Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !

n°13992476
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 16:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 

Feitan21 a écrit :


 
2 guildes sur 1800 soit 0,1% des guildes qui l'ont tenté en mythique :o
 


 
oK merci pour la précision :o Donc au final il va tenir "longtemps" :)  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 16:22:44  profilanswer
 

n°13992530
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 16:52:47  profilanswer
 

En fait j'ai foiré mon calcul. Sur raider.io si tu es à 8/8 tu n'es pas dans les guildes à 7/8 (ce qui est logique en fait). C'est donc 3407 guildes qui ont tué au moins 1 boss en mythique (et je pense que ça prend aussi en compte le fait que le raid doit être composé de 16 membres de la guilde) donc il y a peut-être des groupes semi-pu qui ont down quelques boss.
 
En HM c'est 18404 guildes qui ont mis un pied dedans.
Et en NM c'est plus de 30 000 (dont quasiment 46% qui ont tombé G'huun).  
 
Au final pour l'extension précédente c'est moins de 900 guildes qui ont finis le progress dans les temps (avant la sortie du raid suivant) donc en environ un mois et demi.
 
En sachant que le progress a été assez long ce patch ci (une semaine contre une soirée). Je suis vraiment intéressé de voir combien de guildes tueront G'huun dans les temps


Message édité par Feitan21 le 20-09-2018 à 16:54:29
n°13992797
logre

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 20:44:51  profilanswer
 

logre a écrit :

 

J'me tate à rejouer mon démo et le level up .. Mais on il est 85.. Une idée du temps que ca prendrait à faire le 85-110, sachant que je ne connais pas MoP WoD et Legion ? (110/120 j'ai une bonne idée l'ayant fait)

 

Je me cite moi même, n'ayant pas vu de réponse.. J'en profite pour poser une autre question, ya des addons pour aider au leveling (genre pour orienter sur un quest path opti ou truc du genre?)

Message cité 2 fois
Message édité par logre le 20-09-2018 à 20:45:06
n°13992807
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 20:50:49  profilanswer
 

logre a écrit :


 
Je me cite moi même, n'ayant pas vu de réponse.. J'en profite pour poser une autre question, ya des addons pour aider au leveling (genre pour orienter sur un quest path opti ou truc du genre?)


 
Azeroth autopilot  
Par contre faudra que tu ailles dans les paramètres car de base ça auto prend les quêtes / coupe les scènes etc


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13992888
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 22:25:18  profilanswer
 

logre a écrit :


 
Je me cite moi même, n'ayant pas vu de réponse.. J'en profite pour poser une autre question, ya des addons pour aider au leveling (genre pour orienter sur un quest path opti ou truc du genre?)


 
Tout MoP se passe super vite maintenant. Mais si tu prends ton temps ça prend dans les 1h/lvl pas plus

n°13992937
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 23:20:31  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Tout MoP se passe super vite maintenant. Mais si tu prends ton temps ça prend dans les 1h/lvl pas plus


 
Perso la phase WOTLK qui m'a sérieusement saoulé. MOP j'y prends du plaisir à pex (En même temps ce fut mon extension favorite) :)

n°13992997
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 01:26:45  profilanswer
 

Bon je sais plus trop quoi faire à part monter réput / expés
 
ilvl 325, 330 si je trouve une main gauche pour aller avec la baguette 335 que j'ai choppé
 
Les donjons héros je loot moins bien que ce que j'ai et on roule un peu dessus (même si j'ai un dps un peu merdique avec mon prêtre ombre)
 
Le mythique ca me fait un peu peur, déjà comment trouver un groupe ...
 
C'est devenu bien casu quand même, en quelques semaines j'ai du stuff supérieur aux donjons héros avec les expés et les boss d'arathi
 
Je vais peut être reprendre le leveling de mon druide.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993002
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 02:01:31  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Bon je sais plus trop quoi faire à part monter réput / expés

 

ilvl 325, 330 si je trouve une main gauche pour aller avec la baguette 335 que j'ai choppé

 

Les donjons héros je loot moins bien que ce que j'ai et on roule un peu dessus (même si j'ai un dps un peu merdique avec mon prêtre ombre)

 

Le mythique ca me fait un peu peur, déjà comment trouver un groupe ...

 

C'est devenu bien casu quand même, en quelques semaines j'ai du stuff supérieur aux donjons héros avec les expés et les boss d'arathi

 

Je vais peut être reprendre le leveling de mon druide.


Viens faire du mm+6/8+10 tu va voir que c'est pas si casu que ça  : o

 


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°13993050
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 07:46:00  profilanswer
 

Je parviens à gagner le choc Jcj hier avec la quête active mais cette dernière s'est pas validée... Tellement la flemme de re-tenter vu le peu de % de victoire en général du côté ally sur mon serv.  :fou:

n°13993063
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 08:02:34  profilanswer
 

1er WF hier en sortant de raid (4/8 HM on est content de notre soirée).
Faire ça en boucle pour stuffer les rerolls ... Y'a des motivés.
Je n'ai pas mis un pied dans la zone pour chopper du bois, où est elle ? :D
 
@ Feitan, et tous les autres : up ce WE (comme tous les WE  [:patecarton:1]  ) pour PVP, MM+.
Ret' 359.
 
Pour le leveling 85 - 110 : le stuff héritage est la priorité si ce n'est déjà fait. +50% XP (en comptant les anneaux).
A MoP la série de quête se fait facilement.
Arrivé à Legion, si tu n'es pas pressé, tu ne fais que les invasions. 1 level par série.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 08:02:34  profilanswer
 

n°13993091
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 08:40:18  profilanswer
 

Warfront testé hier soir, c'est pas foufou en effet.
Seul point positif j'ai enfin une arme un minimum correcte pour mon palret.


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°13993111
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 08:56:22  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Bon je sais plus trop quoi faire à part monter réput / expés
 
ilvl 325, 330 si je trouve une main gauche pour aller avec la baguette 335 que j'ai choppé
 
Les donjons héros je loot moins bien que ce que j'ai et on roule un peu dessus (même si j'ai un dps un peu merdique avec mon prêtre ombre)
 
Le mythique ca me fait un peu peur, déjà comment trouver un groupe ...
 
C'est devenu bien casu quand même, en quelques semaines j'ai du stuff supérieur aux donjons héros avec les expés et les boss d'arathi
 
Je vais peut être reprendre le leveling de mon druide.


 
A partir du moment où ton perso peut faire le LFR (si tu n'as pas de guilde pour raid régulièrement), ya plus rien à faire en fait :(
 
Pour ton druide réfléchis bien, car c'est mou en tank et en équi, et au fond du trou en féral :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13993223
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 09:28:49  profilanswer
 

Les réputs donnent des pièces 355 quand exalté, si ça c'est pas "quelque chose à faire", hop hop hop on va farmer ses WQ tous les jours !

n°13993257
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 09:55:36  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :


Viens faire du mm+6/8+10 tu va voir que c'est pas si casu que ça  : o
 


 

Halcyonn a écrit :

1er WF hier en sortant de raid (4/8 HM on est content de notre soirée).
Faire ça en boucle pour stuffer les rerolls ... Y'a des motivés.
Je n'ai pas mis un pied dans la zone pour chopper du bois, où est elle ? :D
 
@ Feitan, et tous les autres : up ce WE (comme tous les WE  [:patecarton:1]  ) pour PVP, MM+.
Ret' 359.
 
Pour le leveling 85 - 110 : le stuff héritage est la priorité si ce n'est déjà fait. +50% XP (en comptant les anneaux).
A MoP la série de quête se fait facilement.
Arrivé à Legion, si tu n'es pas pressé, tu ne fais que les invasions. 1 level par série.


 
Y'a pas un lien vers un lexique des abréviations (à jour) ?
 
Je comprends rien la ...

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 21-09-2018 à 10:11:21

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993307
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 10:16:18  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
A partir du moment où ton perso peut faire le LFR (si tu n'as pas de guilde pour raid régulièrement), ya plus rien à faire en fait :(
 
Pour ton druide réfléchis bien, car c'est mou en tank et en équi, et au fond du trou en féral :D


 
Nooooooooooon, j'adorais féral, y'a pas un rééquilibrage à venir ?
 

hawkersoul a écrit :

Les réputs donnent des pièces 355 quand exalté, si ça c'est pas "quelque chose à faire", hop hop hop on va farmer ses WQ tous les jours !


 
Oui mais c'est chiant de faire que des expés à la chaine, je me suis même mis à pêcher :o :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993308
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:17:51  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Nooooooooooon, j'adorais féral, y'a pas un rééquilibrage à venir ?
 


 
Ils ont déjà fait deux modifications, mais ça reste pas joli à voir :(
 
Ca parle d'un gros rééquilibrage à la 8.1, je ne sais pas si ils referont des trucs d'ici là :-/


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13993321
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 10:26:13  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ils ont déjà fait deux modifications, mais ça reste pas joli à voir :(
 
Ca parle d'un gros rééquilibrage à la 8.1, je ne sais pas si ils referont des trucs d'ici là :-/


 
Ok, je vais voir, toute facon mon druide est 85 je crois, j'ai le temps ...
 
Sinon quelqu'un a un site pour optimiser un prêtre ombre en pve ? (talents et cycle de dps)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993330
Futay

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:31:53  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ok, je vais voir, toute facon mon druide est 85 je crois, j'ai le temps ...
 
Sinon quelqu'un a un site pour optimiser un prêtre ombre en pve ? (talents et cycle de dps)


Comme pour toutes les classes : icy-vein

n°13993341
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 10:39:58  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Les réputs donnent des pièces 355 quand exalté, si ça c'est pas "quelque chose à faire", hop hop hop on va farmer ses WQ tous les jours !


 
c'est plus rapide d'aller farm du MM+ que de farm les réput.
 
Moi c'est toujours ce collier qui me met au fond du trou en ilvl ahah.
 
Les expé c'est bien juste pour atteindre le seuil pour faire les dj héro, pour gratter qq pièces pour aller ensuite en mythic :) et en tank ya pas trop d'attente pour faire d'la mythic :D
 
J'ai toujours pas mis les pied dans le raid, ca se fait bien en pickup? Faut quel ilvl pour tank dedans ?
 

n°13993393
everybodie

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:03:06  profilanswer
 

Futay a écrit :


Comme pour toutes les classes : icy-vein


 
 [:mme michu:4]  
 
Mieux vaut aller voir le discord de sa classe et voir s'ils recommandent d'aller faire un tour sur Icy-vein ou ailleurs.
Y a certain guide qui sont vraiment moyen ou pas à jours sur icy-vein.
 
https://fr.wowhead.com/discord-servers pour une liste.

n°13993396
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:04:37  profilanswer
 

Icy c'est pas trop mal quand tu débutes vraiment sur une classe, pour comprendre les bases etc, après ouais pour aller dans plus de détail les forums de classes MMO Champion ont des guides sympas tout comme les discord


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13993440
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 11:23:47  profilanswer
 

logre a écrit :


 
c'est plus rapide d'aller farm du MM+ que de farm les réput.
 
Moi c'est toujours ce collier qui me met au fond du trou en ilvl ahah.
 
Les expé c'est bien juste pour atteindre le seuil pour faire les dj héro, pour gratter qq pièces pour aller ensuite en mythic :) et en tank ya pas trop d'attente pour faire d'la mythic :D
 
J'ai toujours pas mis les pied dans le raid, ca se fait bien en pickup? Faut quel ilvl pour tank dedans ?
 


 
Comment vous faites pour trouver du groupe pour faire du mythic ?
 
J'ai pas l'option, faut un ilvl de 330 ptet, je suis à 325


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 11:28:07  profilanswer
 

Y'a pas d'option "officielle", tu dois aller dans groupes prédéfinis puis donjons.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13993500
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 11:50:53  profilanswer
 

ok merci


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993514
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 11:56:56  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Y'a pas un lien vers un lexique des abréviations (à jour) ?
 
Je comprends rien la ...


WF : WarFront, le truc qui promettait monts et merveilles et qui à la fin est bof. 6 jours côté Ally là.
MM+ : mythic mode, donjon mythic à difficulté variable. De 0 à + l'infini (en vrai fin Legion ça devait 23). Tu as des aflixes particuliers chaque semaine.
XP : expérience. :o
HM : heroic mode.
MoP : Mysts of Pandaria. :o
 
J'te réponds parce que pas envie de bosser. [:dks]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13993535
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 12:04:28  profilanswer
 

Merci :D
 
Et c'est quoi les chiffres "4/8 HM"
 
et "Ret' 359" ?
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°13993543
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 12:07:35  profilanswer
 

ret => retribution, paladin vindicte, et le chiffre c'est le ilvl moyen.

 

4/8 HM c'est qu'ils ont tué 4 boss sur 8 en mode Heroic

 

J'ai relancé mon démo 85, c'est marrant j'ai des sorts dans ma barre qui n'ont plus l'air d'exister ou dont je n'ai plus les prérequis... (Genre Hanter qui passe level 90..) J'ai galéré à comprendre pourquoi je pouvais pas le lancer alors qu'il apparaissait dans les cycles.

 


Message édité par logre le 21-09-2018 à 12:09:50
n°13993544
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 12:07:42  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Merci :D
 
Et c'est quoi les chiffres "4/8 HM"
 
et "Ret' 359" ?
 


4 boss sur 8 en mode héro dans le raid
Paladin rétribution niveau d'objet 359
je suppose
J'ai été grillée :D


Message édité par Laeleth le 21-09-2018 à 12:08:12
n°13993610
Xeonlolz
Salt Bae
Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 13:00:52  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Ils ont déjà fait deux modifications, mais ça reste pas joli à voir :(
 
Ca parle d'un gros rééquilibrage à la 8.1, je ne sais pas si ils referont des trucs d'ici là :-/


 
qu'est ce que tu racontes féral c'est le 6eme dps en simu 385 ilvl...

n°13993692
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:09:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Bon je sais plus trop quoi faire à part monter réput / expés
 
ilvl 325, 330 si je trouve une main gauche pour aller avec la baguette 335 que j'ai choppé
 
Les donjons héros je loot moins bien que ce que j'ai et on roule un peu dessus (même si j'ai un dps un peu merdique avec mon prêtre ombre)
 
Le mythique ca me fait un peu peur, déjà comment trouver un groupe ...
 
C'est devenu bien casu quand même, en quelques semaines j'ai du stuff supérieur aux donjons héros avec les expés et les boss d'arathi
 
Je vais peut être reprendre le leveling de mon druide.


 
T'as clairement rien fait du contenu non-casu justement. Faut partir en raid (4 niveaux de difficultés), en donjons mythiques (pas de limite de difficultés) et/ou faire du PvP.
 
Pour commencer les fronts de guerre c'est une grosse source d'équipement facile.
Ensuite toutes les semaines il faut essayer de viser un donjon mythique + du niveau que tu arrives à atteindre. Les paliers c'est +4/+7 et +10 et ça te permettra d'obtenir de l'équipement 355 à 385.  
Ensuite le cap PvP ça peut-être une bonne chose aussi. Il y a énormément d'équipements à gagner et c'est pas trop difficile.
Tu as les 10 donjons mythiques à faire ça devrait te donner pas mal d'équipement. Et après tu peux enchaîner sur du mythique + que tu peux farmer autant de fois que tu veux, il n' y a pas de limites. L'équipement monte de 5 en 5 suivant le niveau de clef.
Il y a aussi la recherche de raid Uldir, ça donne du 340. Mais si c'est comme les extensions d'avant c'est clairement pas plaisant  
 
Je sais pas si tu joues seul ou pas mais je te conseille de trouver une guilde, le fait de jouer seul va vite être une limite pour le mythique+ et les raids.
 

Halcyonn a écrit :

1er WF hier en sortant de raid (4/8 HM on est content de notre soirée).
Faire ça en boucle pour stuffer les rerolls ... Y'a des motivés.
Je n'ai pas mis un pied dans la zone pour chopper du bois, où est elle ? :D
 
@ Feitan, et tous les autres : up ce WE (comme tous les WE  [:patecarton:1]  ) pour PVP, MM+.
Ret' 359.
 
Pour le leveling 85 - 110 : le stuff héritage est la priorité si ce n'est déjà fait. +50% XP (en comptant les anneaux).
A MoP la série de quête se fait facilement.
Arrivé à Legion, si tu n'es pas pressé, tu ne fais que les invasions. 1 level par série.


 
Pour les invasions il faut déjà un perso 110, ça sera pas possible à mon avis pour lui :/
Et j'avoue que j'ai pas re-up de perso sur le contenu normal de Légion puisque les invasions c'est quand même vraiment free.
 
Ce week-end je suis pas là du tout :/ donc si tu peux trouver des groupes mythiques par en solo. Je sais pas ce que feront Radan et Mitsu ce week-end mais si tu els vois co sur Discord passe pour leur demander, ils vont devoir faire leur MM+ de toute façon.
Pour ma part je ferais surement un petit +7 pour la récompense lundi soir et un +4 sur mon pal.
En plus les affixes étaient free il y avait moyen de bien push
 
D'ailleurs si il ya des joueurs de l'alliance intéressé pour pousser un peu des clés mythiques c'est clairement mon objectif PvE de la saison. Je le redis mais si quelqu'un a le lien de la commu pour se retrouver ça serait pratique.

n°13993697
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:14:03  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
qu'est ce que tu racontes féral c'est le 6eme dps en simu 385 ilvl...


 
La simu avec un stuff qu'il n'aura jamais vu qu'il raid pas c'est bien mais dans les faits c'est beaucoup moins bon avec un ilevel faible.
 
Après si il aime jouer la classe, et si il fait du LFR max, faut pas se priver :)
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13993741
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 14:39:37  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
La simu avec un stuff qu'il n'aura jamais vu qu'il raid pas c'est bien mais dans les faits c'est beaucoup moins bon avec un ilevel faible.
 
Après si il aime jouer la classe, et si il fait du LFR max, faut pas se priver :)
 


 
Ce qu'il faut pas lire quoi. Vous en êtes encore à refuser un DPS parce-qu'il est pas de la bonne classe ? Sérieusement. À part en mythique ou il y a un roster quand même serré et ou je peux comprendre qu'on préférera prendre quelqu'un qui sortira le meilleur DPS (ce qui empêchera pas le féral de le faire avec juste une avance de stuff ou même le fait de mieux savoir jouer).  
Ya que si tu veux faire un top que tu vas chercher à prendre que des classes optis. Et tu vas même devoir changer entre les boss. Pour tous ceux qui veulent juste clean le contenu, du moment que tu es pas 2k en dessous des autres (et encore ya des fight ou tu peux l'être et que ce ne soit pas dérangeant) t'as pas de raison de pas être pris.

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 21-09-2018 à 14:50:05
n°13993768
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-09-2018 à 15:00:54  profilanswer
 

nan mais c est comme ca maintenant malheureusement si t es pas +40ilvl par rapport au drop de l instance/raid que tu dois faire et un score de 12512515251 sur kialaplusgrosse.rio tu galères  

n°13993776
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:05:50  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

 

Ce qu'il faut pas lire quoi. Vous en êtes encore à refuser un DPS parce-qu'il est pas de la bonne classe ? Sérieusement. À part en mythique ou il y a un roster quand même serré et ou je peux comprendre qu'on préférera prendre quelqu'un qui sortira le meilleur DPS (ce qui empêchera pas le féral de le faire avec juste une avance de stuff ou même le fait de mieux savoir jouer).
Ya que si tu veux faire un top que tu vas chercher à prendre que des classes optis. Et tu vas même devoir changer entre les boss. Pour tous ceux qui veulent juste clean le contenu, du moment que tu es pas 2k en dessous des autres (et encore ya des fight ou tu peux l'être et que ce ne soit pas dérangeant) t'as pas de raison de pas être pris.

 

Avant de t'enflammer, n'extrapole pas trop mes propos. ;)

 

Je disais juste que le druide n'est globalement pas en haut du tableau si jamais il a envie de reroll pour un truc qui envoie du pâté.
Si c'est la classe / spe qu'il aime avant tout, pas de raison de pas reroll druide (je le répète).

 

Et comme il disait ne pas raider j'ai parlé du lfr justement car ça sera sans doute le niveau max qu'il fera, raison de plus pour pas se prendre la tête et jouer ce qui lui plaît.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13993786
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:12:46  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Il y a aussi la recherche de raid Uldir, ça donne du 340. Mais si c'est comme les extensions d'avant c'est clairement pas plaisant  
 


 
En bon lootvoore que je suis... Ca loot que du 340? (sauf si proc j'imagine..?) Punaise moi qui pensait aller y faire un tour ... Au pire ca permet de voir les strats pour y aller en HM ensuite j'imagine.
 
en HM du 350?

n°13993789
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:17:23  profilanswer
 

logre a écrit :


 
En bon lootvoore que je suis... Ca loot que du 340? (sauf si proc j'imagine..?) Punaise moi qui pensait aller y faire un tour ... Au pire ca permet de voir les strats pour y aller en HM ensuite j'imagine.
 
en HM du 350?


 
 
LFR : 340
Normal : 355
HM : 370
 
Ya plus qu'à ! :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13993790
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 15:17:37  profilanswer
 

C'est en LFR le 340, pas en NM.

 

Burn forcément. :o


Message édité par musacorp le 21-09-2018 à 15:17:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13993793
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:18:35  profilanswer
 

c'est simplifié par rapport au normal le LFR? oO

n°13993797
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-09-2018 à 15:19:39  profilanswer
 

C'est pire que simplifié ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13993806
logre

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:25:34  profilanswer
 

Bon faut se chercher un groupe pour y aller en normal alors. et j'pourrais pi être grater un peu de stuff à l'occasion.
 
Ca se clean sur une après midi ou une soirée ?

n°13993809
Backbone-
Much to learn, you still have.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 15:26:52  profilanswer
 

logre a écrit :


 
En bon lootvoore que je suis... Ca loot que du 340? (sauf si proc j'imagine..?) Punaise moi qui pensait aller y faire un tour ... Au pire ca permet de voir les strats pour y aller en HM ensuite j'imagine.
 
en HM du 350?


 
En LFR tu verras même pas les strats NM :D
 
C'est vraiment poteau de chez poteau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9504  9505  9506  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Shadowlands le 24/11/2020 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR