Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10014  10015  10016  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°15345943
Kush

Transactions (4)
Posté le 19-05-2022 à 13:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon en tout cas WagoApps ça aurait pu être pas mal, surtout avec l'intégration des WA mais y'a pas tous les addons non plus :(  
On va passer sur le client Curse du coup et tant pis. :)
Vos trucs de Github & co là pour des addons ça va trop loin :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 13:07:22  profilanswer
 

n°15347474
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 08:19:16  profilanswer
 

Bon sang j'arrive à quasi 2900 de RIO.
Et sur toutes les 5-6 clés 20 et 21 tentées... aucune n'est passée  [:reponse 42:5]  
 
Je sais pas si c'est la semaine qui n'est pas favorable au push ou s'il y a vraiment un gap (jamais monté aussi haut les 2 saisons précédentes), c'est un ressenti ou c'est vraiment plus balèze ?

n°15347478
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 23-05-2022 à 08:26:03  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Bon sang j'arrive à quasi 2900 de RIO.
Et sur toutes les 5-6 clés 20 et 21 tentées... aucune n'est passée [:reponse 42:5]

 

Je sais pas si c'est la semaine qui n'est pas favorable au push ou s'il y a vraiment un gap (jamais monté aussi haut les 2 saisons précédentes), c'est un ressenti ou c'est vraiment plus balèze ?

 

Ya un gap ouais, enfin je joue plus mais à la saison précédente j'avais bien vu la différence entre 19 et 20/21.

n°15347488
xiky

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 08:53:05  profilanswer
 

Non c'est surtout que c'est le bracket débile, 20-23 y a des gens qui ont jamais mis les pieds en plus de 15 en s2 qui se retrouvent boostés par leur 4p/meta classes qui roulent sur les donjons, mais toujours autant incapables de faire des mécaniques voir qui ne connaissent même pas les donjons, sauf que c'est beaucoup moins permissif qu'en 15 d'ignorer les mécaniques, et du coup ça deplete.

n°15347571
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 11:36:33  profilanswer
 

Et bah c'est pas gagné pour le Curve sur ce patch. Le niveau de raid de ma guilde a jamais été aussi bas :(
J'ai tellement trigger hier sur Rygelon que j'ai ragequit en plein raid tellement c'était nul  [:mur]  
 
J'en suis à me demander si je vais pas aller voir ailleurs. Ce qui me fait bien chier, ca va faire plus de 10 ans que je suis dans cette guilde.
Mais là c'est plus possible. On accueille tous les clodos du serveur sous pretexte qu'on est une guilde familiale :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-05-2022 à 11:37:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15347578
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 11:40:18  profilanswer
 

On serai pas dans la même guilde ? :o
 
Moi aussi c'est scandale, je pense qu'il y aura pas de curve à ce patch vu qu'on est très peu à jouer.
On est à 100+ try et on a encore le mec qui est complètement écarté du raid à DPS le boss pendant qu'on est en train de gérer les boules...
Et puis 1 try sur 2 on a un mec qui se fait péter avec l'eclipse ...
 
ça me fait penser à skolex avec le mec qui DPS solo quand on doit se paquer ... le même qui sur jailer NM, pendant le LOS reste devant le boss et se fait CM.
A chaque fois tout le monde lui dit "bouge bouge bouge" à gueuler sur discord. Le gars répond : " ha désolé j'avais pas vu"

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 23-05-2022 à 11:46:09
n°15347580
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 11:43:15  profilanswer
 

xiky a écrit :

Non c'est surtout que c'est le bracket débile, 20-23 y a des gens qui ont jamais mis les pieds en plus de 15 en s2 qui se retrouvent boostés par leur 4p/meta classes qui roulent sur les donjons, mais toujours autant incapables de faire des mécaniques voir qui ne connaissent même pas les donjons, sauf que c'est beaucoup moins permissif qu'en 15 d'ignorer les mécaniques, et du coup ça deplete.


Un peu de ça aussi.  
Exemples de chose que j'ai vues qui ne sont pas sensées arriver en 20 :

  • healer qui reste devant le diminuendo avant le dernier boss de SoA
  • le poing des golems qui n'est pas cut à SoA toujours... en fortifié c'est OS.  
  • le distance qui se prend le fracass d'Echelon loiiiin et du coup bonjour la vague à 20 mini gargouilles...
  • les petits qui sautent partout à ToP là, une décharge qui passe...

C'est pour ça que je n'aime pas le fortifié. Autant les boss, tout le monde respecte la strat, autant les trashs souvent c'est big pull et je casse tout le plus vite possible, sauf que certaines techniques de trash font ULTRA MAL. Après attention je suis aussi le roi pour faire des trucs de merde (genre le dernier boss de Mist c'est mon némésis) mais quand même là...
 
Idem je crois que je vais mettre un cancelaura sur mon cut, car combien de fois je vois un cast super important passer, j'ai mon cut de up mais je suis en mode Beyblade comme un gogole, cette classe d'ahuri je te jure entre ça et la lance je déteste le cov Kyrian, et je déteste le Fury cette extension. Rendez-moi mon Fury de BFA full crit là...
 
Et puis cette semaine est merdique aussi avec certains mobs incutables dans une flaque de sanguin (bonjour les golems de HoA, bonjour les villageoises à Mists), ma lance de merde là, les tanks qui pullent alors qu'il y a encore des stacks d'aggravé qui trainent, etc etc

n°15347592
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 12:02:25  profilanswer
 

zendb a écrit :

On serai pas dans la même guilde ? :o

 

Moi aussi c'est scandale, je pense qu'il y aura pas de curve à ce patch vu qu'on est très peu à jouer.
On est à 100+ try et on a encore le mec qui est complètement écarté du raid à DPS le boss pendant qu'on est en train de gérer les boules...
Et puis 1 try sur 2 on a un mec qui se fait péter avec l'eclipse ...

 

ça me fait penser à skolex avec le mec qui DPS solo quand on doit se paquer ... le même qui sur jailer NM, pendant le LOS reste devant le boss et se fait CM.
A chaque fois tout le monde lui dit "bouge bouge bouge" à gueuler sur discord. Le gars répond : " ha désolé j'avais pas vu"


Ouais c'est un peu ca, entre:
- Ceux qu'on toujours une bonne excuse à base de "désole j'avais vu".
- Les gars qui ont meme pas le DPS moyen du précédent patch. Je me retrouve avec le triple DPS de certains dans le raid.

 

Hier sur Rygelon ca fait 2s que je suis dans une zone safe en transi, et bah le mec vient pépouze se placer dans meme zone que moi alors qu'il en a une libre sur son chemin. Au bout de la 3eme fois j'ai explosé en plein vol [:ddr555]

 

Et le pire, c'est qu'on a un RL qui babysit tout. Mais d'une puissance, on dirait que le mec est deriere l'écran de tout le monde. Il a une patience infinie je sais pas comment il fait.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-05-2022 à 12:03:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15347600
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 12:20:46  profilanswer
 

haha je comprend à 200% ! :o
 

n°15347648
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 14:07:28  profilanswer
 

Rygelon même en HM est super bidon sur le papier, mais pour une raison inconnue ça gogolise à fond sur ce boss, jusqu'à en oublier sa droite et sa gauche sur les zones safe quand le boss est tourné d'un quadrant de salle, c'est incroyable comme on avait galéré dessus :sweat:

 

Enfin bon je suis curve depuis 1 semaine alors vos préoccupations de casu ne m'intéressent plus :o
Les 2/3 de la guilde se sont mis en vacances jusqu'à la sortie de DF, la tristance moi qui avait hâte de faire les raids à affixe en S4 :(

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 23-05-2022 à 14:07:52
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 14:07:28  profilanswer
 

n°15347653
xiky

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 14:22:00  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

la tristance moi qui avait hâte de faire les raids à affixe en S4 :(


 
Said: no one ever
:o

n°15347663
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 14:38:11  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Said: no one ever
:o


Mais pourquoi ?! c'est le concept des MM+ mais exporté (et adapté) au raid, je trouve ça génial.
J'avais tellement hâte de retourner à Nathria en plus :(

n°15347696
xiky

Transactions (3)
Posté le 23-05-2022 à 15:38:08  profilanswer
 

Y a déjà des affixes en raid, ça s'appel les joueurs DPS [:vince_astuce]
Blague à part, personnellement je trouve que c'est trop "récent" pour avoir une hype à retourner sur les Raids SL, Nathria à la limite why not, mais SoD [:faman:1]
Et les MM+, la liste de donjon ne fais pas vraiment rêver, surtout les deux de WoD, l'affixe est un peu vide, même si je peux comprendre qu'elle soit simple parce que ça reste un test un peu plus poussé de remodeler des anciens donjons pour du MM+ après l'avoir fait avec légion.
 
Donc perso ce sera 9.2.5 full casu full boost pour avoir les poches pleines pour DF

n°15347700
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 15:39:49  profilanswer
 

Et le retour à SOD, imaginez ceux qui ont dez leur stuff avec les shards  :cry:


---------------
Ci git une signature.
n°15347702
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 15:42:13  profilanswer
 

xiky a écrit :

Y a déjà des affixes en raid, ça s'appel les joueurs DPS [:vince_astuce]
Blague à part, personnellement je trouve que c'est trop "récent" pour avoir une hype à retourner sur les Raids SL, Nathria à la limite why not, mais SoD [:faman:1]
Et les MM+, la liste de donjon ne fais pas vraiment rêver, surtout les deux de WoD, l'affixe est un peu vide, même si je peux comprendre qu'elle soit simple parce que ça reste un test un peu plus poussé de remodeler des anciens donjons pour du MM+ après l'avoir fait avec légion.
 
Donc perso ce sera 9.2.5 full casu full boost pour avoir les poches pleines pour DF


J'avoue que l'affixe MM+ de la S4 fait pas rêver. On aurait pu avoir des buffs typés dreadlords comme on peut avoir à Thorgast, avec des globules de sang, nuages de moustiques ou autre mais non... de la banale +2% de stat secondaire, aucune inspiration c'est vraiment décevant.  
Par contre je suis content de la future rota. J'adore Tazavesh, j'ai adoré Mécagone, bon Kara version Légion je ne l'ai pas faite en MM à l'époque car pas le temps... et pour les 2 donjons de WoD : les quais très cool ça, par contre même si j'adore Tristerail je pense que ça fera une très mauvaise MM+, c'est une grosse ligne droite...
M'enfin on ne sera pas dépendant des covenants sur cette saison et c'est très bien.

n°15347753
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 17:21:25  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Idem je crois que je vais mettre un cancelaura sur mon cut, car combien de fois je vois un cast super important passer, j'ai mon cut de up mais je suis en mode Beyblade comme un gogole, cette classe d'ahuri je te jure entre ça et la lance je déteste le cov Kyrian, et je déteste le Fury cette extension. Rendez-moi mon Fury de BFA full crit là...


 
J'ai un cancelaura Bladestorm en macro sur ma charge. Comme au cac la charge se lance pas, ça sera à charger ET à interrompre BS quand tu veux pas charger.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15347754
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 17:26:19  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Et le retour à SOD, imaginez ceux qui ont dez leur stuff avec les shards  :cry:


 
Ils ont déjà annoncé qu'ils avaient prévu que le tuning soit indépendant des shards pour que les joueurs qui ont dez/delete le stuff ou qui n'ont pas joué le patch n'aient pas besoin d'aller les farmer de nouveau. J'imagine que la différence de ilvl va faire le gros du boulot, mais ils peuvent aussi les désactiver dans les raids S4.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15347788
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-05-2022 à 18:32:17  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Et bah c'est pas gagné pour le Curve sur ce patch. Le niveau de raid de ma guilde a jamais été aussi bas :(


 
Attends, c'est possible ça ?
C'était déjà bien fastidieux aux tiers précédents j'imagine même pas…
 
Mais oui je suis d'accord avec toi, va quand même falloir commencer à mettre un minimum requis dans le recrutement. Au final tout le monde abandonne ou se barre sinon.

n°15347811
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 19:22:06  profilanswer
 

On dirait bien, mais je dois être plus aigri que d habitude :o

 

Mais bon, je me souviens qu au 1er patch on avait fait 3,4 boss en MM.

 

La je suis meme pas sur qu on fasse le curve.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-05-2022 à 19:24:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15347817
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-05-2022 à 19:39:32  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

On dirait bien, mais je dois être plus aigri que d habitude :o
 
Mais bon, je me souviens qu au 1er patch on avait fait 3,4 boss en MM.
 
La je suis meme pas sur qu on fasse le curve.


 
Non mais oui j'ai vu, je suis de loin quand même. Mais au début je pensais que c'était ptet juste le raid mal tuné.  
Mais maintenant faut se rendre à l'évidence :o  

n°15347820
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 19:52:50  profilanswer
 

Perso, Rygelon HM c'est wipe parce que tu as quand meme des gus qui pensent partager des voids à 2 ou qui ne vont pas sur les zones bleues quand ils ont l'explosion :o Alors que Rygelon NM, c'est un peu la fete à la saucisse, le HM est punitif si un joueur fait n'importe quoi !
 
Les 2 démons, c'est juste... n'importe quoi... tu as l'impression que le PU a compris "moi pvp, moi taper", pour répondre ensuite "ben pourquoi on meurt" et finissent par "je dois y aller, good luck" comme des divas. Je passe sur l'habituel rageux qui demandent à kick les low dps alors qu'il est bien resté au cac à refiler la zone verte, qui spam kick et qui ... se fait kicker bien sûr (juste avant de faire un rage pull qui ne sert à rien). Il a fallu dernièrement que je pousse une beuglante à 2 abrutis profonds pour leur demander d'arrêter de retuer systematiquement la même personne pendant la sequence Intruder.  
 
Pareil, je pense que le curve HM il va être compliqué pour moi pour ce patch !
 
Je pense même que mon DK glace en carton va finir par arriver au même niveau de mon démo destru !


Message édité par Rayaki le 23-05-2022 à 19:56:06

---------------
Clan Torysss.
n°15347862
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 22:10:30  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
J'ai un cancelaura Bladestorm en macro sur ma charge. Comme au cac la charge se lance pas, ça sera à charger ET à interrompre BS quand tu veux pas charger.


Ah ouais pas con mais ma charge est déjà macrotée en intercept / charge en fonction de la cible  :sweat:

n°15347878
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-05-2022 à 23:35:03  profilanswer
 

Rygelon down [:shimay:1]  
 
Et un pull à 18% sur les seigneurs [:shimay:1]
 
J'vous le cache pas, la compo etait pas la meme par rapport à hier :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15347884
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-05-2022 à 03:25:49  profilanswer
 

Nous Rygelon encore foiré parce que des gens explosent... mais bon on a reussi à faire 3 parties sur 4 !
Et puis bon les gens qui sautent pour se suicider en pensant que ca va sauver le raid :D
Sproutch !! a ben non ca marche pas !
 
edit: bon rebellote ce soir, on arrive jusqu'en P4 mais apres ca finit mal (et coté DPS, apparemment on serait en retard...)


Message édité par Rayaki le 24-05-2022 à 23:52:59

---------------
Clan Torysss.
n°15348440
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 10:37:13  profilanswer
 

Une fois que la 9.2.5 est déployée ca sera mort pour le curve ou bien ?


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15348447
- gab

Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 10:42:14  profilanswer
 

Nope, la s4 ne commencera pas au lancement de la 9.2.5 donc y aura encore du temps pour les HF de SOFO.

 

source https://twitter.com/ScarizardPlays/ [...] wsrc%5Etfw


Message édité par - gab le 25-05-2022 à 10:42:57

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15348451
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-05-2022 à 10:49:43  profilanswer
 

Nice, merci [:bien]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15348953
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 26-05-2022 à 10:46:20  profilanswer
 

Hello ici, petite question pour les pro de WA
 
J'ai un WA pour mes bombes de Hunter à laquelle je souhaiterai ajouter l'option de la "griser" sous certaine condition:
 
Charge de 0 ou 1
ou pas de proc set T2
 
Qqun saurait-il comment faire ? je ne trouve pas hélas :-(  
 
Merci par avance !!


---------------
Chic not Geek
n°15348958
- gab

Transactions (0)
Posté le 26-05-2022 à 10:54:57  profilanswer
 

Trouve ton sort dans la liste de WA, ensuite onglet Conditions, ajouter, si Piles <=1 alors désaturer ✔ ?

 

Pour le proc du set, même chose avec le buff (id ou nom) conféré par le proc je dirais.


Message édité par - gab le 26-05-2022 à 10:56:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15349233
Ritjeck

Transactions (0)
Posté le 26-05-2022 à 22:46:01  profilanswer
 

Dans weak aura tu peux gérer plusieurs trigger (déclencheur en français j'imagine, je joue en anglais donc pas sur de leur trad), tu crées donc pour ton icône autant de déclencheurs que souhaité (ici le sort, et le proc du set dont tu récupères le numéro ID de chacun respectivement).
L'important est de régler le déclenchement si l'un d'entre eux est vérifié ("true" ) car par défaut il me semble qu'il le positionne en "tous" (donc déclenchement que si tous sont vérifié et ça ne marchera pas).

 

Ensuite dans l'onglet condition c'est la qu'intervient tes réglages pour la saturation de ton icône, tu prend le trigger de ton sort (logiquement le 1) et tu met la condition "charge =0" et la saturation à 0 (ou un truc similaire) puis un autre avec le trigger 2 qui est celui de ton set avec ta condition de saturation nulle.

 

À noter que tu peux faire aussi devenir bleu si pas assez d'énergie par exemple, rouge si hors distance dans cet onglet etc

 


n°15349238
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 26-05-2022 à 22:58:32  profilanswer
 

Merci à vous 2


---------------
Chic not Geek
n°15350888
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-05-2022 à 09:00:59  profilanswer
 

La déchéance ce patch ... on a curve tous les raids plutôt facilement depuis BfA et même bien avancé à chaque fois en MM.
100+ pull sur rygelon avec des gens qui n'ont toujours pas compris la strat :(
On bloque à 8/11 HM et on arrive difficilement à 12 joueurs le mercredi.
 
Hier, on a voulu continuer une ID, super raid à 10 ; 1er pull, 2 mecs se prennent la tête pour une connerie et ça se termine en gquit.
Raid off après 10min de jeu
 
Sinon, j'ai enfin réussi à avoir ma monture sur hirukon après avoir péché 1300 soles :o

n°15350896
- gab

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 09:19:03  profilanswer
 

Le class tuning de la 9.2.5 : https://www.wowhead.com/news/upcomi [...] ery-327190

 

Bordel de merde, enfin un buff qui commence à ressembler à quelque chose pour outlaw [:lapanne:1]


Message édité par - gab le 31-05-2022 à 09:20:01

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15351031
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 12:18:55  profilanswer
 

Excusez ma noobance, mais pourquoi tous les serveurs sont français, même dans la recherche de groupes aléatoires, sauf pour les groupes personnalisés MM+ ?
On se retrouve avec de l'estranger parlant anglais. [:transparency]

n°15351093
serwinn

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 14:22:11  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Ouais c'est un peu ca, entre:
- Ceux qu'on toujours une bonne excuse à base de "désole j'avais vu".
- Les gars qui ont meme pas le DPS moyen du précédent patch. Je me retrouve avec le triple DPS de certains dans le raid.
 
Hier sur Rygelon ca fait 2s que je suis dans une zone safe en transi, et bah le mec vient pépouze se placer dans meme zone que moi alors qu'il en a une libre sur son chemin. Au bout de la 3eme fois j'ai explosé en plein vol [:ddr555]
 
Et le pire, c'est qu'on a un RL qui babysit tout. Mais d'une puissance, on dirait que le mec est deriere l'écran de tout le monde. Il a une patience infinie je sais pas comment il fait.


 
Mais vous êtes dans quelles guildes pour vous taper des galériens pareils?
J'ai arrêté depuis un moment, mais j'aurais juste pas tenu avec des mecs comme ça.

n°15351117
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 14:57:27  profilanswer
 

Une guilde qui a plus de 10 ans d'existence sur le serveur avec un esprit très familiale dont le mantra est "on laisse personne sur le coté".

 

Ca a des avantages et des inconvénients :D

 

Seigneur HM down hier (parse DPS de 17 sur l'ensemble du raid :o), nous reste que The Jailer. Je vais avoir pas mal d'absence dans les prochains jours. Je sens que je vais rater le down [:ddr555]


Message édité par MrGnou le 31-05-2022 à 14:59:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15351124
zendb

Transactions (3)
Posté le 31-05-2022 à 15:05:37  profilanswer
 

Idem, guilde familiale sans obligation de présence... donc forcement c'est moins exigeant sur les recrutements.
 
Les guildes plus "militaires" j'ai donné et à mon âge je peux plus assurer mes dispo 2 ou 3 soirs par semaine.

n°15351126
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:06:34  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Excusez ma noobance, mais pourquoi tous les serveurs sont français, même dans la recherche de groupes aléatoires, sauf pour les groupes personnalisés MM+ ?
On se retrouve avec de l'estranger parlant anglais. [:transparency]


Parce que si tu te limites aux serveur FR pour faire du MM+ ou du raid en pickup, tu ne trouveras pas grand monde. Tu as donc possibilité de choisir avec quels serveurs tu veux jouer. Personnellement je coche tout. Souvent ce que j'aime le plus c'est de jouer dans un groupe avec 4 Russes énervés, c'est toujours sympa je trouve que leur niveau de jeu est meilleur. :D
Un petit add-on très pratique nommé GroupfinderFlags permet de rajouter un drapeau avec la langue du serveur à côté des pseudos.
De toute manière une fois les principaux termes anglophones intégrés (et il faut aussi se débarrasser de nos faux anglicismes du genre "stuff" "aggro" qui n'ont aucune valeur hors hexagone), ça va tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 31-05-2022 à 15:09:34
n°15351134
travize

Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 15:18:00  profilanswer
 

Stuff = Gear ?
Aggro = threat ?

 

J'ai hâte de voir ce que va donner, le cross faction :D


Message édité par travize le 31-05-2022 à 15:18:29

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°15351243
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 17:45:01  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


De toute manière une fois les principaux termes anglophones intégrés (et il faut aussi se débarrasser de nos faux anglicismes du genre "stuff" "aggro" qui n'ont aucune valeur hors hexagone), ça va tout seul.  


 
Pour "stuff" j'aurais tendance à être d'accord avec toi, par contre "aggro" s'emploie dans les pays anglophones.

n°15351440
milfeuille​s
BF1: superbanane
Transactions (0)
Posté le 31-05-2022 à 23:34:40  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Parce que si tu te limites aux serveur FR pour faire du MM+ ou du raid en pickup, tu ne trouveras pas grand monde. Tu as donc possibilité de choisir avec quels serveurs tu veux jouer. Personnellement je coche tout. Souvent ce que j'aime le plus c'est de jouer dans un groupe avec 4 Russes énervés, c'est toujours sympa je trouve que leur niveau de jeu est meilleur. :D
Un petit add-on très pratique nommé GroupfinderFlags permet de rajouter un drapeau avec la langue du serveur à côté des pseudos.
De toute manière une fois les principaux termes anglophones intégrés (et il faut aussi se débarrasser de nos faux anglicismes du genre "stuff" "aggro" qui n'ont aucune valeur hors hexagone), ça va tout seul.  


Ah ok j'ai pas fait gaffe qu'on pouvait choisir.
Ils sont quand même compréhensifs, j'ai rien compris lorsqu'on me demandais de bl avec mon mage. J'ai posé la question et j'ai pas été kické du groupe, 3 m'ont expliqué dans le calme. (bon c'est moi qui l'avais créé, ça a peut-être joué :o ).
 
Premiers MM+, j'ai monté la clé jusqu'au niveau 10, c'est affligeant comme je me fais porter par les autres. J'ai l'impression de servir à rien. :/
Ils sont vachement indulgents. :love:
 
Et bien sûr, le meilleur équipement que j'ai choppé, du 255, c'est une ceinture... Jeu de merde. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10014  10015  10016  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR