Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 

 

Comptez-vous vous lancer dans l'aventure TWW ?


 
8.6 %
 3 votes
1.  Je suis déjà sur la béta !
 
 
11.4 %
 4 votes
2.  J'ai préco la version épique pour y jouer 3 jours avant tout le monde !
 
 
11.4 %
 4 votes
3.  J'ai préco, ça sera "jour un" !
 
 
31.4 %
 11 votes
4.  J'attend les retours.
 
 
37.1 %
 13 votes
5.  WoW est mort
 

Total : 38 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024

n°13743691
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 07:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Almenor a écrit :

J'en peux plus de monter les réputations pour les nouvelles races, c'est interminable. Vous avez des astuces pour monter plus vite ?

 

Je farme les expéditions sur Argus, il y a d'autres méthodes ?


La foire de Sombrelune vient de commencer, sers-toi du bonus de réput' du manège ou des chapeaux. Y'a aussi bientôt le bonus de réputations pour les expéditions je crois.

 

Perso j'en peux tellement plus d'Argus que je fais juste la quête hebdo d'argunite pure, je me fais même pas chier à faire les expéditions (75 points l'une, youhou, non merci sans moi), j'attends qu'il y ait un émissaire de l'armée de la lumière ou du front argusséen. Même si ça prend ptet + de temps au moins j'ai vraiment l'impression de progresser plus vite d'un coup.
Sauf si je vois qu'en récompense d'une des expéditions y'a des jetons de réput' lumière/argusséen. Mais c'est plutôt rare.

 

Ah n'oublie pas de guetter les émissaires du Kirin Tor qui t'offrent un sympathique jeton de réput' pour la faction de ton choix.
Et comme l'a dit wuk, tu peux aussi trouver des jetons de réput' lors des missions du domaine de classe. Mais bon faut la chance de tomber sur le bon jeton.

 

A part ça ben... patience  [:bidibulle:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 04-03-2018 à 07:29:32

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 07:29:11  profilanswer
 

n°13744825
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:12:10  profilanswer
 

Bordel hier le tanking sur argus NM hier avec mon dk et un abruti de tank russe...
 
Quand javais l'aggro et l'aura lumineuse, le mec ne voulait pas taunt pour que je puisse aller jusqu'au mec avec ma bombe sans risquer de tuer tous les cas en retournant le boss...
Au 2eme try (focus orbes pas fait of course) entre lui qui spammait "omg tank dk you fail" et un de ses potes qui me "spit" toutes les 20sec, je me suis arrangé avec le RL pour qu'un dps passe en offspec tank pour le remplacer a la fin du fight et au debut de la P4 on a kick les 2 sans pitié... et c'est passé easy.
Le reste du raid ne les avait pas ignoré, apparemment la p4 a été TRÈS verbale ...
 
On a changé 6 fois de tanks russe pendant ce raid parce qu'ils demandaient qu'on kick les low dps et non on ne les kickait pas cetait clairement indiqué dans l'annonce (des PL de potes et des mecs avec un stuff en 900-915 max) mais le raid compensant on tuait tout en oneshot jusqu'à Coven... paie tes divas...
 
J'avais déjà du mal avec mon demo en vacances avec les RU mais avec mon dk encore moins...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 05-03-2018 à 10:13:16

---------------
Clan Torysss.
n°13744869
glabouni

Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 10:33:42  profilanswer
 

kirito7610 a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais discuter avec bibifoc à propos du g13.
 
Je souhaiterais savoir si tu utilise une souris en plus du g13 ou pas ?
 
Désoler de cet question actuellement il m'est impossible de jouer à wow à cause d'une maladie du bras droit et je cherche un moyen pour y rejouer.
 
J'ai trouver beaucoup d'avis sur se produit et je souhaite avoir ton avis.
 
Merci de vos réponse


 
 :hello:  
 
J'en ai un. Une fois la phase de configuration un peu longue effectuée, c'est assez sympa à utiliser. Pour la gestion de la caméra, je ne sais pas si WoW possède une option de blocage de la caméra.
 
Petit bémol, j'ai un petit bug de temps en temps je perds la configuration chargée en plein jeu, obligé de repasser dans l'utilitaire logitech pour la reselectionner. :jap:

n°13744874
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:36:08  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

tank russe...


 
Tout le monde sait que les tanks russes sont OP pourtant.
 

Spoiler :

Comment ça on n'est pas sur le topic WoT ? [:opus dei]



---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13744890
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:43:48  profilanswer
 

le problème des russes c'est que la plupart refusent de parler anglais, beaucoup plus que les autres nationalités :/

n°13744898
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:46:15  profilanswer
 

Bah, 2 semaines de CS:GO / Dota 2 et tu parle couramment le russe :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13745042
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:42:16  profilanswer
 

Rayaki a écrit :

Bordel hier le tanking sur argus NM hier avec mon dk et un abruti de tank russe...
 
Quand javais l'aggro et l'aura lumineuse, le mec ne voulait pas taunt pour que je puisse aller jusqu'au mec avec ma bombe sans risquer de tuer tous les cas en retournant le boss...
Au 2eme try (focus orbes pas fait of course) entre lui qui spammait "omg tank dk you fail" et un de ses potes qui me "spit" toutes les 20sec, je me suis arrangé avec le RL pour qu'un dps passe en offspec tank pour le remplacer a la fin du fight et au debut de la P4 on a kick les 2 sans pitié... et c'est passé easy.
Le reste du raid ne les avait pas ignoré, apparemment la p4 a été TRÈS verbale ...
 
On a changé 6 fois de tanks russe pendant ce raid parce qu'ils demandaient qu'on kick les low dps et non on ne les kickait pas cetait clairement indiqué dans l'annonce (des PL de potes et des mecs avec un stuff en 900-915 max) mais le raid compensant on tuait tout en oneshot jusqu'à Coven... paie tes divas...
 
J'avais déjà du mal avec mon demo en vacances avec les RU mais avec mon dk encore moins...


 
d'un autre côté en NM pour éviter que le boss moissonne les DPS si tu vas quand meme soak tu peux aussi laisser crever le DPS (ou prier pour que ce soit un mage/hunt/DH ...) ; c'est pas ça qui te fera rater la P3


---------------
Chic not Geek
n°13746156
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 23:08:25  profilanswer
 

kirito7610 a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais discuter avec bibifoc à propos du g13.
 
Je souhaiterais savoir si tu utilise une souris en plus du g13 ou pas ?
 
Désoler de cet question actuellement il m'est impossible de jouer à wow à cause d'une maladie du bras droit et je cherche un moyen pour y rejouer.
 
J'ai trouver beaucoup d'avis sur se produit et je souhaite avoir ton avis.
 
Merci de vos réponse


 
Salut,
 
Oui j'utilise une souris en plus, mais je joue principalement heal donc pas le choix.
J'imagine qu'en Tank, Corps A Corps ou même DPS distance ça doit être plus facilement jouable sans souris mais ça va rester assez compliqué quand même.
 

floyder a écrit :

j'utilise un razer nostromo, et j'utilise une souris en plus pour le ciblage, la gestion de la camera, le déplacement et quelques raccourcis. Sans souris (et sans jouer heal) le plus chiant sera la gestion de la caméra je pense.


 
Voila. Le Joystick du G13 te permet de faire les déplacements très facilement, mais il reste la camera.
Si c'est les cliques le soucis tu doit pouvoir mapper les cliques sur les touches du G13 et utiliser la souris pour le curseur uniquement.

n°13746160
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 23:11:29  profilanswer
 

glabouni a écrit :

 

:hello:

 

J'en ai un. Une fois la phase de configuration un peu longue effectuée, c'est assez sympa à utiliser. Pour la gestion de la caméra, je ne sais pas si WoW possède une option de blocage de la caméra.

 

Petit bémol, j'ai un petit bug de temps en temps je perds la configuration chargée en plein jeu, obligé de repasser dans l'utilitaire logitech pour la reselectionner. :jap:

 

Si tu es en sélection auto de la conf (et pas conf verrouillé avec le cadenas) si un truc derrière prend le focus (popup de mise a jours le plus souvent) ça repasse sur le profile par défaut et ne revient pas en auto sur le jeu.
Perso je suis en double écran, je clique à coté et je revient dans le jeu et ça repart tout seul (j'imagine que ALT+TAB * 2 ça doit revenir au même).
Mais sinon donc, tu bloque le profile WoW avec la cadenas et ça ne devrait plus arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Bibifoc le 05-03-2018 à 23:16:27
n°13747365
glabouni

Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 18:28:35  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Si tu es en sélection auto de la conf (et pas conf verrouillé avec le cadenas) si un truc derrière prend le focus (popup de mise a jours le plus souvent) ça repasse sur le profile par défaut et ne revient pas en auto sur le jeu.
Perso je suis en double écran, je clique à coté et je revient dans le jeu et ça repart tout seul (j'imagine que ALT+TAB * 2 ça doit revenir au même).
Mais sinon donc, tu bloque le profile WoW avec la cadenas et ça ne devrait plus arriver.


 
Je testerais merci. :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 18:28:35  profilanswer
 

n°13747831
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 09:15:28  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


La foire de Sombrelune vient de commencer, sers-toi du bonus de réput' du manège ou des chapeaux. Y'a aussi bientôt le bonus de réputations pour les expéditions je crois.
 
Perso j'en peux tellement plus d'Argus que je fais juste la quête hebdo d'argunite pure, je me fais même pas chier à faire les expéditions (75 points l'une, youhou, non merci sans moi), j'attends qu'il y ait un émissaire de l'armée de la lumière ou du front argusséen. Même si ça prend ptet + de temps au moins j'ai vraiment l'impression de progresser plus vite d'un coup.
Sauf si je vois qu'en récompense d'une des expéditions y'a des jetons de réput' lumière/argusséen. Mais c'est plutôt rare.
 
Ah n'oublie pas de guetter les émissaires du Kirin Tor qui t'offrent un sympathique jeton de réput' pour la faction de ton choix.
Et comme l'a dit wuk, tu peux aussi trouver des jetons de réput' lors des missions du domaine de classe. Mais bon faut la chance de tomber sur le bon jeton.
 
A part ça ben... patience  [:bidibulle:1]


 
J'avoue que je ne participe jamais au events, car je pensait que ça n’apportait que du cosmétique donc je n'étais pas au courant que la foire de sombrelune donnait des bonus de réputation. Merci pour l'info j'irai voir pour la première fois cette fameuse foire !

n°13747863
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 09:35:00  profilanswer
 

La forme Zergling pour les ferals Zandalari [:ddr555]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13747883
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 09:48:17  profilanswer
 

Les Zandalaris sont bien la seule race qui me hype.  :love:

n°13747893
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 09:54:56  profilanswer
 

Ouais c'est clair, je vois pas les gens hyper autant pour les nains sombrefer :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13747903
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:02:35  profilanswer
 

Et puis on( Horde) s'allie un putain d'empire millénaire. Merde, quand même ! [:nehoria:4]

n°13747905
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:03:23  profilanswer
 

C'est autre chose que les trolls qui se sont fait dépouiller par des Murlocs c'est sur :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13748109
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 11:44:07  profilanswer
 

Abo résillié, j'ai même pas tenu 3 mois en casu.... Je crois que j'arrive au bout du cycle.
 
Et comme un gros con j'ai acheté BFA en précommande juste avant de me rendre à l'évidence :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13749569
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:32:30  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Abo résillié, j'ai même pas tenu 3 mois en casu.... Je crois que j'arrive au bout du cycle.
 
Et comme un gros con j'ai acheté BFA en précommande juste avant de me rendre à l'évidence :D


En mode casu, je prends un mois par ci et puis un mois par là. Ca permet de faire le contenu puis de stopper et ainsi de suite.
Je sais pas comment on peut encore payer un abonnement annuel (hormis progress), j'aurais tellement l'impression de payer du temps à glander ou que j'utiliserais très peu finalement.

n°13751050
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 07:57:13  profilanswer
 

Almenor a écrit :


 
J'avoue que je ne participe jamais au events, car je pensait que ça n’apportait que du cosmétique donc je n'étais pas au courant que la foire de sombrelune donnait des bonus de réputation. Merci pour l'info j'irai voir pour la première fois cette fameuse foire !


10 ans plus tard, il n'est pas trop tard. :o
Et les bons te permettent aussi de up certaines recettes de craft.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13751057
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 08:01:02  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

La forme Zergling pour les ferals Zandalari [:ddr555]


Seule race que je n'arrive pas à jouer.
Les bras qui touchent par terre ... les défenses ... [:arhendal]  
Mais il faut reconnaître qu'ils ont fait un effort de skin. [:cerveau charlest]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13751110
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 08:48:02  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Seule race que je n'arrive pas à jouer.
Les bras qui touchent par terre ... les défenses ... [:arhendal]  
Mais il faut reconnaître qu'ils ont fait un effort de skin. [:cerveau charlest]


Ma chaman est une trollesse, ça va encore. Ils ont juste pété les plombs sur les voix :lol:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13751130
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 08:56:03  profilanswer
 

Troll > All, stout !
 
Et avec les Zandalari on va passer de la race la moins représenté à la plus représenté :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13751139
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 08:59:48  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Troll > All, stout !
 
Et avec les Zandalari on va passer de la race la moins représenté à la plus représenté :D


Ils ont bien la classe les zandalaris c'est clair.
Mes 2 autres persos hordes sont elfe de sang, bonnes tronches de pichasses quand même :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13751156
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 09:15:04  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Mes 2 autres persos hordes sont elfe de sang

 

J'ai alerté  [:somberlain2:2]


---------------

n°13751190
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 09-03-2018 à 09:32:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
J'ai alerté  [:somberlain2:2]


Bah tauren ça me dit rien, pas d'orc vu que mon précédent perso était worgen donc je voulais changer de style, les UDs meriteraient une mise a jour car ils sont datés. Donc les elfettes petasses... Mais l'honneur est sauf, je ne joue que le shamy là.
Super classe d'ailleurs, dommage qu'il faille attendre le niveau 80+ pour pouvoir jouer elem sans se pendre :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13751675
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 13:35:25  profilanswer
 

Pour le moment, niveau races, la horde gagne haut la main.  :o  
L'alliance avec des elfes de sang remasteurisés, des draeneis HD et des nains fait peu le poids...
 
 

n°13751843
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 14:51:32  profilanswer
 

Ils vont mettre les Vulpera côté ally pour rétablir la balance :o
(please, no.)


---------------
- http://dezworld.net -
n°13752261
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 19:55:48  profilanswer
 

Nan mais faut pas oublier que la balance penchait déjà coté alliance lorsqu'ils ont récupéré les Worgens Vs des gobelins moisi que personne ne joue d'ailleurs :o

n°13752676
SaucissonM​asque

Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 12:45:09  profilanswer
 

C'est dingue ce jeu, j'ai encore envie d'y rejouer. Toujours le même problème, je suis attaché à l'époque BC  [:xqwzts]  
Je sais qu'on ne doit pas parler des serveurs privés, mais à ma connaissance ils sont toujours buggés oui avec peu de membres actifs (ex niveau PvP : pas d'alterac qui dure longtemps, ...). Si vous en connaissez-un, merci de MP.
 
Et sinon, ceux sur l'offi, ça se passe comment ? Il y a toujours du monde ? Le leveling n'est pas trop facile, le contenu est bien, les gens participent aux BG originels, les systèmes type mascotte ne sont pas trop présent ? :/

n°13752859
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2018 à 16:14:03  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

C'est dingue ce jeu, j'ai encore envie d'y rejouer. Toujours le même problème, je suis attaché à l'époque BC  [:xqwzts]  
Je sais qu'on ne doit pas parler des serveurs privés, mais à ma connaissance ils sont toujours buggés oui avec peu de membres actifs (ex niveau PvP : pas d'alterac qui dure longtemps, ...). Si vous en connaissez-un, merci de MP.
 
Et sinon, ceux sur l'offi, ça se passe comment ? Il y a toujours du monde ? Le leveling n'est pas trop facile, le contenu est bien, les gens participent aux BG originels, les systèmes type mascotte ne sont pas trop présent ? :/


 
Dans l'ordre :
Bien
Oui, beaucoup (sur mon serveur en tous cas), mais là on est en phase descendante de fin d'extension.
Si pour l'extension (et beaucoup moins pour les bas level depuis la denrière MAJ qui a revu le système), mais il est plus intéressant
Je fais pas de BG.
Les systèmes dont tu parles tu ne les vois pas si ça ne t'intéresse pas, donc ce n'est aucunement gênant, sauf pour ceux qui veulent trouver une excuse pour quitter le jeu en rageant
 
Et ouala !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13753729
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 15:51:25  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

C'est dingue ce jeu, j'ai encore envie d'y rejouer. Toujours le même problème, je suis attaché à l'époque BC  [:xqwzts]  
Je sais qu'on ne doit pas parler des serveurs privés, mais à ma connaissance ils sont toujours buggés oui avec peu de membres actifs (ex niveau PvP : pas d'alterac qui dure longtemps, ...). Si vous en connaissez-un, merci de MP.
 
Et sinon, ceux sur l'offi, ça se passe comment ? Il y a toujours du monde ? Le leveling n'est pas trop facile, le contenu est bien, les gens participent aux BG originels, les systèmes type mascotte ne sont pas trop présent ? :/


 
Je viens de me ré arrêté perso.  
 
Il y a toujours du monde. Le PvP est pas mal brouillon. Le leveling est très facile, mais bon dans WoW le leveling n'a jamais été utile. Les mascottes ? Si tu n'y prêtes pas attention tu ne les verras pas.  
Sinon c'est toujours du farms peu intéressant sur de la RNG avec encore des boucles de farms pour une durée de vie synthétique, d'où mon re-arrêt.  

n°13754446
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 10:34:25  profilanswer
 

j'ai ma filleul qui me demande quel sont les meilleur plan pour des cartes prépayées, des avis?
elle a trouvé une offre 2 mois 12€ sur price minister, ça m'a l'air louche mais comme j'ai jamais tourné à la prépayée..


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13754481
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 10:52:19  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

j'ai ma filleul qui me demande quel sont les meilleur plan pour des cartes prépayées, des avis?
elle a trouvé une offre 2 mois 12€ sur price minister, ça m'a l'air louche mais comme j'ai jamais tourné à la prépayée..


A ce propos les prépayées wow annoncées  à 19.90 sur le site de micromania et disponibles uniquement en magasin sont en fait  à 25€... Donc pas la peine de se déranger pour ça.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°13756051
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 10:40:34  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

j'ai ma filleul qui me demande quel sont les meilleur plan pour des cartes prépayées, des avis?
elle a trouvé une offre 2 mois 12€ sur price minister, ça m'a l'air louche mais comme j'ai jamais tourné à la prépayée..


Moitié prix, ça sent un peu l'arnaque. [:dks]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13756280
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:30:13  profilanswer
 

Putain  :fou:  
 
Je me connecte ce matin, l'appli battle.net semble avoir été mise à jour, il me re-détecte tous mes jeux et là BIM, je me connecte sur WoW et l'intégralité de mes réglages a été perdue !!! plus aucun profils nulle part (sur Elvui / Details / DBM etc ..) TOUT à refaire ??!!
 
C'est quoi ce bordel ?!  :o
 
Edit : même mes WeakAuras ont toutes disparu !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lovingbenji le 13-03-2018 à 12:39:01

---------------
Chic not Geek
n°13756306
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:46:14  profilanswer
 

Comme quoi avoir 4 milliards d’ad-on c’est pas forcément un bon plan :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13756319
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:53:52  profilanswer
 

Les réglages des addons sont dans le dossier WTF il me semble.
Celui-ci a disparu ?

n°13756329
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 12:58:03  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

C'est dingue ce jeu, j'ai encore envie d'y rejouer :/


Ce jeu on n'a beau s'arrêter pendant des mois voir des années on ni revient toujours au final  :D


Message édité par lilendo13 le 13-03-2018 à 12:59:13
n°13756338
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 13:01:53  profilanswer
 

Alicanto a écrit :

Les réglages des addons sont dans le dossier WTF il me semble.
Celui-ci a disparu ?


 
Je connais oui mais par exemple le fichier weakaura qui contient les macros dans Savedvariables est vide ....... il a été remplacé (surement à ma connexion je pense)
 
Hier soir je jouais encore nickel ...


---------------
Chic not Geek
n°13756900
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:38:14  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Putain :fou:

 

Je me connecte ce matin, l'appli battle.net semble avoir été mise à jour, il me re-détecte tous mes jeux et là BIM, je me connecte sur WoW et l'intégralité de mes réglages a été perdue !!! plus aucun profils nulle part (sur Elvui / Details / DBM etc ..) TOUT à refaire ??!!

 

C'est quoi ce bordel ?! :o

 

Edit : même mes WeakAuras ont toutes disparu !!!!

 

Jai déjà eu ce problème avec bnet, le jeu ainsi que les addon qui étaient reset. Bnet et le jeu se comportaient comme si c'était la première fois que je les lançais avec verif des maj, les cinématiques qui se lancent et les réglages config/add-on à refaire.

 

Pourtant je joue qu'avec 3 addon tous à jour.

 

Je n'ai jamais su déterminer l'origine exacte du soucis mais j'ai constaté que la merde se produisait après que le pc se soit mis en veille prolongée. Je crois que c'est lié aux histoires de lecture seule du dossier ou réécriture de celui-ci mais pas certaine.

 

La seule solution que j'ai trouvé c'est de virer la veille prolongée.  [:le depotoir de gary:5]


---------------

n°13757043
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:08:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Jai déjà eu ce problème avec bnet, le jeu ainsi que les addon qui étaient reset. Bnet et le jeu se comportaient comme si c'était la première fois que je les lançais avec verif des maj, les cinématiques qui se lancent et les réglages config/add-on à refaire.
 
Pourtant je joue qu'avec 3 addon tous à jour.
 
Je n'ai jamais su déterminer l'origine exacte du soucis mais j'ai constaté que la merde se produisait après que le pc se soit mis en veille prolongée. Je crois que c'est lié aux histoires de lecture seule du dossier ou réécriture de celui-ci mais pas certaine.
 
La seule solution que j'ai trouvé c'est de virer la veille prolongée.  [:le depotoir de gary:5]


 
maintenant que tu me le dis, hier soir après ma session de jeu j'ai cliqué sur veille au lieu d'éteindre et ça a planté le PC qui a redémarré, c'est la première fois que je me trompais de bouton pour éteindre.
 
J'y crois pas  :o comment ça peut tout planter alors que WoW était fermé xD ?!!
 
Maintenant que je le sais je vais tout réinstaller (PUTAIN LES BOULES) et surtout supprimer l'option veille dans le menu d'extinction, tu sais comment on fait ?
 
Merci beaucoup en tout état de cause amigo  :jap:


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : The War Within 26/08/2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR