-champion.com/images/news/2015/august/DH_DPS_Female_05_PNG.jpg
 
Illidan
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTS1tQORc8BE6QrsWAf3n-JgTYyYkWGl3LRlq5jrs_aioF_c2mX
 
 
 
Je rappelle aussi qu'à la Beta de Lich King, le demono avait une armure gonflée, une trainée de feu qui faisait du dps (idéal pour le kitting), et 2 coups au cac ce qui faisait qu'il pouvait faire du tanking ponctuel.
Mais bon là visiblement ca a trop défriser les poils du c... de Blibli sur la recherche d'originalité.
 
On peut meme parier que pour la prochaine extension, ils vont encore tout changer pour la démono...


Message édité par Rayaki le 04-01-2019 à 17:19:01

---------------
Clan Torysss.
n°14137053
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:14:46  profilanswer
 

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/176831-fel-infused.jpg

 

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/552557-illidan-stormrage-updated-model.jpg

 

A part les cornes plus longues c'est quand même la même chose dans une autre couleur, ou plutôt sans couleur :o

 

Edit: sérieux tu vois pas du ressemblance? :D
Le truc du DH c'est encore plus criant mais à la limite c'est sensé être le même processus sur la même classe donc logique que ça produise le même effet sur le corps non?


Message édité par DivadG le 04-01-2019 à 17:18:24
n°14137064
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:22:14  profilanswer
 

l'aspect Void permettait déjà de se différencier, après ils pouvait rebosser les ailes ou un autre skin.
 
Les DH, normalement ce n'est pas supposé avoir des ailes !
Ils sont imprégnés d'energie gangrenée, c'est tout !
Illidan a eu les ailes (et les sabots) après avoir absorbé l’Énergie du crane de Guldan !
 
Mais bon, on ne va pas réinventer la logique de Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 04-01-2019 à 17:24:22

---------------
Clan Torysss.
n°14137067
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:23:17  profilanswer
 

C'est flagrant que c'est le modèle d'illidan qui a été édité pour la meta pourtant :o
 
Les sabots et le même modèle d'ailes ainsi que la même morphologie c'est pas une coincidence :o
 
J'aurais trouvé ça plus cool que les demo se transforment en dread lord plutôt qu'en dark illidan d'ailleurs, et possiblement plus RP aussi vu que dans warcraft 3 c'est le dread lord qui invoquait un infernal :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14137068
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 04-01-2019 à 17:23:35  profilanswer
 

Le souci est surtout que le demo est passé de "enclume mais tanky" a "enclume et squishy", le PVP est devenu compliqué. Pour le solo c'est une classe à pet donc c'est détente tant qu'on est pas pressé pour les déplacements.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14137072
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:25:14  profilanswer
 

Oui je pense qu'il faut pas trop chercher :jap:

 

Mais j'avais oublié que "Guldan donne des ailes" :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 04-01-2019 à 17:26:18
n°14137073
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:25:53  profilanswer
 

Lamren a écrit :

C'est flagrant que c'est le modèle d'illidan qui a été édité pour la meta pourtant :o

 

Les sabots et le même modèle d'ailes ainsi que la même morphologie c'est pas une coincidence :o


Ah quand même  [:hpfan]


Message édité par DivadG le 04-01-2019 à 17:26:58
n°14137076
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:27:53  profilanswer
 

d'ailleurs je n'ai pas compris non plus pourquoi le casteur volant sous proc est devenu un casteur marcheur sous proc.
 
Pour le pvp, les mecs chargent le démo en se foutant ouvertement des pets qui vont dépop direct après le poutrage rapide du joueur :o


---------------
Clan Torysss.
n°14137077
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:28:29  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Mais j'avais oublié que "Guldan donne des ailes" :o


 
 [:potoroz]  


---------------
Clan Torysss.
n°14137080
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:32:51  profilanswer
 

Les démos n'étaient pas en cuir durant la bêta de Vanilla ? Des diplodocus du jeu pour confirmer ?

n°14137083
DivadG

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:37:20  profilanswer
 

Il me semble aussi (souvenir de discussions à la release de vanilla là dessus) mais j'ai pas mis les pieds à la beta :jap:


Message édité par DivadG le 04-01-2019 à 17:37:35
n°14137091
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 17:42:10  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Les démos n'étaient pas en cuir durant la bêta de Vanilla ? Des diplodocus du jeu pour confirmer ?


 
Je me rappelle plus, leur set T0 a toujours été en tissus en tout cas :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14137139
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 18:32:35  profilanswer
 

J'ai retrouvé de vieux screens, c'était déjà du tissu a la release
 
A la bêta Je testais un elfe :o et pas un casteur ...
 

Spoiler :

tu sais ce qu'ils te disent les diplodocus et autre brontosaures ?   :fou:  :D


Message édité par Rayaki le 04-01-2019 à 18:34:33

---------------
Clan Torysss.
n°14137159
maugani

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 18:51:30  profilanswer
 

Au moins, ils se sont amusés sur le skin de l'aoe des hunts mb.

 

n°14137233
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 19:48:37  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

l'aspect Void permettait déjà de se différencier, après ils pouvait rebosser les ailes ou un autre skin.
 
Les DH, normalement ce n'est pas supposé avoir des ailes !
Ils sont imprégnés d'energie gangrenée, c'est tout !
Illidan a eu les ailes (et les sabots) après avoir absorbé l’Énergie du crane de Guldan !
 
Mais bon, on ne va pas réinventer la logique de Blizzard.


 
J'ai pas vraiment lu les quêtes d'intro mais il me semble qu'ils absorbent une âme de démon pour obtenir leurs pouvoir justement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9582  9583  9584  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR