Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9505  9506  9507  ..  10123  10124  10125  10126  10127  10128
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13993809
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logre a écrit :


 
En bon lootvoore que je suis... Ca loot que du 340? (sauf si proc j'imagine..?) Punaise moi qui pensait aller y faire un tour ... Au pire ca permet de voir les strats pour y aller en HM ensuite j'imagine.
 
en HM du 350?


 
En LFR tu verras même pas les strats NM :D
 
C'est vraiment poteau de chez poteau...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 15:26:52  profilanswer
 

n°13993813
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:27:18  profilanswer
 

logre a écrit :

Bon faut se chercher un groupe pour y aller en normal alors. et j'pourrais pi être grater un peu de stuff à l'occasion.
 
Ca se clean sur une après midi ou une soirée ?


 
Oui largement, surtout maintenant que les gens commencent à connaitre.
Le plus dur, comme évoqué par d'autres plus haut, c'est de se taper les groupes qui te demandent des prérequis stupides pour venir faire l'instance :(


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13993816
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:28:55  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Oui largement, surtout maintenant que les gens commencent à connaitre.
Le plus dur, comme évoqué par d'autres plus haut, c'est de se taper les groupes qui te demandent des prérequis stupides pour venir faire l'instance :(

 

Tank 345  :??:

 

J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire le raid à 10 ou 30???! (je débarque de cataclysm) .. Ya des différences en ilvl sur les loots comme avant en fonction de la taille du groupe?

Message cité 1 fois
Message édité par logre le 21-09-2018 à 15:36:34
n°13993832
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:37:01  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Avant de t'enflammer, n'extrapole pas trop mes propos. ;)  
 
Je disais juste que le druide n'est globalement pas en haut du tableau si jamais il a envie de reroll pour un truc qui envoie du pâté.
Si c'est la classe / spe qu'il aime avant tout, pas de raison de pas reroll druide (je le répète).
 
Et comme il disait ne pas raider j'ai parlé du lfr justement car ça sera sans doute le niveau max qu'il fera, raison de plus pour pas se prendre la tête et jouer ce qui lui plaît.


 
J'avais pas du tout compris ça effectivement. Ta deuxième phrase me laissait plus penser que pour du LFR on s'en fout mais que pour taper plus haut ça allait être la merde. J'ai pousser un coup de gueule pour tous les mecs qui refusent par faute de spé/stuff pas opti et qui se retrouvent sous le tank ou le heal au kiki :o
 

logre a écrit :


 
Tank 345  :??:  
 
J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire le raid à 10 ou 30???! (je débarque de cataclysm) .. Ya des différences en ilvl sur les loots comme avant en fonction de la taille du groupe?


 
Par rapport à cata, le flex est devenu le normal et permet de raider 10 à 30.
Le normal est devenu l'héroique et permet de raider de 10 à 30.
Le mythique remplace l'héroique 10/25 et ne se fait qu'à 20 piles.
 
Plus de changement sur le niveau des loots. C'est 340 / 355 / 370 / 385.
Avec une possibilité d'améliorer en de guerre +5 ou forgé par les titans + 10 ou de guerre forgé par les titans + 15 (j'ai un doute pour le dernier mais enfin théoriquement tu peux avoir du +15 sur un stuff).


Message édité par Feitan21 le 21-09-2018 à 15:40:37
n°13993839
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:50:03  profilanswer
 

Perso j'ai eu du 385 en NM (donc +30 par rapport au 355 que j'aurais du avoir)

n°13993872
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:05:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Perso j'ai eu du 385 en NM (donc +30 par rapport au 355 que j'aurais du avoir)


 
Ouais ça j'arrive pas trop à comprendre. Ça le fat aussi avec les expés qui sont censées du 325 et filent du 370 en proc. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est intentionnel.

n°13993879
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:10:55  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

 

Ouais ça j'arrive pas trop à comprendre. Ça le fat aussi avec les expés qui sont censées du 325 et filent du 370 en proc. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est intentionnel.


C'est juste une histoire de chance. Quand tu loot un item, il y a un rand pour déterminer si l'objet gagne +5 ilvl. Si le rand est un succès ça recommence et ainsi de suite jusqu'à un echec ou que la limite maximale est atteinte (395 il me semble pour l'instant)

n°13993910
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:32:32  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Pour le leveling 85 - 110 : le stuff héritage est la priorité si ce n'est déjà fait. +50% XP (en comptant les anneaux).
A MoP la série de quête se fait facilement.
Arrivé à Legion, si tu n'es pas pressé, tu ne fais que les invasions. 1 level par série.


 
j'dois avoir toutes les anciennes pieces ou presque par contre faut que je les upgrade (90 max) ca coute un bras a ce que j'ai cru comprendre. Les bagues j'ai pas :(
 
Cette histoire d'invasion c'est quoi? J'peux les faire même en ayant pas touché au contenu légion avec mon pal (sésame..)

n°13993937
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:49:39  profilanswer
 

Ton pal est niveau combien ?
Je ne sais pas si ça se débloque quand tu montes 110 ton premier perso ou si il faut finir l'histoire de Légion (avoir le sifflet de vol).
 
En fait régulièrement à Légion (1 ou 2 fois par jour) une zone est envahie, tu as quelques world quest à faire. Si tu les fais toutes tu gagnes entre un demi-niveau et un niveau. C'est énorme et ça prend vraiment pas beaucoup de temps. Ça permettait de monter un alt de 110 en 120 en 10j à un rythme de même pas 20 min par jour.
 
Pour les upgrade tu peux utiliser les insignes d'honneur (que tu gagnes en PvP) ça permet d'économiser pas mal d'argent.

n°13993991
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 17:30:11  profilanswer
 

mon pal est 120 j'l'ai sésamé début aout après 7 ans sans toucher à ça :)
 
Je verrais bien si j'y ai accès, j'espère.
 
Par contre tu parle de 100 à 110 non ?  
 
Et pour les anneaux, j'ai cru comprendre que c'était plus possible de les avoir? Vrai/Faux?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 17:30:11  profilanswer
 

n°13994022
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 17:54:44  profilanswer
 

logre a écrit :

mon pal est 120 j'l'ai sésamé début aout après 7 ans sans toucher à ça :)

 

Je verrais bien si j'y ai accès, j'espère.

 

Par contre tu parle de 100 à 110 non ?

 

Et pour les anneaux, j'ai cru comprendre que c'était plus possible de les avoir? Vrai/Faux?

 

Oui pour monter de 100 à 110 :jap:

 

Ça s'obtient par le concours de pêche et les missions navales, je pense que c'est toujours dispo, juste bien chiant


Message édité par Feitan21 le 21-09-2018 à 17:55:51
n°13994100
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-09-2018 à 19:16:54  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est pire que simplifié ...


Y'a quand même moyen de wipe :o
 
Je pense notamment à DAME si tout le monde faire n'importe quoi :o


---------------
Steam ID
n°13994108
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 19:21:02  profilanswer
 

Qu’est-ce que ça me gave les dramas dûs aux histoires de cul qui débordent en jeu :
Une des principales healers, et le GM se sont mis et installés ensemble. Madame chouine parce qu’elle trouve qu’ils passent pas assez de temps ensemble (lol) et que le contenu de BFA est décevant..
Du coup, ça prend une pause. Et il y a 3 semaines, c’était « on demande aux gens venant en raid de s’impliquer un minimum. Mettre selon les dispos et moyens de chacun des composants pour la bouffe et flasks. ». Et maintenant c’est « on joue sur Aion ensemble maintenant lol ».  [:cmshadow]

n°13994144
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 19:53:31  profilanswer
 

Non mais wow et les histoires d'amour c'est toujours tendu.

 

Perso j'ai donné 2 fois, sur le même serv.

 

Total 2 ou 3 guildes disband et des rancœurs encore aujourd'hui, 7 ou 8 ans après...

 

Bon après, faut avouer, jouer en vhl avec sa meuf, c'est quand même sympa...

n°13994153
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 20:04:16  profilanswer
 

Y’a 4 autres couples dans la guilde. Dont ma chère et tendre. Et aucun ne fout sa merde

n°13994158
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 20:11:12  profilanswer
 

C'est trop bien clairement. Déjà parce-qu'elle comprend. Quand tu dois expliquer à une non-gameuse que tu as des horaires de raids. Et que 3 soirs semaine tu seras pas dispo c'est le bordel. Là ça simplifie tout.
 
Mais c'est sur que si ça part en vrille c'est compliqué...

n°13994161
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 20:19:36  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
T'as clairement rien fait du contenu non-casu justement. Faut partir en raid (4 niveaux de difficultés), en donjons mythiques (pas de limite de difficultés) et/ou faire du PvP.
 
Pour commencer les fronts de guerre c'est une grosse source d'équipement facile.
Ensuite toutes les semaines il faut essayer de viser un donjon mythique + du niveau que tu arrives à atteindre. Les paliers c'est +4/+7 et +10 et ça te permettra d'obtenir de l'équipement 355 à 385.  
Ensuite le cap PvP ça peut-être une bonne chose aussi. Il y a énormément d'équipements à gagner et c'est pas trop difficile.
Tu as les 10 donjons mythiques à faire ça devrait te donner pas mal d'équipement. Et après tu peux enchaîner sur du mythique + que tu peux farmer autant de fois que tu veux, il n' y a pas de limites. L'équipement monte de 5 en 5 suivant le niveau de clef.
Il y a aussi la recherche de raid Uldir, ça donne du 340. Mais si c'est comme les extensions d'avant c'est clairement pas plaisant  
 
Je sais pas si tu joues seul ou pas mais je te conseille de trouver une guilde, le fait de jouer seul va vite être une limite pour le mythique+ et les raids.
 


 

Feitan21 a écrit :


 
Pour les invasions il faut déjà un perso 110, ça sera pas possible à mon avis pour lui :/
Et j'avoue que j'ai pas re-up de perso sur le contenu normal de Légion puisque les invasions c'est quand même vraiment free.
 
Ce week-end je suis pas là du tout :/ donc si tu peux trouver des groupes mythiques par en solo. Je sais pas ce que feront Radan et Mitsu ce week-end mais si tu els vois co sur Discord passe pour leur demander, ils vont devoir faire leur MM+ de toute façon.
Pour ma part je ferais surement un petit +7 pour la récompense lundi soir et un +4 sur mon pal.
En plus les affixes étaient free il y avait moyen de bien push
 
D'ailleurs si il ya des joueurs de l'alliance intéressé pour pousser un peu des clés mythiques c'est clairement mon objectif PvE de la saison. Je le redis mais si quelqu'un a le lien de la commu pour se retrouver ça serait pratique.


 
 
Merci pour les infos, quel est le meilleur moyen de trouver une bonne guilde ?
 
Pour le front de guerre c'est arathi ?
 
J'ai fait toutes les quêtes la bas, je comprend pas ce qu'il faut y faire ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 21-09-2018 à 20:20:30

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13994171
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 20:35:04  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
 
Merci pour les infos, quel est le meilleur moyen de trouver une bonne guilde ?
 
Pour le front de guerre c'est arathi ?
 
J'ai fait toutes les quêtes la bas, je comprend pas ce qu'il faut y faire ensuite.


 
Oui il y a une rotation.
"Défense" tu as juste à tuer les rares, un world boss et à faire les quelques quêtes.
"Effort de guerre" tu dois valider quêtes journas auprès des PNJ pour faire avancer l'effort de guerre
"Attaque" tu dois récupérer le camp ennemi
 
Là l'alliance est en train de le récupérer. Je ne sais plus combien de temps dure cette phase quelques jours.  
 
Pour trouver une bonne guilde ça dépend de ton stuff, de ton niveau et de tes ambitions. Je crois qu'il y a pas mal de guildes qui font leur promo sur les forums officiels. Sinon juste dans le canal général tu dis que ce que tu recherches.  Après tu avises, tu restes une petite semaine dedans, tu regardes ce qui se fait, et si tu trouves que c'est un peu vide hésite pas à partir et retrouver une autre guilde.
Il y a aussi le fait de partir en pick-up en donjons ou raid. C'est souvent qu'il y a des bases guildes avec 2,3 joueurs. Si ça passe bien hésite pas à leur demander.

n°13994210
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 21:06:33  profilanswer
 

Un peu bidon cette quete pour les orcs mag'har. Je m'attendais à du challenge quand je voyais les commentaires.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13994230
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 21:31:48  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Un peu bidon cette quete pour les orcs mag'har. Je m'attendais à du challenge quand je voyais les commentaires.


 
ça a été nerfé il me semble

n°13994388
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 23:56:25  profilanswer
 

P'tin, cette erreur: "jvais tag en donjon normal pour finir la quête rapidement"
Les gens sont juste super nuls, je sais pas comment ils font pour ne rien comprendre à leur classe au niveau 120. Même aux derniers LFR j'ai pas eu des gars aussi débiles que là
 
Bonjour au moine tank et ses 10% d'uptime sur la peau de fer + qui te pull tous les adds + le boss en mettant sa statue au milieu de nul part au pull etc
Le dh dps et moine dps à moins de 3k sur des packs au 120

n°13994409
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 00:23:11  profilanswer
 

Hier pareil...
Un NM full PU complètement à la ramasse avec des dps qui n'avaient pas grande connaissance de leurs talents...
On a réussi à mourir sur le boss apres zull..
Les mecs dps le boss en gros neuneux sans sortir des voids les autres ni taper les add...
Je finis par me barrer en ralant que je n'étais pas là pour du progress
 
Et un rageux vient me mp que je devais me taire avec ma 3k dps...
Et pas n'importe quel boulet...
Le mec meurt sur TOUS les boss, à un dps inférieur aux tanks et un recourt aussi moisi que son skill pour dire que je faisais 3k alors que jetais a 8.8k en étant quand même resté 1 minute dans une void avant qu'on daigne men sortir...
 
J'ai remis mon filtre FR pour limiter les boulets et continuer des NM en mode detendu en attendant d'être mini full 355

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 22-09-2018 à 00:26:14

---------------
Clan Torysss.
n°13994424
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-09-2018 à 00:44:51  profilanswer
 

Je pensais que les ailes du LFR se débloquait chaque semaine mais visiblement va falloir attendre encore un peu.

 

Et encore 0 loot sur le 2ème passage de la première aile. Plus qu'à attendre une semaine pour retenter sa chance [:hephaestos]

 

Je suis pas contre le farming mais le verrouiller comme ça sur les raids LFR c'est débile AMA.


Message édité par bauer_attitude le 22-09-2018 à 00:45:11

---------------
Steam ID
n°13994442
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-09-2018 à 01:23:25  profilanswer
 

Sur mon cham je suis maudit, déjà que c'est nul mais alors niveau loots j'ai rien eu en 9 boss de raid d'affilée, 2 WB, 4 breloques, et plusieurs MM+ & 0 :o
Ca me déprime.

 

Là ce soir enfin j'ai finalement eu eu 2 loots en 2 MM0, que du caca évidemment que j'ai refilé au cham que j'aidais :o


Message édité par foudelou le 22-09-2018 à 01:23:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13994445
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 01:30:34  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Hier pareil...
Un NM full PU complètement à la ramasse avec des dps qui n'avaient pas grande connaissance de leurs talents...
On a réussi à mourir sur le boss apres zull..
Les mecs dps le boss en gros neuneux sans sortir des voids les autres ni taper les add...
Je finis par me barrer en ralant que je n'étais pas là pour du progress
 
Et un rageux vient me mp que je devais me taire avec ma 3k dps...
Et pas n'importe quel boulet...
Le mec meurt sur TOUS les boss, à un dps inférieur aux tanks et un recourt aussi moisi que son skill pour dire que je faisais 3k alors que jetais a 8.8k en étant quand même resté 1 minute dans une void avant qu'on daigne men sortir...
 
J'ai remis mon filtre FR pour limiter les boulets et continuer des NM en mode detendu en attendant d'être mini full 355


 
T'es coté alliance ?
 
Ca a changé ca depuis BC le % de kikous neuneus largement supérieur chez l'alliance que chez la horde ? :o
 
Sinon j'ai trouvé une guilde qui me convient bien, a priori que des trentenaires qui se prennent pas la tête, par contre on me demande de ramener des flacons, j'ai regardé les prix des ancoracées à l'hv, lol ...
 
J'ai pas de quoi payer ca pour chaque RAID, y'a un truc autre que de prendre herbo comme métier ... ? j'ai pas d'alt en plus coté horde, je jouais alliance sur BC et de toute facon ils sont loin du 120 :/
 
J'ai couture / enchant comme métier, j'aurais du prendre herbo / alchi, pour ce que ca sert couture et enchant ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13994449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-09-2018 à 01:46:36  profilanswer
 

Tu vires enchant ou couture pour prendre herbo et tu fais crafter par un alchi de ta guilde. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13994520
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 09:26:52  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

ça a été nerfé il me semble


Ah merde j arrive trop tard ... j ai rien vu passer ds les patch note


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13994552
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 10:11:24  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ah merde j arrive trop tard ... j ai rien vu passer ds les patch note

 

Je sais plus où j'ai lu ça mais me semble que les étoiles de fer lancée par l'écho de Garrosh font 2x moins de dégat (avant tu mourrais à coup sûr si tu les touchais).
Je m'étais bien cassé les dents sur ce boss avec mon chasseur, c'était sympa :) Dommage de tout vouloir rendre facile...


Message édité par mrdoug le 22-09-2018 à 10:20:28
n°13994728
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 12:46:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
T'es coté alliance ?
 
Ca a changé ca depuis BC le % de kikous neuneus largement supérieur chez l'alliance que chez la horde ? :o
 
Sinon j'ai trouvé une guilde qui me convient bien, a priori que des trentenaires qui se prennent pas la tête, par contre on me demande de ramener des flacons, j'ai regardé les prix des ancoracées à l'hv, lol ...
 
J'ai pas de quoi payer ca pour chaque RAID, y'a un truc autre que de prendre herbo comme métier ... ? j'ai pas d'alt en plus coté horde, je jouais alliance sur BC et de toute facon ils sont loin du 120 :/
 
J'ai couture / enchant comme métier, j'aurais du prendre herbo / alchi, pour ce que ca sert couture et enchant ...


 
Garde enchant et tu dez tous les stuffs violet que tu as. Tu les revends à l'hv et tu auras de quoi acheter des flacons. Et tu prends herbo si tu veux pour farmer plus de plantes

n°13994740
maugani

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 12:53:18  profilanswer
 

Pour le vol en Draenor, c'est toujours le même Process que sous l'extension où ils ont implémenté autre chose pour qu'on l'ait tout de suite ?

n°13994811
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 13:50:21  profilanswer
 

maugani a écrit :

Pour le vol en Draenor, c'est toujours le même Process que sous l'extension où ils ont implémenté autre chose pour qu'on l'ait tout de suite ?


 
C'est la meme merde : des réputs :/

n°13994854
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 14:48:02  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est la meme merde : des réputs :/


 
Heureusement que ça débloque sur tous les rerolls  :D

n°13994934
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-09-2018 à 16:20:53  profilanswer
 

Et pas bien pénible non plus vu que c'est des trucs que tu débloques déjà à moitié voir plus juste en pexant :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13994945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 16:29:47  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Et pas bien pénible non plus vu que c'est des trucs que tu débloques déjà à moitié voir plus juste en pexant :o


 
Ben le plus chiant pour le vol de Draenor c'était pas les questlines du leveling, l'exploration des zones ou meme le chopage de trésors. Non, la Jungle de Taanan t'y accedes une fois lvl max, et c'est là qu'il faut passer révéré avec les 3 nouvelles factions.
 
Je crois que j'ai encore préféré l'unlock du vol dans Legion, qui était deja assez casse couilles mais pas autant :D

n°13994956
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-09-2018 à 16:47:26  profilanswer
 

Ah ben oui pardon j'ai compris à l'envers, c'est l'unlock de BFA et Legion qui me dérangent pas, Draenor je l'ai toujours pas :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13995227
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 22-09-2018 à 21:49:14  profilanswer
 

j ai du avoir un item sur 20 breloques serieux a part foutre en l air ses po/ressources

n°13995231
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 21:56:57  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah ben oui pardon j'ai compris à l'envers, c'est l'unlock de BFA et Legion qui me dérangent pas, Draenor je l'ai toujours pas :o


 
Pareil ici.
 
Bon après j'aime pas Draenor donc... C'est assez logique...

n°13995233
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 21:57:35  profilanswer
 

professionnal a écrit :

j ai du avoir un item sur 20 breloques serieux a part foutre en l air ses po/ressources


Cette semaine, 2 breloques, 2 loots :D

n°13995289
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 22:59:33  profilanswer
 

professionnal a écrit :

j ai du avoir un item sur 20 breloques serieux a part foutre en l air ses po/ressources


 
sachant que ca fait 3 semaines de raid qu'il y a 2 breloques par semaines t'en as claqué 6 pas 20 :)


Message édité par le_pere_noel2 le 22-09-2018 à 23:00:29

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°13995292
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 23:01:27  profilanswer
 

Pour voler a dreanor c'est pas dur mais ça prend 3 semaines, j'ai du faire les quêtes journa tout les jours pendant 3 semaines avec le bonus réput grâce au bar du fief mais une fois fini ça fait du bien !!


---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13995329
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 23:49:27  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Garde enchant et tu dez tous les stuffs violet que tu as. Tu les revends à l'hv et tu auras de quoi acheter des flacons. Et tu prends herbo si tu veux pour farmer plus de plantes


 
Le peu de violet que j'ai drop je l'ai équipé :D
 
J'essaye de monter un alt chasseuse de démon qui sera herbo, mais c'est long ...


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9505  9506  9507  ..  10123  10124  10125  10126  10127  10128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR